Ma facture

Ma facture

Comment recevoir, gérer et régler vos factures ?

1.6K

(1423)
BB
Réactivation après paiement chez Contentia !

Bonjour, Pour la télédistribution et suite à une confusion facturation, j'ai été transféré chez contentia pour un montant de 156 euros sans avoir eu de rappel et bien sûr la ligne internet a été coupée. Nous avons pris contact immédiatement avec Voo qui nous a indiqué devoir passer par Contentia po

Question

22

3

0

Solution acceptée

Réactivation des services suite coupure

Bonjour Mes factures étant regularisees à quel moment allons nous récupérer nos services ? Merci.

Problème

24

2

0

Solution acceptée

Reçu SMS pour Facture impayée

Bonjour, J'ai créé ce sujet il y a quelques temps : https://forum.voo.be/ma-facture-28/facture-impayee-voomobile-avec-un-autre-numero-de-compte-13041 je reçois a nouveau 1 sms par semaine en moyenne me disant qu'une facture est impayée, est il possible de stopper celà ? Merci Jérôme

Question

20

2

0

Solution acceptée

Le solde de mon smartphone n'est pas présent sur ma facture

Bonjour concerne facture numeros : 311282390502 d'un montant de 107,68 euros mes rien sur la facture ne speculle que ses le solde de mon smartphone Samsung . tous se qui a de mis ses abonnement TOODOO et période facturation du 26/01/2018 au 31/01/2018 cette facture et mal détaillé ne reprend aucun

Question

29

3

0

Problème avec mes factures

bonsoir tout le monde je me permet de vous reprendre ici pour la discution de sette apret midi et moi je vous l ai dit tout comme le 02 de se moi avecc le marcher de la dame que j ai eut au telephone moi j aimerais bien que on arrete de se foutre de moi parseque au plus tard le 28 de se moi les fac

Problème

20

3

0

Facture de résiliation et retour matériel

Bonjour, J'ai essayé vainement de résilier mon abonnement chez VOO via votre site internet en date du 29/12/17, du 30/12 et du 31/12. N'arrivant pas à faire passer ma demande sur votre serveur, J'ai fini par trouver une adresse mail. (cfr mail du 31/12). En parallèle, j'ai eu une charmante opérat

Problème

57

4

Solution acceptée

Abonnement à la télédistribution

Bonjour, Je suis chez Voo avec un abonnement Trio Beaucoup depuis pas mal de temps déjà maintenant, et je voudrais que quelqu'un éclaire ma lanterne. J'ai lu dans plusieurs sujets postés sur ce forum qu'à priori, l'abonnement à la télédistribution analogique est compris dans les abonnements Voo. Po

Problème

52

5

0

Solution acceptée

Pas de détails des appels internationaux sur ma facture VOOmobile

Bonjour! Je voudrais savoir est-ce qu'il est possible d'avoir la liste complete des mes appels internationaux sur ma facture. J'ai hors-forfait de 20 EUR et je voudrais verifier la liste des appels. Merci! Norbert

Question

32

3

0

Réactivation pack one suite au paiement de la facture

Bonjour j ai effectuer le payement hier soir de m facture en retard d un montant de 177 euros 65 . J ai ce matin fais un mail au service client pour joindre preuve de payement et du coup demander à ce que on me réactiver ma ligne . Pas de réponse. Quand pensez vous que ma ligne sera réactivé?

Question

17

2

0

Solution acceptée

Plusieurs soucis de facturation suite au déménagement

Bonjour, J'ai plusieurs soucis de facturation suite a mon demenagement, et malgre plusieurs appels a votre helpdesk, j'ai eu plusieurs reponses et versions differentes pour leur prise en charge, malheureusement les soucis ne sont pas encore regles depuis plusieurs semaines. Pourriez-vous regarder d

Problème

22

10

0

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...