Éclairé
•
175 messages
Activer Disney Cinéma sur VOObox
Bonjour,
Voilà je suis abonné au bouquet disney cinéma et je ne sais plus le regarder sur mes 2 voobox mais tout est ok sur ma carte numérique et box évasion, y a t il un souci sur voobox en ce moment ?
Voilà je suis abonné au bouquet disney cinéma et je ne sais plus le regarder sur mes 2 voobox mais tout est ok sur ma carte numérique et box évasion, y a t il un souci sur voobox en ce moment ?
l'experience ne sert qu'à celui qui l'a vécu
Solution acceptée
Romina
Érudit
•
1.3K messages
il y a 7 ans
Bonne journée !
0
0
roylion15
Top Expert
•
45.1K messages
il y a 7 ans
il faut simplement renvoyer les droits pour DC sur les Voobox, cela arrive de perdre les droits si vous les allumez rarement par exemple.
Un officiel pourra faire ça sans souci.
0
0
solane
Éclairé
•
175 messages
il y a 7 ans
ok et merci, je vais donc attendre le passage d'un officiel pour régler ce petit souci :grinning:
0
0
roylion15
Top Expert
•
45.1K messages
il y a 7 ans
J'ai signalé votre demande aux officiels, ils passeront certainement dans la journée.
0
0
solane
Éclairé
•
175 messages
il y a 7 ans
Merci c'est sympa de votre part:grinning:
0
0
Romina
Érudit
•
1.3K messages
il y a 7 ans
Je vais faire le nécessaire de mon côté ! :) Pouvez-vous me confirmer que pour le moment, Disney Cinéma est bien actif sur une seule carte TV numérique et une box .évasion ?
Merci !
0
solane
Éclairé
•
175 messages
il y a 7 ans
oui Disney Cinéma est actif sur une carte numérique et une box évasion
0
Romina
Érudit
•
1.3K messages
il y a 7 ans
0
0
roylion15
Top Expert
•
45.1K messages
il y a 7 ans
Romina je te suggère de relancer les droits, j'ai déjà eu çà avec un ou l'autre bouquet aussi ...
0
0
Romina
Érudit
•
1.3K messages
il y a 7 ans
@solane : je viens de réactiver les droits sur vos deux VOObox, pouvez-vous vérifier si le Bouquet est présent ? :)
0
0
solane
Éclairé
•
175 messages
il y a 7 ans
0
0
solane
Éclairé
•