Officiel

Accepté

Sans réponse

Filtres avancés

Résultats de la recherche (259)

Pertinence
Selected Pertinence

Solution acceptée

Oubli du login routeur 192.168.100.1

Bonsoir, je ne me souviens plus de mon nom d'utilisateur et de mon mot de passe pour accéder au routeur 192.168.100.1. Que dois-je faire? MErci

Question

131

2

0

Solution acceptée

Impossible de me connecter à l'interface du modem via le 192.168.0.1 ou 192.168.100.1

bonsoir , petit soucis avec mon décodeur , impossible de me connecter à l'interface , j'ai essayer avec les deux possibilités (192.168.0.1 ou 192.168.100.1) HELP ME PLEASE

Question

594

21

0

Comment ça marche pas de faire un Ping vers le modem ? c’est que vous avez un souci sur votre réseau local... C:\Users\roylion15>ping 192.168.100.1 Envoi d’une requête 'Ping' 192.168.100.1 avec 32 octets de données : Réponse de 192.168.100.1 :

 vers la conversation : 

0

0

Bonjour j'ai un gros soucis sur un jeux croosout

bonjour j'ai des gros soucis sur croosout j'ai tout le temps des déconnection sur mon jeux c'est des pertes de paquets et impossible a trouver d'ou vient le problème si vous pouvez m'aider merci

Question

Super merci. Donc pour résumé tous les tests que j'ai déjà fait : Ping 192.168.100.1 OK (dans toutes les situations) modem mode bridge, + routeur netgear, PC avec AV et pare feu actif => 192.168.100.1 ne répond pas modem mode bridge, PC directement

 commenté 

il y a 6 ans

 vers la conversation : 

0

0

Rebelotte gros ralentissement internet suite au placement d'un nouveau poteau électrique.

Bonjour, Je viens de passer récemment à l'abonnement ONE. Je suis donc théoriquement à 200MBits en download. Sauf que, je suis que à 63 avec énormément de pertes : Cependant, aujourd'hui Ores est venu déplacer un poteau. J'ai d'abord eu un problème électrique : 240 entre L1 et L2, 0 entre L1 et

Problème

Merci, ici le 192.168.100.1 fonctionne.

 commenté 

il y a 8 ans

 vers la conversation : 

0

0

Technicolor pas accès à l'interface modem

Bonjour, On vient à l'instant de m'installer le nouveau routeur technicolor. Je me connecte sur l'interface (192.168.0.1) pour changer l'SSID et la clé wpa et activer l'upnp. Voici la page que j'ai maintenant quand je veux me reconnecter : J'ai fais le tester avec d'autres navigateurs, avec mon gsm

Problème

Bonjour, 192.168.100.1 ne fonctionne pas !

 vers la conversation : 

0

0

Bruit de fond dans les hauts-parleurs de mon Home-Cinema

Bonjour, Depuis quelques jours, j'ai un bruit de fond dans les haut-parleurs avant de mon Home-Cinema. J'ai contacté le revendeur de mon amplificateur Home-Cinema pour lui expliquer. Il m'a dit que c'était fréquent et du à un courant trop important qui arrive à la

Question

Oups, oui, désolé, c'est bien 192.168.100.1 en mode bridge.

 commenté 

il y a 6 ans

 vers la conversation : 

0

0

Impossible de me connecter à l'interface du modem via le 192.168.0.1 ou 192.168.100.1

bonsoir , petit soucis avec mon décodeur , impossible de me connecter à l'interface , j'ai essayer avec les deux possibilités (192.168.0.1 ou 192.168.100.1) HELP ME PLEASE

Question

adresse a refuser, 192.168.100.1 pour être exacte...

 vers la conversation : 

0

0

Adresse ip publique DHCP - Routeur pfsense

Bonjour, Je viens de changer mon routeur pour un pfsense avec la box voo en bridge. J'ai assez souvent des déconnexions dû à l'adresse que pfsense reçoit sur son interface WAN, voici les logs: May 4 13:42:55php-fpm62417/rc.newwanip: pfSense package system has detected an IP change or dynamic WAN re

Question

J'ai trouvé : c'est sur la 192.168.100.1 qu'il faut aller ;-)

 commenté 

il y a 7 ans

 vers la conversation : 

0

0

Lenteur débit Wifi (Technicolor)

Bonjour à tous.J'ai une connexion internet à 200 Mb. Il y a encore 15 jours, le Wifi fonctionnait correctement. 60 Mb en 2,4 Ghz et 140 Mb en 5 Ghz.J'ai remarqué hier que le débit est tombé en Wifi. Quelques Mb en 2,4 Ghz et 40 Mb en 5 Ghz.Le signal est à fond, la connexion au réseau est rapide. Cet

Question

Utilisez l'adresse 192.168.100.1 sur le Technicolor au lieu de 192.168.0.1 merci ...

 vers la conversation : 

0

0

modem technicolor énorme bug

bonjours ou bonsoirs voila in technicien est passé me faire un devis pour changer le câble de mon domicile aux poteau +/-30 de câble a remplacée il son venus me le changer le 05/07/2016 entre 8h et 13h le boulot a été fais correctement rien a dire a se niveau la je viens de téléphoner aujourd'hui c'

Problème

Hello En mode routeur le 192.168.100.1 fonctionne t-il aussi ou pas ?

 vers la conversation : 

0

0

Rebelotte gros ralentissement internet suite au placement d'un nouveau poteau électrique.

