Echangez avec La Communauté

Echangez avec La Communauté

L'espace d'échange entre les membres de la Communauté. Venez vous présenter et papoter...

1.9K

• •••
DNS VOO down ce 04/05/2020

les serveurs DNS de VOO semblent down, pour ceux qui savent coment faire (panneau de config->reseau->parametre carte wifi->ipv4) vous pouvez

publié 

il y a 21 jours

• 

Last response by 

il y a 21 jours

you tube

Dans les applications proposées il y a you tube, or, si je demande de visionner une video ça ne fonctionne pas...Que Faire?

Que me conseillez-vous?

Bonjour à tous! :)Je souhaiterais vous demander conseil.J'aimerais améliorer un petit peu mon PC question jeux vidéo sans pour autant casser ma t

publié 

il y a 24 jours

• 

Last response by 

il y a 24 jours

service commercial déplorable

Hello à la communauté! J'écris sur ce forum pour savoir si d'autres personnes ont été victimes comme moi de la vulgarité du service client?? Suite à

publié 

il y a un an

• 

Last response by 

il y a 24 jours

Nouveau téléviseur MEDION LIFE X15515 (MD 31505) incompatible avec carte numérique VOO

Bonjour, je viens d'acheter le nouveau téléviseur MEDION (cette semaine dans la pub ALDI), j'y ai inséré ma carte numérique VOO et je n'

publié 

il y a 25 jours

• 

Last response by 

il y a 25 jours

fax

bonjour ,est il possible d'avoir un numéro de fax pour une imprimante multi fonction

publié 

il y a un mois

• 

Last response by 

il y a un mois

Plus d internet

Bonjour depuis ce matin je n arrive plus as me connecter à interne aussi bien en filiaire que en wi-fi , malgree plusieurs reboot du modem aucun résul

Voo mobile

Bonjour j ai activer ma carte voo mobile ce jour et je n ai pas de reseaux.

publié 

il y a 2 mois

• 

Last response by 

il y a un mois

television

bonjour, quelqu un peut me dire pourquoi depuis deux trois jours je n'ai plus mes chaines (veuillez vous abonner) et le message code 6010 qui res

publié 

il y a 2 mois

• 

Last response by 

il y a un mois

Site de VOD parfaitement légal

Bonjour tout le monde,La TV étant ce qu'elle actuellement .. c'est à dire .. vide de chose intéressante, je regarde de plus en plus du côté

publié 

il y a un mois

• 

Last response by 

il y a un mois