Officiel

Accepté

Sans réponse

Filtres avancés

Résultats de la recherche (21)

Pertinence
Selected Pertinence
8401

J'ALLUME LA TV, L'EMISSION A DEJA COMMENCE DONC JE FAIS REDEMARRER ET LE CODE 8401 APPARAIT ET JE MIS REPREND A PLUSIEURS FOIS CELA RESTE 8401. CHEZ VOO ON ME SIGNAL DE RECONNAITRE LE PROBLEME (2018) ENFIN SOIT PRES 20' E PROBMEME A L'AIR DE DISPARAITRE ET JE ME DEMANDE SI CELA N'AURAIT PAS UB INFLU

Problème

38

2

0

Redémarrer un programme : code erreur 8401

CODE ERREUR 8401 C'EST QUOI ???

Question

120

2

0

Solution acceptée

Code erreur 8401 puis

Bonjour, j'ai une box évasion et un modem il y a deux jours nous avons eu un code erreur 8401 Hier, plus aucune chaine n'étaient disponibles : s'abonner à cette chaine !!! sauf le 3 de la RTBF !! Que dois-je faire pour solutionner cela? Merci d'avance pour votre réaction La Campagnarde

Question

1.7K

4

0

Redémarrer qui ne fonctionne rarement code 8401

Bonjour,Nous avons souvent des codes erreurs 8401 lorsque nous voulons recommencer des programmes. Nous avons souvent et de plus en plus régulièrement ce type d'erreur. Pourriez vous nous dire comment régler cela ? Merci

Problème

166

2

0

Message d'erreur 8401 sur la fonction "Redémarrer"

Bonjour après changement de décodeur ce mardi, le message 8401 apparaît sur toutes les chaînes dès que j'essaie de redémarrer une émission. Une personne du call centre me signale que c'est un message sur lequel il ne sait rien faire. Il a resetter la bo

Problème

96

5

0

Solution officielle

Erreur 8401 Sorry the restart TV is no longer available

Bonsoir à tous,Quand je séléctionne "redémarrer" sur la box Evasion, pour visionner une émission dont j'ai raté le début,je reçois à présent une erreur 8401:"Sorry, the restart TV is no longer available for the curent program."La box est configurée pour le français et le disque dur est rempli à 60%U

Question

203

4

0

Erreur 8401 sur ma Box Evasion

Bonsoir. Évidemment cela m arrive un dimanche soir ! J ai reboot ma box Evasion sans succès... et impossible de redémarrer mes programmes. Et c'est la même sur toutes les chaînes :( pouvez vous m aider ?? Merci

Question

106

2

0

Erreur 6010 résistante et 8401 en plus

Bonjour,Depuis quelques jours, je recois des messages d'erreur 6010 à répétition. Ils "résistent" à un double redémarrage via l'interrupteur arrière de la box évasion. Le routeur à également été redémarr&eacut

Question

51

15

0

Code 8401 = je ne trouve pas la raison !!

 vers la conversation : 

0

La liste des codes erreur de la box .évasion

Quelqu'un aurait-il la liste des codes avec leur signification ?

Question

Forcément. 6010 = Pas de connectivité donc pas de restart possible > 8401 …réinitialisez d’abord la box pour voir si ça résout le problème, au moins ça n’installera pas vootv+ Si

 vers la conversation : 

0

0

Erreur 6010 résistante et 8401 en plus

Bonjour,Depuis quelques jours, je recois des messages d'erreur 6010 à répétition. Ils "résistent" à un double redémarrage via l'interrupteur arrière de la box évasion. Le routeur à également été redémarr&eacut

Question

bonjour j'aurais une question lorsque j'allume ma tv il me mette code erreur 6010 et lorsque je veux redémarrer un programme il me mette code erreur 8401 jai tout étreint et rallumer mais ça ne change rien j'ai enlever tout les câble et remis mais tj

 commenté 

il y a 6 ans

 vers la conversation : 

0

0

Panne générale sur box .évasion

Bonjour, depuis ce matin, j'ai "erreur 6010" sur les deux box evasion. J'ai éteint le modem, et les deux box mais aucun changement. C'est déjà arrivé par le passé mais il suffisait d'éteindre et de rallumer la box et ça fonctionnait. Que faire ? Merci. Pour info, je n'ai aucun problème avec le wif

Problème

Hello hello, Dans ce cas si, le NIU n'a rien avoir avec son problème. Les erreurs 8401 et 8010 viennent du manque de connexion à internet qui se fait via le modem. marcjean Vous pouvez essayer de connecter votre box évasion via le wifi et vérifier

 commenté 

il y a 6 ans

 vers la conversation : 

