X
Promeneur

Promeneur

 • 

25  messages

jeudi 4 octobre 2018 08:35

divers codes d'erreurs

Depuis quelques temps les codes erreurs son fréquents et pas a intervalles regulier et surtout dans n'importe quelles manipulations
la plus frequente est celle de redemarrer avec comme message pas possible d'acceder a la demande ou erreur du serveur
autre manipulation revenir en arriere puissance (12) pas possible d'effectuer ce fonction reessayer plus tard
je veux bien qu'il y ai des inconvenients mais quand on telephone c'est d'abord reinitialiser le systeme ou je vous passe un collegue ou je vais voir un collegue et puis ho miracle cela fonctionne mais sans qu'on vous dise pourquoi et trois jours plus tard un autre soucis arrive .....
ce qui est ralant c'est que l'operateur est genial mais pas optimal a 100%.

Édit modérateur : des commentaires présents dans ce sujet ont été édités/effacés par un modérateur car comportaient des éléments allant à l'encontre de La Charte du Forum VOO.

Savant

 • 

6.6K  messages

il y a 6 ans

Bonjour XtianM,

Attention à l'abus de majuscules, cela va à l'encontre de notre charte. J'ai modifié votre message dans ce sens. :)

Concernant vos soucis, n'hésitez pas à relever les codes d'erreur que vous rencontrez. Mon collègue Gilles va revenir vers vous par message privé afin d'analyser votre situation. :)

Promeneur

 • 

25  messages

il y a 6 ans

Je met ma TV en marche je demande REDÉMARRER Eet voilà la réaction

Savant

 • 

6.6K  messages

il y a 6 ans

Bonjour,

Je vous invite à transmettre ces informations à Gilles par message privé, dans la conversation qu'il a lancé avec vous. C'est lui qui est en charge de votre demande. :)

Promeneur

 • 

33  messages

il y a 6 ans

L'erreur 6010 signifie qu'elle ne détecte pas internet, il faudrait voir de quelle manière elle est connectée (Câble ou WiFi).

La 8401 c'est dans la même lignée de problème, si la box ne parvient pas à accéder à internet, elle ne peut pas envoyer de requête pour relancer le programme. Maintenant, il me semble que selon le type de contenu, suivant les droits donnés par la chaîne il ne soit pas possible de relancer le programme comme par exemple un "Grey's Anatomy" qui passe sur RTL TVI, vous voulez le relancer mais vous ne pouvez pas parce que ça fait partie de leur catalogue payant et l'épisode se rend disponible à la fin de la diffusion pour une certaine somme.

Promeneur

 • 

25  messages

il y a 6 ans

Parlons connection vaudra m'expliquer mon modem est relié directement au câble et à la TV je ne vois pas ce qu'internet vient faire avec la TV. Ce soir à nouveau 8401la seule chose que j'ai un routeur mais cela marchais avant et maintenant depuis une semaine bernique.
Ou alors envoyé moi un technicien pour régler ce problème. Dans une heure je crois que tout va allr du moins j'espère
Comment atteindre Gilles en MP

Expert

 • 

5.8K  messages

il y a 6 ans

Comment atteindre Gilles en MP

Bonsoir,

Cliquez ici et ensuite cliquez sur le bouton "Envoyer un message"

Top Expert

 • 

21.1K  messages

il y a 6 ans

Parlons connection vaudra m'expliquer mon modem est relié directement au câble et à la TV je ne vois pas ce qu'internet vient faire avec la TV.


Bonjour,

Il me semble que les fonctions "redémarrer un programme" c'est un signal internet et pas coaxial (tout comme les "fonctionnalités)

Promeneur

 • 

25  messages

il y a 6 ans

Suite à un contact téléphonique avec vos service il parrait que celui-ci a bridgé (terme utilisé) mon modem VOO avec le routeur Synology RT1900ac
Je ne comprend pas Câble de votre boite vers votre modem et câble du modem vers le décodeur et câble du décodeur vers la télévision ou ce trouve le problème
Je crois que si les soucis continue je quitterai VOO malgre que j'ai toujours été satisfait durant pas mal d'année chez VOO je crois depuis 2001.


Promeneur

 • 

33  messages

il y a 6 ans

Je pense que ce que le conseiller a essayé de vous dire c'est qu'il y a différents types de branchements.

Exemple:

Modem VOO = > Votre Routeur => Box .Évasion

Le cas où vous seriez susceptible de devoir ouvrir un port dans votre routeur, c'est à dire, demander à votre routeur d'autoriser la box à envoyer des requêtes sur Internet.

Ou

Modem VOO => Votre Routeur
==========> Votre Box .Évasion

Ou normalement aucune configuration n'est requise.

Plus on avance et plus la technologie devient complexe c'est sûr, il aurait simplement suffit à votre routeur de faire une mise à jour pour bloquer les connexions de la Box

Savant

 • 

6.6K  messages

il y a 6 ans

XtianM, Gilles vous a déjà envoyé des messages, il vous suffit d'y répondre en vous rendant dans votre boite de réception. :)

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...