Ma Carte TV

Ma Carte TV

Accédez à toute la TV numérique sans décodeur, ni câble supplémentaire.

891

(862)

Solution acceptée

Achat d'une TV 4 K

Je viens d'acheter une TV 4K... Dois je passer à la carte numérique?! Pour l'instant j'ai une Box evasion... Et qu'elle est la démarche? et le prix si je suis client chez Voo... Cordialement Philippe Vandeneuker

Question

60

14

0

Solution acceptée

Chaines manquantes carte TV numérique avec TV PHILIPS 32PFK4309/12

Bonjour, J'ai remarqué que je ne captais pas plusieurs chaines avec la carte TV numérique. La plupart des chaines sont en HD avec un signal très bon, mais je ne capte pas France 2 HD, france 3 HD, AB3 HD, BBC One HD, National geographic HD. (chaines d’intérêt, il est possible que je ne capte pas d'a

Problème

236

25

0

Solution acceptée

Activation de mes cartes désactivées

Bonjour ce la fait un moment que je j'ai plus utiliser mes 2 bop box et du coup les cartes ce sont désactivés. Je souhaite réactiver mes cartes svp afin de réutiliser mes bop box merci. Le numéro de carte a activer c 132.331.018.488.97 la voo box numéro 16 3876 6807 14 La 2eme carte à activer le nu

Question

62

9

0

Carte TV numérique bien activée mais l'écran reste noir.

Bonjour , j'ai contacté voo pour activer ma carte ce qui a été fait Ils ont envoyé le signal j'ai bien toutes les chaînes mais mon écran reste noir bien a vous merci

Question

44

6

0

Solution acceptée

VOOsport et VOOsport World disponibles sur la carte TV numérique en plus de la box .évasion ?

Bonjour,Ayant la box .évasion dans le salon et une carte TV numérique dans une autre pièce (et même une Voobox dans une chambre), est-il possible d'avoir les chaînes VOOsport et VOOsport World sur ce second téléviseur disposant de la carte TV numérique ? Je suis évidemment bien abonné aux options VO

Question

53

25

0

Solution acceptée

RTBF Enregistrement sur TV Panasonic avec Carte TV Numérique

Bonsoir, Une télévision Panasonic et deux cartes Numériques VOO Ci+. Depuis le 21 mars, la RTBF ne permet plus d'enregistrer ses émissions. Des droits d'auteur empêchent le démarrage de l'enregistrement. Enregistrement au départ de la télévision sur un disque dur qui ne permet pas le piratage puis

Problème

125

11

0

Solution acceptée

VOOSport sur Carte TV Numérique

Bonjour, Je possède 2 abonnements VOO (avec VOOcorder) et je me suis payé une Carte TV Numérique, qui fonctionne très bien. J'ai dû téléphoner à BeTV pour y transférer les droits, et je m'attendais à ce que VOOSport soit inclu à l'offre. Sur ma Carte TV Numérique, j'ai VOO, BeTV, 1 option et 1 bouqu

Question

67

42

0

Solution acceptée

Activation de mes bouquets sur ma carte TV numérique

Bonjour, J'ai installé la carte numérique dans mon téléviseur (dans ma chambre à coucher) et téléphoner pour l'activation. J'ai bien toutes les chaînes numériques, par contre je n'ai aucune des chaînes des bouquets pour lequel j'ai pris un abonnement. Par contre, je les reçois (les chaînes avec

Problème

252

11

0

Solution acceptée

Activation Cartes TV Numériques VOO d’occasion

Bonjour, J’ai fait l’acquisition de 2 cartes VOO numériques d’occasion. J’appelle le numéro pour activer les cartes, j’introduis toutes les informations nécessaires (mentionnées sur les cartes) mais cela ne fonctionne. Comment doit on procéder pour activer les cartes numériques voo d’occasion ?

Question

717

11

0

Solution acceptée

Chaines HD bloquées avec ma Carte TV Numérique

Chers amis du forum BONJOUR je viens vous demander votre aide, car j'ai acheté une carte TV numérique j'ai suivi les directives ce qui était fourni avec la carte tout s'est bien passé pour l'installation j'ai téléphoné pour activer la carte tout s'est bien passé j'ai attendu 1h j'ai vérifié j'ai con

Problème

178

13

0

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...