Promeneur
•
13 messages
Carte de VOObox ne correspond pas au décodeur ?
bonsoir a tous,
vendredi de la semaine dernière j'ai changer d'abonnement ayant ma box evasion et 2 voobox
j'ai du telephoné pour mes voobox car il etais marquer pas d'abonnement .
pour la premiere pas de soucis le probleme est resolu.
pour la deuxieme par contre aurais du etre regle aujourd'hui la carte ne correspont pas a la voobox j'ai intervertie avec la carte de mon ancien voorecorder
pour regarder le foot dans mon bureau et oublier de la remetre dans le voo recorder
si quelqu(un peut faire quelque chose merçi.
ps: on aurais du me telephoner aujourd'hui normalament.
vendredi de la semaine dernière j'ai changer d'abonnement ayant ma box evasion et 2 voobox
j'ai du telephoné pour mes voobox car il etais marquer pas d'abonnement .
pour la premiere pas de soucis le probleme est resolu.
pour la deuxieme par contre aurais du etre regle aujourd'hui la carte ne correspont pas a la voobox j'ai intervertie avec la carte de mon ancien voorecorder
pour regarder le foot dans mon bureau et oublier de la remetre dans le voo recorder
si quelqu(un peut faire quelque chose merçi.
ps: on aurais du me telephoner aujourd'hui normalament.
philo64
Promeneur
•
13 messages
il y a 7 ans
0
0
Louana
Érudit
•
3.4K messages
il y a 7 ans
Nous allons regarder ce qu'il se passe avec votre seconde VOObox et tout faire pour trouver une solution.
Avez-vous un message d'erreur avec la VOObox en question ? Quel est-il exactement ?
Merci d'avance !
0
0
philo64
Promeneur
•
13 messages
il y a 7 ans
il faut juste faire corresponde la carte a puce avec ma voobox ou m'envoyer une nouvelle carte a puce
c'est ce que l'on ma dit au téléphone vendredi et que le nessecaire serais fait mardi car vendredi il etais deborder
le monsieur a prevenus ces collégue (par e-mail je suppose).
0
0
philo64
Promeneur
•
13 messages
il y a 7 ans
merçi a toute l'equipe de voo.
vous pouvez cloturé le sujet.
0
0
Louana