Mes anciens décodeurs (VOObox, S9 et S6)

Mes anciens décodeurs (VOObox, S9 et S6)

Besoin d'aide avec votre VOObox, S9 ou S6 ? Découvrez nos conseils !

451

Solution acceptée

Rendre le matériel voo

Bonjour,Suite à un décès, d'ont vous avez été averti, et en effet j'ai reçu la confirmation de l'annulation de la facture de mai 2020.Mais je n'ai aucunes informations pour le reprise (le renvois) du Routeur et du Voo Corder...Pourriez- vous m'aider ?Merci.

Question

93

1

0

Solution acceptée

voobox réactivation

Bonjour, ma maman m'a donner sa voobox, pourriez vous la réactiver pour mon compte ? N° client : 00214*****N° de série voobox : 16 **** 04** **N° de carte : *************D'avance merci

Question

47

1

0

Solution officielle

renvoie de materiels

bonjour ,j'ai résilier mon abonnement tv internet pour un abonnement internet solo juste avant le confinement , cependant je n'ai pas recu d'instruction afin de rendre mon materiel a savoir le decodeur tele dont je n'ai plus l'utilité puis-je allez directement en boutique vo

Question

54

2

0

VooBox saccade quand l'amplificateur de la Box évasion branchée

Bien le bonjour a toutes et tous.Je viens d'installer un VooBox à letage.Au rez de chaussée j'ai une box évasion qui est couplée à un amplificateur. Le problème est que lorsque l'amplificateur est brancher pour la box évasion le voobox saccade.Donc de se fait je on sais pas regarder les deux décodeu

Problème

93

1

0

problème d'enregistrement avec la box évasion

Bonjour,Je programme l'enregistrement en série de la série "TOP Models" sur France 2. Cela fait 1 mois que j'ai ce problème. Les épisodes se font normalement mais dès qu'il y a un changement de programme, les enregistrements suivants se font sauf le jour où il y a eu un chan

Problème

16

0

0

Pt decodeur noir

Bjr,sur ma télé j'ai certains postes avec images saccadées et par intermittence le message E8 apparaît pas d'entree vidéo ou mise à jour de la carte.comment puis je régler ce problème svpMerci

Question

39

1

0

Solution acceptée

voobox & ci+

Bonjour,Après une longue période d'inutilisation, voici ce que je reçois après installation:1) carte pour ci+ : pas d'abonnement2) voobox : erreur E7 (pas d'abonnement?)Pourtant, cela a fonctionné en son temps.Que dois-je faire?Merci d'avance.

Problème

52

1

0

Ma voobox affiche ERREUR: E0

Ma voobox depuis 5 jours affiche erreur E0. J ai tout essayé. Mais toujours rien. Je pense à un problème de signale. Que puis-je faire? Je l'ai acheté il y'a près de 7 ans. Mon numéro client est le 0021638576Merci

Problème

62

1

0

Activation Voobox

Bonjour, Je dois activer une voobox et lorsque je sonne au service technique VOO ils me renvoient vers le service administratif car le numérique ne serait pas encore activé sur mon abonnement. Logique, j'avais le signal analogique jusqu'à hier. Lorsque je rappelle le service administrat

Question

28

1

0

Solution acceptée

Activation carte a puce voobox

Bonjour,J ai installé une 3e tv dans ma maison et je souhaite réactiver la carte a puce de ma Voobox.Est il encore possible ?J ai la box évasion sur la tv principale, la carte tv numerique sur une 2e TV et ici la box evasion sur une 3e... Merci d avance

Problème

33

1

0

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires