Ma sécurité sur le web

Ma sécurité sur le web

Des conseils pour surfer en toute sécurité !

431

(343)
P

Solution acceptée

Email venant de [email protected] - Votre Forum VOO s’est refait une beauté ! - nouveau forum

Ce mail ( venant de [email protected]) vient-il de votre firme ? :​" Votre Forum VOO s’est refait une beauté !Cher client, ​Bonne nouvelle, le Forum VOO a été mis à jour. Plus réactif, plus pratique, vous pourrez échanger avec les membres de la Communauté VOO et trouver des réponses en

Question

169

2

0

Message d'erreur pour accéder à ma boite mail VOO

impossible d’ouvrir ma messagerie VOO sur une page WEB ni autre part  erreur d’authentification lorsque je veux l’ouvrir que faire dans ce cas ?????

Question

45

0

0

Modem Technicolor et analyse sécurité Mot de Passe avec Bit Defender

Lors d’une analyse des vulnérabilités, ma protection Sécurité BitDefender m’indique le message :”Routeur Niveau sécurisation = aucun mot de passe, votre accès n’est pas sécurisé, utilisez un mot de passe avec chiffre ou symbole et majuscule”!! Alors que lorsque je lance le contrôle “sécurité du wifi

Question

50

0

0

Mail "Email Security" envoyé par brutele.be

Bonjour, j’ai reçu récemment 2 mails bizarre émanant de brutele.be...Voici le contenu du premier :  Email Security   Due to a recent update if you wish to continue using our service, verify your malbox below      Click here to update Note: Ignoring this message will cause your account to be termina

Question

52

1

0

Anubis est de retour (Android)....

Attention : Anubis est de retour…   Vers l'article

Question

39

0

24 applications siphonnent vos données mobiles sous Android....

Android : 24 applications siphonnent les données personnelles de leurs utilisateurs Elles sont supprimées du Play Store mais il vaut mieux les effacer de votre téléphone si elles sont déjà installées…. Vers la page web…

Question

46

0

Tentative de phising ou piratage par téléphone : soi-disant microsoft

Je poste ici car j’ai l’impression que cette attaque cible les clients voo disposant d’un téléphone fixe. Soyez très vigilants si on vous appelle de la part de microsoft. Vers 14h, aujourd’hui, on m’a téléphoné en se faisant passer pour microsoft. 1er appel : La personne ne parle qu’anglais, les bru

Question

77

0

Une faille dans 200 millions de modem "câble" dans le monde (dont certains modèles de VOO)

La faille “cable haunt” touche de nombreux modems de câblodistributeurs dans le monde et certains modems de VOO sont concernés. Mais rassurez-vous, son exploitation exige certaines conditions restrictives et les correctifs sont prévus pour cette semaine. A l’heure où vous lirez cet article, certains

Question

172

3

0

Email frauduleux ou non?

Bonsoir à tous, Désolé d’avance si le sujet a déjà été posté, je voudrais savoir si ce mail était légitime ou non.   -------- Message original -------- Objet: Informations importantes sur la sécurité de votre modem Date: 2020-01-15 18:35 De: "VOO" <[email protected]> À: <XXX> Répondr

Question

168

4

0

Attention aux emails frauduleux au nom de BPost

Des emails frauduleux avec logo de BPost tentent de vous soutirer de l’argent !   Plus de 4800 déclarations ont été enregistrées, soit trois fois plus qu'en 2018.

Question

56

2

0

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...