Apprenti
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69 messages
Erreur 6010 résistante et 8401 en plus
Bonjour,
Depuis quelques jours, je recois des messages d'erreur 6010 à répétition. Ils "résistent" à un double redémarrage via l'interrupteur arrière de la box évasion. Le routeur à également été redémarré en simultané avec la box : rien de mieux. Le symbole de connectivité en façade est bien allumé.
Un idée ? Je sens que si j'appelle la hotline, on va me proposer une petite mise à jour vootv+ de m... Je sais pas mais j'ai une intuition...
Merci d'avance !
Up and running
crazyb13
Apprenti
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69 messages
il y a 3 ans
et si j'essaie de redémarrer un programme, c'est sanctionné d'une erreur 8401.
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roylion15
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45.1K messages
il y a 3 ans
Forcément. 6010 = Pas de connectivité donc pas de restart possible > 8401 …
réinitialisez d’abord la box pour voir si ça résout le problème, au moins ça n’installera pas vootv+
Si votre box n’est pas connectée par câble au modem , Verifiez bien cette connexion ( Wi-Fi ou CPL )
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crazyb13
Apprenti
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69 messages
il y a 3 ans
J'ai peur!!!! J'ai droit à un message "installation" sur la box et un grand cercle rose qui tourne à l'écran!!!!!!!!!
Pour la connection, un mac connecté au même cpl fait un speedtest chez Ookla à 105 mb/s; je pense qu'on peut dire que c'est OK de ce côté.
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crazyb13
Apprenti
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69 messages
il y a 3 ans
Aie....
Message à l'écran : Erreur d'installation. L'installation à échoué, prenez contact avec le service clientèle...
Code erreur : 1060
(Modifié)
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roylion15
Top Expert
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45.1K messages
il y a 3 ans
Bah, dans ce cas, à mon avis un dépannage sera nécessaire probablement.
La box ne se connecte pas correctement à internet et aux serveurs VOO donc maintenant génère une erreur d'installation.
Peut être un remplacement de la box …
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crazyb13
Apprenti
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69 messages
il y a 3 ans
ouin !! Sniff... Ca pue le vootv+ au final ça.
et donc bye bye voo à très court terme sans doute. Je viens de découvrir qu'Orange utilisait le câble de voo et que donc je n'étais pas obligé de retourner chez Proximus qui a des vitesses indignes dans ma zone campagnarde.
Merci beaucoup roylion pour votre disponibilité et serviabilité. Voilà au moins qque chose que je regretterai.
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Marcs
Top Expert
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21.8K messages
il y a 3 ans
Hello,
Oui je pense aussi qu'il faut se faire une opinion par soi-même, il y a certe certaines choses irritantes avec vootv mais suivant ses habitudes et sa façon de regarder la télé, l'expérience est plus ou moins "vivable" (ou agréable).
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roylion15
Top Expert
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45.1K messages
il y a 3 ans
Si le technicien ne doit pas remplacer la box, pas forcément.
Cela va dépendre du problème. Si çà vient de la box ou d'autre chose.
Sinon moi je serais plus critique à l'égard de vootv+ et je ne vais pas en rajouter une couche, cette version n'étant pas finalisée et toujours au stade de BETA.
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Cedric
Savant
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2.1K messages
il y a 3 ans
Bonjour,
Il faut que @crazyb13 ajoute son numéro de client dans les paramètres de son profil sur le Forum afin que je puisse accéder au dossier dans un premier temps.
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crazyb13
Apprenti
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69 messages
il y a 3 ans
Bonjour Cedric,
Je pensais avoir répondu en début d'après-midi mais pas de trace de ma réponse.
Pas grave, je résume içi :
Profil mis à jour avec n° de client.
Appel à la hotline vers 13h00, avant de voir votre message.
Problème réglé par une mise à jour du modem. La box a retrouvé sa connectivité et n'a pas lancé d'update vootv+.
Bref "Sauvé" pour qques temps encore.
Merci à tous les intervenants qui sont passés pour m'aider.
Bonne soirée à tous
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crazyb13
Apprenti
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69 messages
il y a 3 ans
Par rapport au message de Xena :
Je suppose qu'il est impossible d'utiliser l'apli mobile vootv+, puisqu'elle semble meilleure que voomotion, en laissant la box avec l'ancien système.
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roylion15
Top Expert
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45.1K messages
il y a 3 ans
Vous pouvez l’utiliser mais vous ne pourrez pas programmer vos enregistrements à distance sur la vieille version de la box
une fois que vous utilisez les apps vootv+ , VOOmotion ne fonctionnera plus .
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Marcs
Top Expert
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21.8K messages
il y a 3 ans
Bonjour,
de toute façon l'ancienne version est amenée à disparaitre tôt ou tard.
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crazyb13
Apprenti
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69 messages
il y a 3 ans
Merci Roylion pour la précision.
Je n'utilise de toute manière pas la programmation sur la box via voomotion; ça ne marchait pas. Si c'est la seule limitation, je testerais bien.
Merci pour l'info.
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Cedric
Savant
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2.1K messages
il y a 3 ans
Bonjour @crazyb13
Ok j'ai maintenant l'accès et je vois en effet la note de mon collègue. Je vous laisse entre les mains de nos experts.
Bonne journée !
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