0

0

Perte de connexion entre le modem et la box evasion

Bonjour Depuis le changement de modem pour un technicolor le 07/05 j'ai presque tous les jours une perte de connexion entre le modem et la box evasion qui se traduit par des codes : 8401 redémarrage impossible d'un programme 8010 pas d'accès à la vod. Les symboles de connexion sont éteints. J'ai déj

Problème

QUESTION 8401 ET 8420 CE LA REPRESENTE QUOI ? AUJOURD'HUI PLUS DE SON .... MISTèRE DEMAIN CE SER QUOI JE VOUDRAIS TROUVER UNE SOLUTION CAR CELA FAT 1 MOIS QUE TOUT LES JOURS J'AI, CES PROBLEME. TROUVEZ MOI UNE SOLUTION OU JE CHANGE DE FOURNI

 commenté 

il y a 3 ans

 vers la conversation : 

0

1

VOOcorder vers .évasion

bonjour,étant client chez voo depuis très longtemps et ayant un pak trio j aimerais changer mon voo corder contre la box evasion que dois je faire et quelle est le tarif de la box evasion

Problème

Solution officielle

Bonjour Tartine, Pour le code 8401 : si cela vient à se produire à nouveau, pouvez-vous essayer plusieurs fois sur le même programme pour voir si cela fonctionne à un moment ? Pouvez-vous aussi vérifier si vous avez des soucis pour d'autres fonctions

 commenté 

il y a 5 ans

 vers la conversation : 

0

0

Erreur 8401 Sorry the restart TV is no longer available

Bonsoir à tous,Quand je séléctionne "redémarrer" sur la box Evasion, pour visionner une émission dont j'ai raté le début,je reçois à présent une erreur 8401:"Sorry, the restart TV is no longer available for the curent program."La box est configurée pour le français et le disque dur est rempli à 60%U

Question

Solution acceptée

Code erreur 8410 lors d'un redémarrage de programme

Bonjour, J'ai régulièrement des soucis lors que je souhaite reprendre depuis le début un programme. Je choisis l'option, puis généralement j'avance jusqu'à arriver au début réel de l'émission désirée. Des fois ça coupe et puis je dois recommencer l'opération et ça fonctionne. Des fois ça recommenc

Problème

115

1

0

L'erreur 6010 signifie qu'elle ne détecte pas internet, il faudrait voir de quelle manière elle est connectée (Câble ou WiFi). La 8401 c'est dans la même lignée de problème, si la box ne parvient pas à accéder à internet, elle ne peut pas envoyer de

 commenté 

il y a 6 ans

 vers la conversation : 

0

divers codes d'erreurs

Depuis quelques temps les codes erreurs son fréquents et pas a intervalles regulier et surtout dans n'importe quelles manipulations la plus frequente est celle de redemarrer avec comme message pas possible d'acceder a la demande ou erreur du serveur autre manipulation revenir en arriere puissance (

Problème

j'interviens aussi ici dans ce poste car moi aussi, on m'a changé ma box évasion il y a 10 jours (le 11/08)... je teste seulement ce soir un "redémarrer" et j'ai ce message erreur 8401 ... j'ai éteint et relancé le

 commenté 

il y a 4 ans

 vers la conversation : 

0

1

Message d'erreur 8401 sur la fonction "Redémarrer"

Bonjour après changement de décodeur ce mardi, le message 8401 apparaît sur toutes les chaînes dès que j'essaie de redémarrer une émission. Une personne du call centre me signale que c'est un message sur lequel il ne sait rien faire. Il a resetter la bo

Problème

Solution acceptée

Perte de connexion entre le modem et la box evasion

Bonjour Depuis le changement de modem pour un technicolor le 07/05 j'ai presque tous les jours une perte de connexion entre le modem et la box evasion qui se traduit par des codes : 8401 redémarrage impossible d'un programme 8010 pas d'accès à la vod. Les symboles de connexion sont éteints. J'ai déj

Problème

388

30

0

et si j'essaie de redémarrer un programme, c'est sanctionné d'une erreur 8401.

 vers la conversation : 

0

0

Erreur 6010 résistante et 8401 en plus

Bonjour,Depuis quelques jours, je recois des messages d'erreur 6010 à répétition. Ils "résistent" à un double redémarrage via l'interrupteur arrière de la box évasion. Le routeur à également été redémarr&eacut

Question

@Cedric Bonsoir, Le code erreur et  : 8401 Bonne soirée

 vers la conversation : 

0

Erreur au démarrage

Bonjour,Chaque fois que j'essaye de redémarrer un programme, peut importe la chaine, j'ai toujours un code erreur qui s'affiche.J'ai éteints et rallumé la box, rien n'y fait. j'ai même tout réinitialisé, ca ne change pas.Bonne journée,Richard

Question