Officiel

Accepté

Sans réponse

Filtres avancés

Résultats de la recherche (16K)

Pertinence
Selected Pertinence
Message Erreur E0

Bonjour, Ma voobox affiche le message d Erreur E0. Celle-ci est pourtant bien brancher. En revanche quand je vais dans mesurer le signal le point tuner DVB-C est rouge... Pouvez-vous m'aider ?

Problème

75

4

0

Solution acceptée

message d'erreur (pas d'abonnement) sur mon voocorder

Bonjour, je viens de remettre en marche mon voocorder après plus d'1 ans d arrêt. Il m'affiche alors un message d'erreur à l'écran (pas d abonnement sur les chaines , veuillez contacter etc...).Une solution svp ? merci

Question

29

1

0

Solution acceptée

La chaîne TV5 monde affiche le message d'erreur 2010

bonjour depuis quelques temps la chaîne TV5 monde affiche le message d erreur 2010. â quoi est ce du ? merci

Problème

100

4

0

Message d'erreur sur C8

J ai depuis ce matin un message sur  ma tv "aucune chaîne, veuillez appuyer sur la touche OK et démarrez la recherche". Et sur la box évasion il est indiqué 18 C8. J ai bien sûr déjà essayé d appuyez sur OK et suivre les instructions mais rien n y fait. J ai éteint la box plusieurs min. Ça ne marche

Question

122

2

0

Solution acceptée

Fermé

[illégal] Iptv mag 254 message d erreur connection problem

Bonsoir. J ai des soucis depuis quelques semaines avec mon iptv. J ai un mag 254 et il affiche connection problem a l ecran. Il y a des lenteurs et blocages des chaines inhabituelles..je ss passé dernierement en illimité chez voo et je ne vois pas de difference. J ai regardé les différents forum con

Problème

2.3K

6

0

Voobox message pas d abonnement

Bonsoir Pourriez réactiver ma carte [supprimé] Elle indique pas d'abonnement. D'avance merci Numéro de client [supprimé]

Question

54

8

0

Solution acceptée

Messagerie Vocale : Message standard ?

Bonjour, Comment mettre le message standard (énonciation du numéro) sur le Voicemail ? J'ai bien vu la procédure ici : https://assistance.voo.be/fr/telephone-mobile/modifier-annonce-accueil?categoryId=1004 Mais ça ne correspond pas aux menus. Les seules options disponibles, c'est modifier son nom

Question

313

13

0

Message privé

Bonjour, pourriez-vous me dire comment répondre en message privé. Merci

Question

74

8

0

Solution acceptée

Message "Patientez"

Bonsoir. Il y a quelques mois, suite à la panne de mon ancienne tv, j ai tout débranché pour une consommation inutile. J ai racheté une nouvelle tv, tout est connecté correctement mais mon VOOmotion indique "Patientez" et je n ai rien d autre. Lorsque je vais sur le HDMI de la tv, il met "L instal

Problème

192

5

0

Solution acceptée

Message de nouveauté sur Box.Evasion

Bonjour, J'ai actuellement un message sur ma box.Evasion me disant nouveauté (renumérotation). Ce message reste non-stop et je ne sais plus regardé mes chaines. Comment faire pour passé ce message ? Bien a vous.

Question

24

2

0

Le message vertigineux.

Vous avec vu ? Ce message contient une image de lui-même.

Question

53

12

Solution acceptée

Attention : message de lucas7000

Bonjour.J'ai reçu ce message en privé. (voir annexe)Ne donnez bien sur pas vos identifiants et mot de pass.Amicalement.

Question

13

5

0

Solution acceptée

Message erreur 2020

onjour depuis ce matin ma box évasion me bonjour, ma box evasion me mets un message d'erreur...me disant que je n'ai aucun signal.je l'au redémarrer plusieurs fois ET toujours rien...je me demande si ce n'est que chez moi ou autre part aussi car perdu tout signal même pour la télévision

Problème

15

4

0

Message erreur enregistrement

Bonjour, J'aimerais savoir pourquoi il ne m ' est plus possible d ' enregistrer une émission, que ce soit au début ou en programmation ??? C'est vraiment très embêtant !! J'ai essayé plusieurs fois, j'ai même débranché, attendu quelques instants, puis rallumé mais toujours rien. ... help . Merci

Question

11

3

0

Solution acceptée

Message "E0" avec une VOOBOX

Bonjour , pour une amie , sa Voobox affiche ce message '' EO - vérifiez si bien connecté '' Merci .

Question

91

5

0

Message d'erreur permanent

A la mise en marche de la box, le message disque dur semble défectueux persiste malgré les nombreux formatagesCode erreur 6023

Question

208

5

0

Solution acceptée

Récupération d'un message effacé de la messagerie vocale

Bonjour, J'ai effacé par erreur un message sur ma messagerie vocale. Y a-t-il moyen de le récupérer ? Merci.

Question

311

2

0

Solution acceptée

Message vocale impossible

Bonjour, J'ai un soucis depuis un certain temps avec VooMobile, les personnes qui m'appellent ne peuvent pas laisser de messages vocaux sur ma boîte vocale. J'ai réenregistré mon message personnel mais rien n'y fait ! Mon épouse a exactement le même problème. Je précise que cela fonctionnait avan

Question

25

3

0

Solution acceptée

Message s'abonner à cette chaîne

Bonjour, Pouvez-vous m'aider svp car j'ai ce message pour toutes les chaînes ? Merci.

Question

26

2

0

Solution acceptée

Fermé

Message d'erreur disque dur évasion

Bonjour, Ce midi lorsque j'ai lancé la box, j'avais le message d'erreur suivant : "erreur sur votre disque dur, voulez-vous redémarrer la box, reformater ou poursuivre en dégradé. J'ai choisis de redémarrer mais j'avais toujours le message d'erreur après cette première procédure. J'ai choisis de ref

Problème

404

8