Profil de philo64
Promeneur

Promeneur

 • 

11  messages

mardi 2 janvier 2018 17:41

Carte de VOObox ne correspond pas au décodeur ?

bonsoir a tous,
vendredi de la semaine dernière j'ai changer d'abonnement ayant ma box evasion et 2 voobox
j'ai du telephoné pour mes voobox car il etais marquer pas d'abonnement .
pour la premiere pas de soucis le probleme est resolu.
pour la deuxieme par contre aurais du etre regle aujourd'hui la carte ne correspont pas a la voobox j'ai intervertie avec la carte de mon ancien voorecorder
pour regarder le foot dans mon bureau et oublier de la remetre dans le voo recorder
si quelqu(un peut faire quelque chose merçi.
ps: on aurais du me telephoner aujourd'hui normalament.

Promeneur

 • 

11  messages

il y a 6 ans

bonsoir a tous,
vendredi de la semaine dernière j'ai changer d'abonnement ayant ma box evasion et 2 voobox
j'ai du telephoné pour mes voobox car il etais marquer pas d'abonnement .
pour la premiere pas de soucis le probleme est resolu.
pour la deuxieme par contre aurais du etre regle aujourd'hui la carte ne correspont pas a la voobox j'ai intervertie avec la carte de mon ancien voocorder
pour regarder le foot dans mon bureau et oublier de la remetre dans le voocorder
si quelqu'un peut faire quelque chose merçi.
ps: on aurais du me telephoner aujourd'hui normalament.

Érudit

 • 

3.4K  messages

il y a 6 ans

Bonjour philo64,

Nous allons regarder ce qu'il se passe avec votre seconde VOObox et tout faire pour trouver une solution.

Avez-vous un message d'erreur avec la VOObox en question ? Quel est-il exactement ?

Merci d'avance !

Promeneur

 • 

11  messages

il y a 6 ans

code erreur 07 (pas d'abonnement)
il faut juste faire corresponde la carte a puce avec ma voobox ou m'envoyer une nouvelle carte a puce
c'est ce que l'on ma dit au téléphone vendredi et que le nessecaire serais fait mardi car vendredi il etais deborder
le monsieur a prevenus ces collégue (par e-mail je suppose).

Promeneur

 • 

11  messages

il y a 6 ans

bonjours on vient de me telephoné et tout est rentré dans l'ordre
merçi a toute l'equipe de voo.
vous pouvez cloturé le sujet.

Érudit

 • 

3.4K  messages

il y a 6 ans

Merci pour votre retour, @philo64 :)

Bonne journée !

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...