Ma Carte TV

Ma Carte TV

Accédez à toute la TV numérique sans décodeur, ni câble supplémentaire.

894

(863)
A
Carte TV numérique

Bonjour,J'ai acheté la semaine dernière une carte TV numérique.Après avoir suivi la procédure à la lettre et à avoir activé ma carte via le numéro de téléphone. Toutes mes chaînes de la TV reste cryptée.Quelqu'un en sait plus à ce sujet ?Bonne soirée,

Question

150

2

0

Carte numérique

Problème de signal pour certaines chaînes je n’ai plus TV5monde ou tvbreiz ou encore France4 entre autres par contre la une ou rtl toi ... ça fonctionne j’ai deux cartes et ça fait pareil aux deux par contre pas de souci avec la box évasion merci de me répondre

Problème

83

3

0

Solution acceptée

Chaines cryptées malgré l'activation correct de ma carte TV numérique

Hello ! Mon cas est très simple: J'ai acheté une carte numérique après avoir vérifié que ma TV était compatible (c'est le cas). J'ai suivi à la lettre les instructions pour la recherche des chaînes - sans mettre la carte numérique dans la TV encore - en choisissant comme pays la Suisse (Belgique,

Question

1.7K

12

0

Plus de signal depuis la mise à jour des chaines sur ma carte tv numérique

Bonjour, Je galère depuis ce matin…, voulant voir si je pouvais avoir la chaine C8, je refais une recherche des chaînes, mal m’en a pris. La recherche fonctionne bien, me trouve 168 chaînes donc tout est nickel. Je replace le module CI et la tv m’indique module CI détectée (cool me dis-je...) j’intr

Question

153

1

0

Solution acceptée

Installation carte TV numérique

Bonjour, J’ai envoyé une demande au service technique de Voo le 31/01/2020 concernant la procédure à suivre pour obtenir une carte tv à installer sur un 2ème poste de télévision à l’étage. La réponse automatique m’informait d’une réponse endéans les 48h, mais 2 semaines plus tard, toujours rien !! Q

Question

69

2

0

pas de chaines belges en numérique avec carte tv numérique

Bonjour,   après avoir fait un scan des chaines captées sur une nouvelle télévision LG , inséré la carte numérique et activité cette carte, nous avons constaté que nous ne recevons aucunes chaines de la RTBF ni du groupe RTL en numérique. seulement en analogique. nous avons répété l’opération. Peine

Question

42

1

0

Solution acceptée

VOO sport Word et VOO sport sur carte TV numérique

Bonjour, Je te au service client voo il y a qqs semaines pour savoir si VOO sport world et voo sport compatibles avec carte TV VOO, on me dit que oui, je retel ce jour pour une question admin par rapport à l'abonnement VOO sport world et on me dit que de toute façon, impossible de mettre un ABT Be

Question

149

11

Solution acceptée

Carte TV numérique - Chaînes HD

Bonjour, J'ai installé la carte TV numérique sur la TV de mon père (SAMSUNG UE46F6500SS). Toutes les chaînes fonctionnent sauf les HD (par ex. la 501 La Une HD) qui sont très pixellisées et sans son. Est-ce normal ou ai-je loupé quelque chose? Merci

Problème

120

17

0

Solution acceptée

Canaux 131 et 132 ne fonctionnent plus

Bonjour, Depuis qq semaines, les chaînes Bel-RTL et NRJ Hit TV ne fonctionnent plus. J'ai deux messages d'erreur différents : l'un est le même que lorsque je suis sur un canal pour lequel il faut payer et l'autre indique que la carte CI a un problème. Est-ce que d'autres personnes ont ce problème

Problème

40

10

0

activation bouquet sur carte tv numérique

Bonjour, J’ai installé une carte tv numérique sur une TV et je n’ai pas mon bouquet Discovery more activé dessus. Pouvez-vous l’activer svp? Merci

Question

33

1

0

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...