La communauté

La communauté

L'espace d'échange entre les membres de la Communauté. Venez vous présenter et papoter...

2.3K

(1564)
B

Solution officielle

Problème affichage Forum sur mobile

Bonjour, je ne sais pas si je suis le seul à constater ce problème mais depuis plusieurs jours, il est impossible de sélectionner le menu, les notifications ou même la messagerie car les textes se superposent. Une image est plus explicite : j’ai essayé sur safari et edge, même probl

Problème

33

2

0

Cadeau ancien client

Bonjour,j'ai reçu un mail pour me dire que j'étais éligible pour un cadeau ancien client depuis 2008 avec un pack trio (4 mobiles) j'ai demandé la TV en cadeau qui était toujours disponible au moment de ma demande depuis je n'ai aucune nouvelle,merci de votre réponse et passé de bonnes fêtes

Question

549

3

0

Solution acceptée

Concours TV - On a une bonne nouvelle pour vous

Bonjour, J'ai reçu un mail de VOO <[email protected]> me signalant que j'avais gagné au concours Tv FÉLICITATIONS !Vous remportez votre Smart TV PHILIPS 4K UHD LED 50’’ !Le cadeau parfait pour :

Question

812

69

0

Solution acceptée

Numéro client

Bonjour, Je suis à la recherche de mon numéro de client.Je n'ai pas encore reçu de facture, j'ai reçu par la poste un récapitulatif contractuel n'incluant ni mes données personnelles ni mon numéro client. Avec ce contrat, il est renseigné également que mon adresse mail est incorrecte, hors elle

Question

152

14

0

Bonjour

Je m’appelle VALENTE et je suis cliente VOO comme tous ici, merci pour pouvoir partager l’espace…

Question

24

1

0

Solution officielle

Demande transfert de mon abonnement TRIO Wahoo vers TRIO NET TV TEL SUPER RELAX

Bonjour, Je viens de lire que je dois passer par vous pour transférer mon abonnement TRIO wahoo vers TRIO NET TV TEL SUPER RELAX. Je n'utilise pas l'option internationale gratuite. Vous pouvez donc effectuer le transfert. Je souhaite cependant conserver l'option VOOsport avec les 3 chaînes

Question

29

2

0

Solution acceptée

changement contrat : trio Wahoo vers TRIO NET TV TEL SUPER RELAX

Bonjour, je viens de recevoir un courrier de VOO m'indiquant que je vous avez analysé mes consommations, et que vu mon profil je peux faire des économies en passant au Pack TRIO NET TV TEL SUPER RELAX. Je pensais pouvoir faire le changement moi-même via MyVOO, mais ce n'est apparemment pas possib

Question

57

3

0

Solution acceptée

Demande de migration du contrat

Je voudrais migrer mon abonnement TRIO NET + TV + MOBILE MAX (5 GB) vers TRIO NET + TV + MOBILE GIGA MAX 5GB à 82€ à partir de janvier 2023 svp. Merci d'avance pour votre retour. Nguyen

Question

46

2

0

Impossible de souscrire à une nouvelle offre

Comme invité dans un mailing reçu le jour de la Saint-Nicolas, je désire passer de mon vieil abonnement "DUO wahoo" à un "DUO NET + TV SUPER RELAX". Grosse déception : impossible d'y arriver via MyVoo (qui redirige vers newabonnement.voo.be). Aucun soucis pour prendre une "DUO NET + TV GIGA MAX"

Problème

48

4

0

Solution acceptée

modification contrat

bonjour j ai un pack trio wahoo, suite a l augmentation prévue pour février je constate que le trio pack giga max serait plus intéressant mais je n arrive pas a le configurer pour avoir une extra Tv en option (betv.besport.familyfun). chaque fois  il me faut ajouter un forfait mobile. je

Question

83

12

0

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...