Ma Carte TV

Ma Carte TV

Accédez à toute la TV numérique sans décodeur, ni câble supplémentaire.

891

(862)
Perte de la carte à puce de mon module Cam VOO

Bonjour mon grand père ayant quitté voo pour Proximus j’ai récupérer son modul voo cI mais la carte à puce il l’a jetée puis je récupérer une carte sur base du numéro de série du modul ?

Question

51

6

0

Solution acceptée

Chaines manquantes sur la Carte TV Numérique VOO

Bonsoir, J'ai obtenu ma carte numérique VOO, elle est activée, content. Mais beaucoup de chaîne sont absente ( comme beaucoup be.tv et d'autres numériques. Qualité : excellente sans decodeur Quelqu'un pourrait il m'aider ?? Merci ! Bonne soirée !!

Question

95

4

0

Liste CI carte numérique

Bonjour à toutes et à tous, Depuis fin novembre 2017, mon vieil oncle de 80 ans bénéficie des chaînes numériques grâce à la Carte TV Numérique VOO. D’après ce qu’il m’a dit, il y a près de 4 mois, quelqu’un de VOO a travaillé sur le poteau non loin de sa maison et depuis, il n’a plus le numérique. C

Problème

282

13

0

Solution acceptée

Fausse manoeuvre installation carte VOO CI+

Bonjour, Je pense avoir fait une fausse manœuvre en installant ma carte numérique VOO. J'avais bien la marche à suivre sous les yeux, mais la TV sur laquelle je devais l'installer était toute neuve, donc quand je l'ai allumée, d'office j'ai été guidé à travers un menu d'installation jusqu'à l'instal

Problème

34

4

0

Solution acceptée

Activation VOObox

Bonjour Auriez vous l'amabilité d'activer ma voobox svp carte 13233077430410 décodeur 163861803347 merci d'avance Eric

Question

34

1

0

Solution acceptée

Carte TV Numerique - Demande de conseille d'installation

Bonjour, je voudrais installer un deuxième téléviseur dans une pièce ou aucun cablage n’est possible. J ai un trio pack je pensais à une carte numérique mais je présume que le cable de la télédistribution est nécessaire?? Quelles sont les solutions pour avoir la tv sans aucun cable?

Problème

25

7

0

Solution acceptée

Message erreur EC17 carte numérique Voo

Bonjour, cela fait plusieurs mois maintenant que je n’ai plus utiliser mes 2 cartes Voo numériques. Lorsque j’insère les cartes dans une télé Samsung compatible, j’ai le message d’erreur Ec17 comme si mes cartes n’étaient plus active. Pouvez vous m’aider ? merci

Question

31

15

0

Solution acceptée

Message d'erreur : impossible d'afficher le CI

Bonjours à tous, Depuis quelques jours, j'ai ce message qui de temps a autre apparaît sur mon téléviseur équipé d'un module + carte voo "Impossible d'afficher le CI" ça apparaît et ça disparaît tout aussi vite :-) Le programme n'est pas perturbé, j'ai juste ce message qui apparait. Une idée ?

Problème

25

2

0

Utilisation de 2 cartes TV Numériques VOO sur la même TV

Bonjour, Je viens d'acheter une smart TV qui fonctionne parfaitement avec la carte VOO et son module CI+ J'ai la possibilité d'enregistrer les programmes sur un disque dur via USB et ça fonctionne parfaitement. Par contre je dois regarder la même chaîne que celle que j'enregistre. Cela m'amène 3 que

Question

209

27

0

Solution acceptée

Compatibilité Carte TV Numérique

bonjour , à tous voila j'ai une tv lg modèle webOS TV UJ634V , acheté il y a 6 mois , et je me demandais si elle etait compatible avec la carte numérique , car je ne trouve pas se modéle sur le site de VOO. Sachant que dans les caractéristique de la télé il est marqué ceux-ci :< PCMCIA, compatible

Question

24

6

0

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...