Ma sécurité sur le web

Ma sécurité sur le web

Des conseils pour surfer en toute sécurité !

431

(343)
M
mail indésirable

Bonjour, depuis des semaines, je suis inondé de mails (4x/j) venant de Bpost. En réalité, ces mails n'ont rien à voir avec la poste, cela m'a été confirmé par les agents y travaillant. Cela est connu semble-t-il. J'ai bien essayé via les paramètres de refuser cette adresse ".nl&q

Problème

254

2

0

Mails suspects

Bonjour,depuis environ 2 mois je reçois presque chaque jour des mails suspects de [email protected] faisant passer pour BPOST. Je les transmets à [email protected] qui m'envoi un accusé de réception automatique.Mais, rien ne change. Que font ils avec ces envois de mails suspect

Problème

205

3

0

lenteur depuis ce matin

Bonjour;Depuis ce matin, ma connexion est extrèmement lente. Je suis connecté directement sur le routeur avec un cable RJ45 et j'ai relancé celui-ci.Est-ce général ?Merci

Problème

65

0

0

VOO failed BGP safety tests

ran BGP tests ( available at https://isbgpsafeyet.com ) and got the following results:​Your ISP (Brutele SC / Voo, AS12392) does not implement BGP safely. It should be using RPKI to protect the Internet from BGP hijacks. Detailsfetch https://valid.rpki.cloudflare.com correctly accepted valid prefix

Question

56

0

0

changer le mot de passe mail brutele.be

Impossible de modifier le mot de passe de mon adresse @brutele.be : le système me répond bêtement "une erreur est survenue, veuillez recommencer". J'ai beau recommencer autant de fois que je veux, même message d'erreur. Comment faire ????

Question

341

5

0

Solution acceptée

mot de passe adresse mail

Bonjour,J'essaie de changer mon mot de passe de mon adresse mail car je pense que j'ai été attaqué. En effet je reçois des retours automatiques de personnes que je n'ai pas contactées. De plus, outlook m'envoie un popup me signalant qu'il y a un problème d’authentification a

Problème

368

2

0

Solution acceptée

Quel est le range d'adresses IP utilisé par VOO pour accéder à Internet ?

Bonjour, Je voudrais configurer une règle Firewall sur le routeur de mon bureau pour n'autoriser l'accès qu'à partir de mon adresse IP.N'ayant pas d'adresse IP fixe, je pensais configurer un range d'adresse IP correspondant à celle utilisées par VOO.L'idée est de r

Problème

206

1

0

10 conseils pour vous protéger des malwares

La sécurité est une priorité pour nous ! Avec VOO et VOO Internet Security, découvrez des conseils faciles pour faire face aux menaces du web. :D Un malware, c’est quoi ?Un malware (ou maliciel) est un logiciel malveillant qui infecte, à l’insu de l'utilisateur, les ordinateurs et objets connectés

Problème

156

2

0

connection à voo webmail

Bonjour, Suite à un piratage (je suppose) je ne sais plus me connecter à ma boite e-mail voo.Via my voo, j'essaye de modifier mon mot de passe mais, cela ne fonctionne pas.Pouvez-vous m'aider?Merci d'avance

Question

81

1

0

Adresse IP dynamique

Bonjour, pour des raisons de sécurité [1] je souhaite avoir la possibilité d'avoir une adresse IP dynamique (qui change à chaque reconnexion). Est-ce possible chez VOO ?------[1] https://www.commentcamarche.net/faq/1887-securite-ip-statique-fixe-ou-dynamique

Question

355

1

0

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...