Bonjour, Je viens de passer récemment à l'abonnement ONE. Je suis donc théoriquement à 200MBits en download. Sauf que, je suis que à 63 avec énormément de pertes : Cependant, aujourd'hui Ores est venu déplacer un poteau. J'ai d'abord eu un problème électrique : 240 entre L1 et L2, 0 entre L1 et

Problème

Pour info pour ceux qui en auront usage : 192.168.100.1 était également bloqué.

 commenté 

il y a 6 ans

 vers la conversation : 

0

0

Plus d'Internet sur Genval ?

Bonjour, Suite à une brève coupure de courant, je n'ai plus d'Internet depuis plus de 3h. Le support m'a dit que c'était généralisé et réglé vers 22h. Ce n'est pas le cas. D'ailleurs le routeur n'est pas accessible depuis l'interface de configuration sur 198.162.0.1 ni en câblé ni en wifi. J'ai bi

Problème

L'adresse est 192.168.0.1 et 192.168.100.1 en mode bridge et pas autre chose. L'adresse 192.168.100.1 fonctionne aussi bien en mode routeur qu'en mode bridge. C'est d'ailleurs cette adresse qu'utilise "MyVoo" pour proposer la connection au modem, do

 vers la conversation : 

0

0

Accès interface du modem

Bonjour voici, Il m est impossible d entrer dans mon modem ça me met page inaccessible. Que je mette mon ip ou que j aille sur la page pour y accéder impossible je ne sais pas accéder a cette page quelqu un pourrait m aider svp ? J aimerais pouvoir regarder qui se connecte sur mon wifi etc . Merci

Question

Hello Oui sans problème, vous pourrez atteindre le modem depuis votre réseau local derrière votre routeur personnel sur l'adresse modem 192.168.100.1 Bonne journée

 vers la conversation : 

0

0

Réseau Modem VOO en bridge et Routeur relié à ce modem par câble

Bonjour chers membres de la communauté , Ayant un modem Netgear de chez Voo, je l'ai configuré en mode pont et ai mis derrière un routeur Airport extrême de chez Apple . Ce routeur n'arrête pas de sauter et je dois toujours le relancer ( éteindre et allumer ) alors que la configuration est bonne .

Problème

Interface du modem Technicolor inaccessible

Bonjour,Depuis un certain temps l'interface de mon modem est inaccessible, que ce soit en 192.168.0.1 ou en 192.168.100.1 alors que tout fonctionnait sans problème auparavant.je suis connecté en rj45J' ai ce message: "votre accès internet est bloqué "ou "Le délai d’attente est dépasséLe serveur à l

Problème

49

6

0

Le téléphone ne répond toujours pas, depuis plus d'une demie heure.Le 192.168.100.1 pour le modem ne donne rien.Pour le reste , tout fonctionne

 commenté 

il y a 5 ans

 vers la conversation : 

0

0

Comment accéder à modem Technicolor en mode bridge

Bonjour à tous, J'ai réglé mon modem technicolor en mode bridge et j'ai désactivé le wifi. J'ai ensuite appuyé sur "appliquer" mais je constate que le wifi est toujours actif . Je suppose que j'ai oublié de sauvegarder les modifications. Depuis lors, j'essaie de retourner sur le menu de réglage d

Problème

HelloAttention :En mode BRIDGE seul le 192.168.100.1 est accessible ... le 192.168.0.1 ne fonctionne qu'en mode routeur.Vous pouvez utiliser le 192.168.100.1 quelque soit le mode ... il s'agit de l'adresse modem qui est donc valable pour les 2 modes

 vers la conversation : 

0

0

Impossible d'accéder à la configuration du modem routeur technicolor

Bonjour,J'ai eu un problème de force du signal heureusement résolu grâce au passage du technicien.:grin:. J'essaye maintenant de revenir à ma configuration originale c-a-d modem en mode bridge et connexion à mon routeur ASUS. J'ai suivi la procédure mais le wifi est inaccessible et les 2 adresses 19

Problème

l’adresse « virtuelle«  du modem en bridge est 192.168.100.1 pas 0.1 et le masque 255.255.255.0 correspond a un /24 et ne doit pas etre modifié ... votre modem peut aussi avoir un souci , essayez avec un pc en direct sur le modem en bridge a la plac

 vers la conversation : 

0

Accès au Techniciolor en mode bridge

Bonjour,Bien que j'ai toujours été réticent à avoir deux appareils, j'ai fait l'acquisition d'un router Netgear WA124 pour avoir une meilleure connexion WIFI. Et il n'y a pas de comparaison possible ! Surtout pour l'upload, qui bizarrement, à toujours été mauvais avec l

Question

Just un petit complément à ajouter à ce très bon tuto: Dans le cas où le modem est en mode bridge, l'adresse à entrer est 192.168.100.1

 vers la conversation : 

0

[TUTO] Vérifier les niveaux du modem

1) Se connecter au modemA) Pour le Netgear :1)2)B) Pour le technicolor :1)2) Le Plus de Marcs : Petit complément d'info pour ceux qui suivent ce tuto: pour publier vos niveaux sur Le Forum, ne faite pas un copié/collé des valeurs car c'est pratiquement illisible, le mieux reste de publier une sais

Question

Impossible de me brancher avec le username et mot de passe trouvé sur l'étiquette du modem... L'adresse IP 192.168.100.1 m'indique "Nom d'utilisateur / mot de passe invalide."

 vers la conversation : 

0

0

sorties éthernet sur modem

Bonjour, On vient de m'installer un nouveau modem et box évasion dans le cadre d'un changement de contrat. Depuis, je n'ai plus accès qu'à une seule sortie éthernet alors que ce n'était pas le cas avec le modem précédent. Une seule led verte s'allume en arrière du modem sur la sortie éthernet 3. J'

Problème