Profil de Richard6711
Apprenti

Apprenti

 • 

66  messages

mercredi 3 février 2021 08:26

Erreur au démarrage

Bonjour,

Chaque fois que j'essaye de redémarrer un programme, peut importe la chaine, j'ai toujours un code erreur qui s'affiche.

J'ai éteints et rallumé la box, rien n'y fait.  j'ai même tout réinitialisé, ca ne change pas.

Bonne journée,

Richard

Savant

 • 

2.1K  messages

il y a 3 ans

Bonjour,

 

Quel est ce code d'erreur ?

 

Merci d'ajouter votre numéro de client dans les paramètres de votre profil sur le Forum afin que je puisse examiner la situation ?

Apprenti

 • 

66  messages

@Cedric 

Bonsoir,

Le code erreur et  : 8401

Bonne soirée

(Modifié)

Top Expert

 • 

41.4K  messages

Ne pas mettre votre numéro de client en public svp mais dans votre profil du forum ! 

La charte | Le Forum VOO

PACK « TRIO GIGA MAX » | modem CGA4233 Mode Bridge | Routeur ASUS GT-AXE16000 + GT-AX11000 AiMesh. 

Pas de support technique via la messagerie privée sans invitation SVP !

Promeneur

 • 

19  messages

il y a 3 ans

Bonsoir, j'ai le même problème... j'ai essayer de redémarrer différents programme et j'ai eu la même chose 

Apprenti

 • 

66  messages

il y a 3 ans

Apparemment vous n'avez pas de solution à mon problèmes

Savant

 • 

2.1K  messages

il y a 3 ans

Bonjour,

 

@roro3010: Visiblement,il y a eu un appel qui a corrigé la situation entre temps.

 

@Richard6711: Mon collègue va vous recontacter afin de vous aider et de corriger la situation.

Officiel VOO

 • 

3.9K  messages

il y a 3 ans

Bonjour @Richard6711,

Je n'ai pas d'accès à votre modem, l'avez-vous éteint ?

Pouvez-vous effectuer la manipulation décrite dans le lien ci-dessous et ensuite réessayer SVP ?

https://assistance.voo.be/fr/support/telephonie-fixe/regler-un-probleme-technique/reinitialiser-un-modem-wi-fi.html

Je reste disponible ;)

Apprenti

 • 

66  messages

Bonsoir,

J'ai effectué la manipulation.

Pour l'instant ça à l'air de fonctionner.

Merci beaucoup de votre aide.

Bonne Soirée

Apprenti

 • 

66  messages

AlimentationAlimentation SNRSNR
1   QAM256   6952000   1.6 dBmV 39.8 dB
2   QAM256   6952000   1.3 dBmV 39.7 dB
3   QAM256   6952000   1.4 dBmV 35.1 dB
4   QAM256   6952000   1.1 dBmV 39.6 dB
5   QAM256   6952000   1.0 dBmV 39.5 dB
6   QAM256   6952000   1.0 dBmV 39.5 dB
7   QAM256   6952000   0.6 dBmV 39.4 dB
8   QAM256   6952000   0.7 dBmV 39.4 dB
9   QAM256   6952000   0.3 dBmV 39.2 dB
10   QAM256   6952000   0.5 dBmV 39.3 dB
11   QAM256   6952000   0.1 dBmV 39.2 dB
12   QAM256   6952000   -0.4 dBmV 39.0 dB
13   QAM256   6952000   -2.7 dBmV 36.5 dB
14   QAM256   6952000   -3.8 dBmV 36.1 dB
15   QAM256   6952000   -4.5 dBmV 35.6 dB
16   QAM256   6952000   -5.4 dBmV 35.1 dB

Canal MontantCanal Montant
CanalCanal Statut de connexionStatut de connexion ModulationModulation ID du CanalID du Canal Débit SymboleDébit Symbole FréquenceFréquence AlimentationAlimentation
1   QAM32   5120 Ksym/sec   44.0 dBmV
2   QAM32   5120 Ksym/sec   44.0 dBmV
3   QAM32   5120 Ksym/sec   44.0 dBmV
4   QAM32   5120 Ksym/sec   44.0 dBmV

Adresse IP du Modem CableAdresse IP du Modem Cable DuréeDurée Date d'expirationDate d'expiration
---.---.---.--- D: -- H: -- M: -- S: -- --- --- -- --:--:-- ----

Apprenti

 • 

66  messages

Bonjour,

Apparemment j'ai des pertes de signal, que puis faire pour remédier à ce problème.

Top Expert

 • 

41.4K  messages

Rien , pour ça il faut demander un technicien pour vérifier installation et connexion externe au poteau. 
le RX et SNR tombent assez bien notamment  sur les 4 dernières porteuses, mais pas dit que ce problème engendre des déconnexions ou problèmes internet.  
cependant les fréquences utilisées par le restart tv et la vod sont probablement impactées aussi par des pertes car plus élevées . 

(Modifié)

La charte | Le Forum VOO

PACK « TRIO GIGA MAX » | modem CGA4233 Mode Bridge | Routeur ASUS GT-AXE16000 + GT-AX11000 AiMesh. 

Pas de support technique via la messagerie privée sans invitation SVP !

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...