Promeneur
•
5 messages
Carte petit gris dans Voobox
Bonjour,
je possède actuellement une box evasion et un décodeur "petit gris" (Image SD). Ce dernier commence a montrer de gros signes de faiblesse. Mes télévisons étant incompatibles avec la carte vendue dans les boutique Voo, j'aimerais acheter une voobox d'occasion. Par contre je ne sais pas si la carte de mon décodeur "petit gris" est compatible,...
Pouvez-vous alors me confirmer que si j’achète une voobox, il suffira de vous donner le numéro de décodeur ainsi que le numéro de carte pour activer tout cela ?
Ou alors dois-je avoir une autre carte,... dans ce cas, pouvez-vous m'indiquer comment l'obtenir?
D'avance merci pour vos réponses.
Bien à vous.
je possède actuellement une box evasion et un décodeur "petit gris" (Image SD). Ce dernier commence a montrer de gros signes de faiblesse. Mes télévisons étant incompatibles avec la carte vendue dans les boutique Voo, j'aimerais acheter une voobox d'occasion. Par contre je ne sais pas si la carte de mon décodeur "petit gris" est compatible,...
Pouvez-vous alors me confirmer que si j’achète une voobox, il suffira de vous donner le numéro de décodeur ainsi que le numéro de carte pour activer tout cela ?
Ou alors dois-je avoir une autre carte,... dans ce cas, pouvez-vous m'indiquer comment l'obtenir?
D'avance merci pour vos réponses.
Bien à vous.
roylion15
Top Expert
•
45.1K messages
il y a 7 ans
Une voobox devrait être vendue avec SA carte mais dans le cas contraire, vous pouvez vous procurer une nouvelle carte à puce chez voo pour un douzaine d' euros.
Il est possible que la carte du petit gris ne fonctionne que partiellement vu qu'il ne fait pas la HD et je ne suis pas sur que voo les active sur cette carte et donc je vous conseille d'avoir la carte adaptée pour la voobox
0
0
StevSeag
Promeneur
•
5 messages
il y a 7 ans
Si la vooboxest bien vendue avec sa carte, il y a moyen de l'activer via ce forum?
0
0
roylion15
Top Expert
•
45.1K messages
il y a 7 ans
Oui sans problème ...
0
0
StevSeag
Promeneur
•
5 messages
il y a 7 ans
Merci
Et a dans quelques jours alors ;)
0
0
Steeve
Promeneur
•
6 messages
il y a 7 ans
0
0
roylion15
Top Expert
•
45.1K messages
il y a 7 ans
une carte de Voocorder ou de Voobox ?
Un voocorder, non car il s’agit d’un appareil mis en location par Voo et donc si vous avez acheté cet appareil en seconde main, il est tout simplement volé et Voo ne l’activera pas..
pour une Voobox, il faut le numéro de série de la Voobox et le numéro de sa carte à puce.
0
0
Romina
Érudit
•
1.3K messages
il y a 7 ans
0
0
Steeve
Promeneur
•
6 messages
il y a 7 ans
il s’agit bien d’un VOOcorder acheter d’occasion malheureusement...
merci pour vos réponses si rapide.
0
0