Éclairé
•
248 messages
Problème avec mes factures
bonsoir tout le monde
je me permet de vous reprendre ici pour la discution de sette apret midi et moi je vous l ai dit tout comme le 02 de se moi avecc le marcher de la dame que j ai eut au telephone moi j aimerais bien que on arrete de se foutre de moi parseque au plus tard le 28 de se moi les facture seron payer mais si a minuit vous n aver pas respecter se qui s est dit moi je me deplace pour tout couper pack et gsm quite a perdre tout mais je ne vais pas m attarder sure sa si on arete de se foutre de moi je contiue tout ou allor je suis clien et j arrete tout vous aver les clef en main
Ne prener surtout pas sa pour une menase s est un fait accomplis pour moi
je me permet de vous reprendre ici pour la discution de sette apret midi et moi je vous l ai dit tout comme le 02 de se moi avecc le marcher de la dame que j ai eut au telephone moi j aimerais bien que on arrete de se foutre de moi parseque au plus tard le 28 de se moi les facture seron payer mais si a minuit vous n aver pas respecter se qui s est dit moi je me deplace pour tout couper pack et gsm quite a perdre tout mais je ne vais pas m attarder sure sa si on arete de se foutre de moi je contiue tout ou allor je suis clien et j arrete tout vous aver les clef en main
Ne prener surtout pas sa pour une menase s est un fait accomplis pour moi
VOOmobile Tatoo x2
roylion15
Top Expert
•
44.6K messages
il y a 7 ans
XENA J’ai déjà eu maintes fois ce service par téléphone et ils ne sont généralement pas forts patients et donc avec messia ça doit être “galère” donc non je n’en rajouterai pas une couche mais je n’en pense pas moins.
0
0
Thibault
Officiel VOO
•
5.7K messages
il y a 7 ans
Je transfère de suite votre demande vers mes collègues, qui vont reprendre contact avec vous afin d’éclaircir cette situation. Pouvez-vous me confirmer si le souci est au niveau de vos factures internet ou de VOOmobile ?
0