Mes anciens décodeurs (VOObox, S9 et S6)

Mes anciens décodeurs (VOObox, S9 et S6)

Besoin d'aide avec votre VOObox, S9 ou S6 ? Découvrez nos conseils !

513

(478)
Carte de VOObox ne correspond pas au décodeur ?

bonsoir a tous, vendredi de la semaine dernière j'ai changer d'abonnement ayant ma box evasion et 2 voobox j'ai du telephoné pour mes voobox car il etais marquer pas d'abonnement . pour la premiere pas de soucis le probleme est resolu. pour la deuxieme par contre aurais du etre regle aujourd'h

Question

37

5

0

Solution acceptée

Vendre sa VooBox

Bonjour, A qui et quels infos dois je transmettre pour la vente de sa VooBox. Bàv Stéphane.

Question

55

10

0

Solution acceptée

Activation bouquet family fun sur mes voobox

bonjour , j'ai activer le bouquet family fun ce matin cela fonctionne sur ma box evasion mais pas sur mes 2 voobox pourriez vous m'aider d'avance je vous en remercie.

Question

29

2

0

Solution acceptée

Réactivation d'un décodeur "petit gris" Philips

Je possède un décodeur Philips type "petit gris" qui n'a plus été utilisé depuis plusieurs années puisque je dispose actuellement d'un VOOCorder. Je voudrais réactiver ce décodeur pour l'associer à une TV utilisée séparément. J'ai vérifié, il fonctionne toujours: j'ai pu lire le menu mais pas me rec

Problème

43

2

0

Solution acceptée

Activer le Bouquet Family Fun sur mes autres décodeurs

Bonjour, Je possède la box évasion ainsi qu'une carte tv numérique et 2 voobox, est-il possible d'avoir également le bouquet family sur la carte tv et les voobox ? Merci d'avance pour vos réponses.

Question

37

7

0

Réactivité de la VooBox (changement de chaîne)

Bonjour à toutes et tous, Depuis quelques semaines ma VooBox est très lente lors des changement de chaînes (plusieurs secondes après pression sur la télécommande)) Je coupe l'alimentation électrique quelques instants et tout redevient comme avant ...... jusqu'au lendemain ! Je ne sais si c'est impor

Problème

52

10

0

Message d'erreur E0 sur la VOObox

Bonjour, Depuis deux a trois jours la VooBox de mon papa indique l' ERREUR E0. Après avoir parcourus le forum j'ai essayé toute les astuces possible. J'ai remarqué que c'était bien un problème de signal. J'ai essayé la VooBox chez un voisin, même symptôme, on peut donc éliminer les problèmes de câb

Problème

654

10

0

Problème connexion internet et mon décodeur qui se bloque tout seul

Bonsoir je vais pour la 3 ième fois en même pas 3 mois poster un message j en ai vraiment marre et je vais me décider de changer et aller vers proximus !! Comment ce fait t il que je paye 73 euros pour avoir des services aussi mauvais!! Problème avec connexion internet problème avec mon décodeur qui

Question

31

7

0

Solution acceptée

Second view sur voobox : possible ?

Je suis baladé entre Betv et Voo pour activer Be Addict et VooSportWorld sur ma voobox en tant que second view (j'ai un Voocorder". Je viens de demander l'activation de Be Addict et Voosportworld et personne n'est capable du côté de chez Voo de faire le nécessaire pour ma voobox. HELP! HELP! HELP!

Question

69

15

0

Solution acceptée

Plus de télévision dans la région de La Hulpe

PLUS D'IMAGE DEPUIS 1H. ?????

Problème

46

8

0

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...