Officiel

Accepté

Sans réponse

Filtres avancés

Résultats de la recherche (182)

Pertinence
Selected Pertinence
mes voisin on des coupure depuis hier 26/09 à 4500 Tihange

Bonjour voila dans le quartier tous le monde a des coupure internet depuis hier 27/09 plus d'internet et tv ,ensuite sa reviens et puis rebelote coupure dans tous le quartier ,sa la encorre fais se matin es-qu’il IA des problème sur 4500 Tihange merci si on pourrais avoir une réponse merci

Problème

8

3

0

Plus de signal sur 4500 Ben-Ahin

Bonjour, Depuis 7h30 +- je n'ai plus de signal, tv, internet et téléphone. Je suis sur la commune de Ben-Ahin 4500.

Problème

169

6

Solution acceptée

Plus de signal sur 4500 Huy

Bonjour plus internet tel et tv chez moi et voisinage merci

Problème

11

2

0

Solution acceptée

Perte de connexion internet sur 4500 Huy (Tihange)

Bonjour depuis quelque jour je subis des décrochage de conection internet sa se coupe 2 ou 3 minute puis sa reviens pourriez vous vérifier svp merci Canal Descendant Canal Statut de connexion Modulation ID du Canal Débit Symbole Fréquence Alimentation SNR 1 Connecté QAM256 11 6952000 -1.0 dBmV

Problème

43

21

0

Solution acceptée

Des soucis de connexion 4500 Huy ?

Hello la communauté, Alors, vite vite, avant que ça coupe de nouveau... y a-t-il une panne internet sur Huy ? Je n'arrive pas à rester connectée plus de 5 minutes d'affilée. Ca coupe, ça revient, puis ça coupe de nouveau... Merciiiiii

Problème

54

2

0

4500 huy (Tihange) n'a pas les nouvelles vitesses

 commenté 

il y a 7 ans

 vers la conversation : 

0

Quelles villes n'ont pas encore reçu les nouvelles vitesses ?

Mouscron n'a pas les nouvelles vitesses. Sommes nous encore nombreux ?

Question

Bonjour ici a 4500 Huy toujours rien ???

 commenté 

il y a 8 ans

 vers la conversation : 

0

0

Nouvelle vitesse ?

bonjour ,pourquoi la majorité a reçu les nouvelle vitesse et pas nous alors que je lit sur d autre forum que bcp les on depuis 1 semaine voir + je lit ca sur le site de voo "Que dois-je faire pour bénéficier des nouvelles vitesses de téléchargement ? Vous ne devez rien faire. Ces nouvelles carac

Problème

ici 4500 Huy, tous fonctionne impeccablement ,du moins chez moi

 commenté 

il y a 6 ans

 vers la conversation : 

0

0

VOOmobile : SMS et appels impossibles - myVOO : connexion impossible

Mises à jour VOO :Mercredi 20/12 : Tout devrait être à nouveau fonctionnel chez tous nos clients VOOmobile. Si ce n’est pas le cas, il vous faut redémarrer votre téléphone. Et si vous ne parvenez pas à utiliser tous vos appels, SMS et datas, revenez vers nous dans ce sujet. Lundi 18/12 (à 12h30)

Question

Bonjour et a 4500 Tihange ??? toujours rien

 commenté 

il y a 7 ans

 vers la conversation : 

0

0

Augmentation de vitesses : internet 125mbps

bonjour, j ai remarquer sur ma facture pack duo que la vitesse de connexion es a 125 mbps au lieu de 100 se qui es bizarre j ai pas cette vitesse j ai toujours 100 mbps quand je fait un speed test

Question

merci Roylion 15 je ne vois aucun travaux dans les parage je suis de 4500 Tihange(Huy) prêt de la central nucléaire.

 commenté 

il y a 7 ans

 vers la conversation : 

0

0

Perte de connexion internet sur 4500 Huy (Tihange)

Bonjour depuis quelque jour je subis des décrochage de conection internet sa se coupe 2 ou 3 minute puis sa reviens pourriez vous vérifier svp merci Canal Descendant Canal Statut de connexion Modulation ID du Canal Débit Symbole Fréquence Alimentation SNR 1 Connecté QAM256 11 6952000 -1.0 dBmV

Problème

Solution acceptée

Débit descendant diminue avec le temp.

Bonjour, au début de mon abonnement j’étais à 400mbps pendant un très cours moment , puis pendant un long moment je n'ai jamais dépasser les 250mbps et depuis la maintenance je suis même plus à 200mbps, je suis sur 4500 ben-ahin.

