Apprenti
•
49 messages
Certains sites sont presque innacessibles depuis ce samedi
Bonjour,
Depuis ce samedi je constate le problème suivant : de nombreux sites (Facebook, Instagram, Twitter , ... ) sont presque devenu inacessibles via ma connexion VOO alors que tout le reste fonctionne parfaitement . Mon débit et la fiabilité de ma ligne ne sont pas en cause ici. Cela ressemble furieusement à un gros problème de routage.
J'ai une seconde ligne chez un autre provider qui elle fonctionne parfaitement . Cela n'a donc rien à voir avec un problème sur mon réseau ou sur mes machines.
En espérant qu'un ingénieur système de chez Voo mettra vite le doigt sur le problème .
Danny
Depuis ce samedi je constate le problème suivant : de nombreux sites (Facebook, Instagram, Twitter , ... ) sont presque devenu inacessibles via ma connexion VOO alors que tout le reste fonctionne parfaitement . Mon débit et la fiabilité de ma ligne ne sont pas en cause ici. Cela ressemble furieusement à un gros problème de routage.
J'ai une seconde ligne chez un autre provider qui elle fonctionne parfaitement . Cela n'a donc rien à voir avec un problème sur mon réseau ou sur mes machines.
En espérant qu'un ingénieur système de chez Voo mettra vite le doigt sur le problème .
Danny
Greg_Rana
Promeneur
•
7 messages
il y a 9 ans
Depuis plusieurs jours je suis face à un soucis que je n'arrive pas à résoudre...
J'ai bien une connexion internet en filaire(RJ45) mais pas en wifi ; il me trouve le réseau, s'y connecte, j'ai accès à Google & Facebook mais pas aux autres sites...
Je n'ai pas de soucis avec mon smartphone par exemple...
J'ai déjà essayé de désactiver la carte réseau et de la réactiver tout en y faisant une nouvelle mise à jour après la réinstallation.
J'ai essayé également "ipconfig/release" ensuite "ipconfig/renew"...
J'ai encore essayé avec netsh int ip reset & netsh winsock reset....
Pare Feu & F-Secure Désactivé, aucuns succès...
Rien y fait,
Je suis sous Win10.
HELP ME!!!
D'avance je vous remercie.
0
0
Hermine
2 messages
il y a 9 ans
0
0
dt4500