Éclairé
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Message d'erreur 8401 sur la fonction "Redémarrer"
Bonjour après changement de décodeur ce mardi, le message 8401 apparaît sur toutes les chaînes dès que j'essaie de redémarrer une émission. Une personne du call centre me signale que c'est un message sur lequel il ne sait rien faire. Il a resetter la box et puis je sais rien faire c'est du aux émissions de toutes les chaînes. Je lui demande l'envoi d'un technicien et là refus catégorique. Je fais quoi maintenant...???
Merci de votre aide'
roylion15
Top Expert
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41.2K messages
il y a 4 ans
Hello
les codes en 8xxx c’est des problèmes liés à l’interactivité et communication entre votre box et les serveurs voo et affecte les fonctionnalités replay, restart, vod.
Possible aussi que la nouvelle box ne soit pas encore correctement enregistrée dans leurs systèmes.
Envoyer un technicien ne résoudra probablement pas le problème car y a pas vraiment de souci chez vous et ce sera réglé dans les jours qui suivent.
bonne soirée
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frenchh
Apprenti
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274 messages
il y a 4 ans
j'interviens aussi ici dans ce poste car moi aussi, on m'a changé ma box évasion il y a 10 jours (le 11/08)... je teste seulement ce soir un "redémarrer" et j'ai ce message erreur 8401 ... j'ai éteint et relancé le tout mais rien ne change... et le "redémarrer" ne fonctionne sur aucune des chaines le proposant...
que faire ?? est ce dès lors bien un problème chez VOO et pas chez moi ??
c'est quand même malheureux de changer une box et d'avoir ce problème... pour @fabsfan comme pour moi... bizarre qd même cela juste à qques jours d'intervalle..
un avis @Lionel S ???
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fabsfan
Éclairé
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166 messages
il y a 4 ans
Ben voilà ce matin, par miracle tout fonctionne 😁. A n'y rien comprendre.
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Thibault
Officiel VOO
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5.4K messages
il y a 4 ans
Bonjour @fabsfan et @frenchh
Les soucis que vous avez connus sur la fonction « redémarré ou la VOD en général sont connus chez nous, et sont en général assez rapidement résolu.
Mais cela pourrait revenir sans raison apparente et n’est pas du tout lié à votre installation ou à votre décodeur.
Je ne sais pas si vous avez déjà testé cette méthode, mais la prochaine fois que vous avez ce souci, n’hésitez pas à tester plusieurs fois en quelques minutes, parfois cela suffit à rétablir la communisation avec le serveur.
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Thibault
Officiel VOO
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5.4K messages
il y a 4 ans
@fabsfan Pourriez-vous ajouter votre numéro de client dans votre profil ? Cela nous permettra de vérifier sur votre décodeur que tout est bien en ordre.
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