
Le Forum VOO

Ma facture
Comment recevoir, gérer et régler vos factures ?
1.8K
Activation de mon compte MyVoo
Bonjour, Je souhaite activer mon compte MyVoo pour récupérer des factures mais je tombe sur le message en capture ci-dessous. Je pense que cela est du au fait que je n'ai pas réagi assez rapidement au lien qui m'a été envoyé pour l'activer et comme j'ai plusieurs tentatives j'ai du être flaguée... P
Problème
12
1
0
Incohérence facture
Bonjour, Je me permets de vous contacter car je rencontre une incohérence au niveau de mes factures. J’ai payé ma facture de 82,99€ correspondant à la période de juin, et dans l’onglet "Factures" de l’application myVOO, cette facture apparaît bien comme payée dans la liste des mois payé. Cependant,
Article
14
4
0
Solution acceptée
Plus de facture via Zoomit depuis juin 2025
Bonjour, Je ne reçois plus mes factures via zoomit depuis le mois de juin. Cela faisait des années que je payais mes factures avec Zoomit. Lorsque je vais sur modifier le mode de réception des factures sur myVOO, j'ai ceci: Comment faire pour réactiver cette fonction? Salutations. David
Question
24
5
0
Comment fait-on pour contacter les service comptabiliter qui se trompe SANS ARRET
C'est tout les mois le même problème !!! On me réclame des factures impayées QUI SONT DÉJÀ payée. Si je ne paye pas a nouveau, je reçois DES AMANDES. Si je prends une domiciliation, on va me faire payer plusieurs fois le même mois. Bref quelqu'un à trouvé une solution ? EN PLUS, il n'y a pas moyen d
Problème
18
1
0
Solution acceptée
Ma Facture par la poste SVP
J'aimerais recevoir de nouveau mes factures par la poste svp. Il n'y a même plus sur votre site l'option papier à cocher c'est un comble. J'espère que vous réglerez cela au plus vite. Bien à vous, Jojo002
Question
28
3
0
Solution acceptée
Frais de dépannage soit disant gratuit puis facturé
Bonjour, Suite à notre déménagement, nous avons pris un abonnement chez voo pour internet, télévision et tous les téléphones. J'étais étonné qu'avec un package complet nous devions encore payer 60 euros de frais d'installation mais... passons. suite a la première installation, nous avions un soucis
Question
33
1
0
Solution acceptée
Facture internet doublée
Bonjour, J'ai eu un retard de paiement sur la facture précédente (mai 2025) mais elle est désormais réglée et est marquée comme telle dans myVoo. Par contre sur le montant à payer de la facture internet de juin 2025 est doublé car celle de mai à été reportée, malgré que j'aie effectué le paiement. M
Question
28
2
0
Première facture Voo : étrange malgré les réductions
Bonjour, si un officiel de Voo pouvait m'aider ça serait super SVP. ère facture avec séparation pour la partie internet et mobile. Réduction "à vie" sur internet ok prise en compte. Réduction aussi sur les 2 abonnement gsm. Mais est-ce normal que pour la période du 16/05 au 31/05 pour les mobiles, m
Question
32
8
0
Solution acceptée
Je ne reçois plus mes demandes de paiement via Zoomit
Bonjour, Depuis la facture de février, je remarque que je ne reçois plus ma facture via Zoomit. J'ai vérifié le mois dernier, Voo n'était plus repris dans les émetteurs dans Zoomit. Je l'ai donc ajouté à nouveau. Cette semaine, j'ai reçu la facture par email, toujours rien dans Zoomit. A noter que j
Question
46
13
0
Encore une hausse des prix
Encore une fois, VOO augmente ses tarifs à partir du 1er juillet… Et oui, ça devient une habitude ! 😠 Chaque année, c’est la même histoire : les prix montent, mais rien ne change du côté du service. Pas plus de chaînes, pas d’amélioration notable. On se demande vraiment ce qu’on paie en plus ! C’es
Article
43
1
0