Mes anciens décodeurs (VOObox, S9 et S6)

Mes anciens décodeurs (VOObox, S9 et S6)

Besoin d'aide avec votre VOObox, S9 ou S6 ? Découvrez nos conseils !

513

(478)
PD
MONS 7000 - Panne de télédistribution depuis le Doudou (27/5/2018)

Bonjour, en panne de télédistribution depuis le dimanche du Doudou. J'ai pu contacter le 078 ce mercredi. La visite d'un technicien est prévue mardi de la semaine prochaine, soit 10 jours de panne en supposant qu'elle soit résolue ce jour là (...) A moins que la défectuosité ne soit régionale et fas

Problème

37

1

0

Solution acceptée

Activer Disney Cinéma sur VOObox

Bonjour, Voilà je suis abonné au bouquet disney cinéma et je ne sais plus le regarder sur mes 2 voobox mais tout est ok sur ma carte numérique et box évasion, y a t il un souci sur voobox en ce moment ?

Question

54

17

0

Activer un décodeur S9

Bonjour tout le monde, Je viens encore avec mes bricolages :relaxed: J'ai un collegue qui m'a donné un petit deco S9 (parfait pour les enfants) Le numero de série au dos est partiellement effacé :frowning2: voir photo Je n'ai evidement pas la boite non plus ou se trouvait aussi le numéro Donc e

Question

23

2

0

Solution acceptée

Activation VOObox

Bonjour a toutes et tous, J'ai acheté une voobox d'occasion (forcement vu que voo n'en vends plus :-) ) j'ai appelé le 078 pour l'activer et pas de chance , soucis donc je dois attendre 48h pour que les experts regle le probleme et active la carte :-( Erreur E8 logique vu que pas de droit.....

Question

63

14

0

Carte petit gris dans Voobox

Bonjour, je possède actuellement une box evasion et un décodeur "petit gris" (Image SD). Ce dernier commence a montrer de gros signes de faiblesse. Mes télévisons étant incompatibles avec la carte vendue dans les boutique Voo, j'aimerais acheter une voobox d'occasion. Par contre je ne sais pas si l

Question

39

8

0

Solution acceptée

Ecran noir sur toutes les chaines sauf la trois - problème de droits sur la carte

Bonjour, Je possède encore 2 décodeurs philips (les "petits gris"). Ils ne servent plus très souvent. Cet après-midi, sur l'un de ces appareils, je n'ai plus d'image ni de son sauf pour la trois. C'est donc un problème de droits. En la passant dans le voocorder du salon - le menu correspondant du

Question

25

2

0

Solution acceptée

Erreur E7 sur une de mes voobox

Erreur E7 sur une de mes voobox restée inactive un certain temps pouvez-vous m’aider ? Merci

Question

51

13

0

ancien décodeur voo ( petit gris) plus d'image ni de son.

Bonjour, Je possède l'ancien décodeur Voo (petit gris version 34) de chez Philips ,les chaines s'affichent mais je n'ai plus d'image ni de son. J'ai regardé dans les paramètres et impossible de mettre à jour ( err8) et dans les droits reçus c'est marqué spare-01/01/91 et voo-11/04/18. Au vu de pl

Question

34

1

0

Coupures fréquentes sur ma voobox

Coupures fréquentes avec apparition d’écran noir et coupure de son sur ma voobox pas d'amélioration après un reboot, cable semble ok car le problem n’apparaît que sur certaine chaines quelles soit HD ou non , le problème semble s'accentuer de jours en jours, avez vous une idée ?

Problème

31

1

0

Solution acceptée

VOObox Indique pas d’abonnement

Pourriez-vous réactiver ma carte de ma voo box Numéro 132.330.779.382 92 il est vrai que celle ci est restée sans fonctionner pendant un certain temps. Merci.

Question

24

4

0

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...