Le Forum VOO

Ma connexion Internet
Des conseils pour optimiser votre connexion Internet !
11.5K
Des coupure internet depuis quelques jours
Bonjour, ça fait quelques jours que j'ai des déconnexion tout les 45 min environs. Des déconnexion qui dure 5min puis se reconnecte pour 45min et se déconnecte 5min et ainsi de suite. J'ai redémarrer le modem quelques fois, reset le modem aussi et y a rien qui change.
Problème
19
2
0
Coupure d internet
Bonjour, Depuis ce matin ma connexion n'arrete pas de crash, elle tient au maximum 30 min ( une seul fois sinon la moyenne c'est entre 5-10 min voir moins) et met un temps fou à se reconnecter quand je l éteint sinon quand je l éteint pas je n ai plus internet mais rien n'indique sur le modem qu il
Problème
19
3
0
Problèmes récurrents de déconnexion
Cher support, Je me permets de vous contacter concernant des problèmes de connexion que je rencontre de manière récurrente ces derniers jours. Ma connexion VOO connaît des déconnexions intempestives au moins une à deux fois par jour, chaque session de déconnexion durant quelques minutes. Cela devien
Problème
2.5K
459
0
Coupure internet depuis l orage du 2juillet à 18h
Depuis hier 18h, durant l orage mon boîtier de connexion affiche rouge au dessus de l icône de téléphone. Les autres témoins son au vert, au niveau des connexions coaxiales il n y a plus aucun témoin allumé Je n ai plus de ligne fixe et plus internet C est professionnellement très préjudiciable pour
Question
57
6
0
Déconnexion intempestives
Bonjour, Les beaux jours sont là, avec la chaleur. Depuis le début de l'année, nous constatons des déconnexions intempestives d'internet qui affecte également la télévision. Une première visite m'a vallu une installation d'un boitier pour remplacer ma prise télédistribution. Une deuxième visite, un
Problème
57
10
0
Demande de résiliation d’abonnement pour départ à l’étranger le 9 juillet
Bonjour, Je vais déménager à l’étranger le 9 juillet et je souhaite résilier mon abonnement VOO à cette date. Pourriez-vous m’indiquer la procédure à suivre, s’il vous plaît ? Merci d’avance pour votre aide. Cordialement,
Question
18
1
0
Pas d'internet depuis l'orage du mercredi 02 juillet
Bonjour, Je n'ai plus d'internet depuis l'orage de mercredi. J'ai reçu un SMS pour me demander de redémarrer la BOX mais une seul led verte clignote. Je suis de Loyers (5101) Avez vous une idée de la résolution de la panne ? Merci
Problème
22
3
0
Panne a Fauvillers Strainchamp
Bonjour, suites au orage. Nous n'avons plus Internet depuis hier vers 18h. Mon voisin est dans le même cas . Merci et bonne journée
Problème
32
5
0