
Promeneur
•
25 messages
divers codes d'erreurs
Depuis quelques temps les codes erreurs son fréquents et pas a intervalles regulier et surtout dans n'importe quelles manipulations
la plus frequente est celle de redemarrer avec comme message pas possible d'acceder a la demande ou erreur du serveur
autre manipulation revenir en arriere puissance (12) pas possible d'effectuer ce fonction reessayer plus tard
je veux bien qu'il y ai des inconvenients mais quand on telephone c'est d'abord reinitialiser le systeme ou je vous passe un collegue ou je vais voir un collegue et puis ho miracle cela fonctionne mais sans qu'on vous dise pourquoi et trois jours plus tard un autre soucis arrive .....
ce qui est ralant c'est que l'operateur est genial mais pas optimal a 100%.
Édit modérateur : des commentaires présents dans ce sujet ont été édités/effacés par un modérateur car comportaient des éléments allant à l'encontre de La Charte du Forum VOO.
la plus frequente est celle de redemarrer avec comme message pas possible d'acceder a la demande ou erreur du serveur
autre manipulation revenir en arriere puissance (12) pas possible d'effectuer ce fonction reessayer plus tard
je veux bien qu'il y ai des inconvenients mais quand on telephone c'est d'abord reinitialiser le systeme ou je vous passe un collegue ou je vais voir un collegue et puis ho miracle cela fonctionne mais sans qu'on vous dise pourquoi et trois jours plus tard un autre soucis arrive .....
ce qui est ralant c'est que l'operateur est genial mais pas optimal a 100%.
Édit modérateur : des commentaires présents dans ce sujet ont été édités/effacés par un modérateur car comportaient des éléments allant à l'encontre de La Charte du Forum VOO.
Lionel S
Savant
•
6.6K messages
il y a 7 ans
Attention à l'abus de majuscules, cela va à l'encontre de notre charte. J'ai modifié votre message dans ce sens. :)
Concernant vos soucis, n'hésitez pas à relever les codes d'erreur que vous rencontrez. Mon collègue Gilles va revenir vers vous par message privé afin d'analyser votre situation. :)
0
0
XtianM
Promeneur
•
25 messages
il y a 7 ans
0
0
Lionel S
Savant
•
6.6K messages
il y a 7 ans
Je vous invite à transmettre ces informations à Gilles par message privé, dans la conversation qu'il a lancé avec vous. C'est lui qui est en charge de votre demande. :)
0
0
Fazmike
Promeneur
•
33 messages
il y a 7 ans
La 8401 c'est dans la même lignée de problème, si la box ne parvient pas à accéder à internet, elle ne peut pas envoyer de requête pour relancer le programme. Maintenant, il me semble que selon le type de contenu, suivant les droits donnés par la chaîne il ne soit pas possible de relancer le programme comme par exemple un "Grey's Anatomy" qui passe sur RTL TVI, vous voulez le relancer mais vous ne pouvez pas parce que ça fait partie de leur catalogue payant et l'épisode se rend disponible à la fin de la diffusion pour une certaine somme.
0
XtianM
Promeneur
•
25 messages
il y a 7 ans
Ou alors envoyé moi un technicien pour régler ce problème. Dans une heure je crois que tout va allr du moins j'espère
Comment atteindre Gilles en MP
0
0
cosmos1999
Expert
•
6K messages
il y a 7 ans
Bonsoir,
Cliquez ici et ensuite cliquez sur le bouton "Envoyer un message"
0
0
Marcs
Top Expert
•
22.1K messages
il y a 7 ans
Bonjour,
Il me semble que les fonctions "redémarrer un programme" c'est un signal internet et pas coaxial (tout comme les "fonctionnalités)
0
0
XtianM
Promeneur
•
25 messages
il y a 7 ans
Je ne comprend pas Câble de votre boite vers votre modem et câble du modem vers le décodeur et câble du décodeur vers la télévision ou ce trouve le problème
Je crois que si les soucis continue je quitterai VOO malgre que j'ai toujours été satisfait durant pas mal d'année chez VOO je crois depuis 2001.
0
0
Fazmike
Promeneur
•
33 messages
il y a 7 ans
Exemple:
Modem VOO = > Votre Routeur => Box .Évasion
Le cas où vous seriez susceptible de devoir ouvrir un port dans votre routeur, c'est à dire, demander à votre routeur d'autoriser la box à envoyer des requêtes sur Internet.
Ou
Modem VOO => Votre Routeur
==========> Votre Box .Évasion
Ou normalement aucune configuration n'est requise.
Plus on avance et plus la technologie devient complexe c'est sûr, il aurait simplement suffit à votre routeur de faire une mise à jour pour bloquer les connexions de la Box
0
0
Lionel S
Savant
•
6.6K messages
il y a 7 ans
0
0