Promeneur

 • 

2 Messages

jeu. 8 févr. 2018 08:43

Réactivation pack one suite au paiement de la facture

Bonjour j ai effectuer le payement hier soir de m facture en retard d un montant de 177 euros 65 .
J ai ce matin fais un mail au service client pour joindre preuve de payement et du coup demander à ce que on me réactiver ma ligne .
Pas de réponse.
Quand pensez vous que ma ligne sera réactivé?

Réponses

roylion15

Top Expert

 • 

16K Messages

il y a 2 ans

Hello
Ils réactiveront vos services généralement dans les 24 heures après avoir reçu votre paiement sur leur compte.
Peut être qu’ un officiel du forum pourra un peu accélérer cette réactivation car vous allez peut-être bien tomber le we et la ca ne bougera pas vraiment.
VOO PACK « QUATRO MAX » | TECHNICOLOR TC7210 "Bridge" | Routeur ASUS : AX11000 | AiMESH : ASUS AC5300 | TV Samsung 65JS9500 + 55HU8500 | Nvidia Shield PRO | Box Evasion | Voobox | CI+ VOO
Marie S

Érudit

 • 

3.5K Messages

il y a 2 ans

Bonjour Audyreludo,

Je remarque que nous avons reçu votre preuve de paiement et que vos services ont été réactivés. N'hésitez pas à le confirmer. :)

Bonne journée !