Problème

53

2

0

Solution acceptée

Fermé

ouvrir port

bonjour je voudrais ouvrir le port 4500 sur mon PC et j'ai bien tout configuré mon vo0o gui etc... mais le port reste ne fermé que dois-je faire ? Pouvez-vous m'éclairer sur ce problème ? merci

Question

173

11

0

Impossible de jouer en ligne (rejoindre des gens) sur ps4

Bonjour, Je possède un routeur netgear et je n'arrive pas a rejoindre des parties en ligne sur ps4. J'ai déja fais tout ceci : revenir aux paramètres d'usine -ouvrir les ports 80 80, 443 443, 1935 1935, 3074 3074, 3478 3480, 3075 3075, 53 53, 88 88, 500 500, 3544 3544 et 4500 4500 activer le dmz h

Question

14

1

0

Bonjour je voudrais savoir si IA des travaux sur 4500 Tihange (Huy ) nous rencontrons pas mal de coupure TV-NET Et téléphone ,juste pour savoir si sa viens de chez moi ou extérieure merci

 commenté 

il y a 7 ans

 vers la conversation : 

0

0

Perte de connexion internet sur 4500 Huy (Tihange)

Bonjour depuis quelque jour je subis des décrochage de conection internet sa se coupe 2 ou 3 minute puis sa reviens pourriez vous vérifier svp merci Canal Descendant Canal Statut de connexion Modulation ID du Canal Débit Symbole Fréquence Alimentation SNR 1 Connecté QAM256 11 6952000 -1.0 dBmV

Problème

Même problème ici a 4500 Huy ,sites inaccessibles avec des coupure se vendredis et se samedi technicolor se fige et puis plus rien j’en n’ai ras le bol j’aurais jamais du changer mon modem que des problèmes.

 commenté 

il y a 8 ans

 vers la conversation : 

0

0

Certains sites sont presque innacessibles depuis ce samedi

Bonjour,Depuis ce samedi je constate le problème suivant : de nombreux sites (Facebook, Instagram, Twitter , ... ) sont presque devenu inacessibles via ma connexion VOO alors que tout le reste fonctionne parfaitement . Mon débit et la fiabilité de ma ligne ne sont pas en cause ici. Cela ressemble fu

Problème

Bonjour pour info 4500 Tihange (Huy) viens d'avoir son upgrade le 21/02/2017 ,moi j’ai reçus un émail pour me prévenir et depuis le 21 fevrier jai les 125mps donc patientez sa va venir .

 commenté 

il y a 7 ans

 vers la conversation : 

0

0

A quand un débit supérieur à 125Mbps pour l'internet seul ?

Bonjour à tous, Etant un "ancien" abonné de chez voo (anciennement teledisnet), je trouve dommage de ne pas pouvoir profiter d'une bande passante "digne de ce nom" en 2017. En effet, seule la connexion internet m'intéresse. Et, malheureusement, de par ce choix, je suis limité à une bande maximale d

Problème

merci dt 4500 oui bien sûr que j'ai une carte dans le pc (10/100/1000) mais je sais pas allez plus haut que 250 mb sur l'autre pc lui il monte a 380 mb (avec le même câble) je comprends pas

 vers la conversation : 

0

0

carte ethernet pour 400 mb

salut a tous je voudrais savoir quel carte installer dans le pc pour le 400 mb? le technicien ma dis que la carte était pas assez forte pour le haut débit lors du speedtest je monte seulement a 250mb merci d'avance pour vos conseils

Problème

çà c'est bon ... le port 4500 devrait peut être aussi être ouvert dans le pare feu du pc, un port scan ne donnera rien si y a pas un service accessible via ce port derrière ...tu veux faire quoi exactement ?

 vers la conversation : 

0

0

ouvrir port

bonjour je voudrais ouvrir le port 4500 sur mon PC et j'ai bien tout configuré mon vo0o gui etc... mais le port reste ne fermé que dois-je faire ? Pouvez-vous m'éclairer sur ce problème ? merci

Question

Je ne l'ai pas précisé mais depuis que j'ai le problème j'ai essayé de descendre à 4500 pour voir ce que ça donnait et j'ai toujours le même type de perte (un peu moins fréquente cependant). Pens

 vers la conversation : 

0

Upload instable en streaming

Bonjour, Avec le confinement, je me suis dit que m'essayer au streaming sur Twitch serait quelque chose qui pourrait bien occuper mes journées, surtout que j'ai clairement la connexion nécessaire pour diffuser de la HD. Bref, tout se passait bien depuis Avril jusqu'à environ l

Problème