SW
Promeneur

Promeneur

 • 

7  messages

jeudi 12 mars 2020 18:34

Redémarrer qui ne fonctionne rarement code 8401

Bonjour,
Nous avons souvent des codes erreurs 8401 lorsque nous voulons recommencer des programmes.

Nous avons souvent et de plus en plus régulièrement ce type d'erreur.

Pourriez vous nous dire comment régler cela ?

Merci

Officiel VOO

 • 

4.8K  messages

il y a 4 ans

Bonjour @Sandrine.wattiez,

Pourriez-vous vérifier si vous avez cela sur certaines chaînes en particulier ? Aussi, pourriez-vous vérifier si d'autres fonctions, comme la fonction Revoir, posent aussi souci ?

Savant

 • 

6.6K  messages

Hello,

 

Revoir n'est pas redémarrer. On est d'accord que c'est similaire (c'est l'idée d'ailleurs), mais c'est pas pareil.

 

Revoir : programme terminé, cloturé

Redémarrer : le programme est toujours en diffusion

Ancien Officiel VOO

Promeneur

 • 

7  messages

Bonjour, c est surtout la fonction redémarrer qui pose problème. J ai testé et eu des erreurs sur les chaînes de la une et de la deux de RTBF. J ai fait un test sur revoir et il y a eu des bugs aussi mais majoritairement je pouvais revoir les films/ séries/ doc proposés.

Promeneur

 • 

7  messages

Sur RTL tvi il y a aussi des problèmes pour revoir les films.

Savant

 • 

6.6K  messages

il y a 4 ans

Bonjour,

 

Nous avons eu quelques soucis avec la VOD dernièrement. Ceux-ci sont normalement résolu.

 

Par me sure de précaution, j'ai tout de même redémarré box et modem.

 

Pouvez-vous essayer et me dire si cela va mieux ?

Promeneur

 • 

7  messages

Bonsoir. Depuis quelques jours à chaque fois qu'on veut redémarrer cela ne fonctionne pas. C est constamment les mêmes problèmes. On paye plus de 50 euros par mois pour au final n'avoir que les services de base qu'on avait gratuitement par le passé.

Promeneur

 • 

7  messages

Eh oui... avant on avait la teledistribution gratuite. (Enfin juste la redevance télé a payer). C etait il y a une petite vingtaine d année :)

Expert

 • 

5.8K  messages

Bonjour,

La télédistribution gratuite ???

A ma connaissance , la télédistribution n'a jamais été gratuite, même en remontant jusqu'au milieu des années 1970.

Sauf bien sûr s'il y a un raccordement présent sur l'habitation , que le télédistributeur à oublié à un moment donné de couper , et que le nouvel habitant ne s'abonne pas ....... mais là on ne peut pas dire vraiment qu'il s'agisse de gratuité .......

Ce genre de cas, relativement "courant" par le passé est certainement nettement moins présent actuellement ......

(Modifié)

Ne travaillant pas pour Voo, mes propos n'engagent que moi.

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...