
Apprenti
•
68 messages
Technicolor pas accès à l'interface modem
Bonjour,
On vient à l'instant de m'installer le nouveau routeur technicolor.
Je me connecte sur l'interface (192.168.0.1) pour changer l'SSID et la clé wpa et activer l'upnp.
Voici la page que j'ai maintenant quand je veux me reconnecter :
J'ai fais le tester avec d'autres navigateurs, avec mon gsm en wifi et toujours le même problème.
Reboot : non résolu.
Reset d'unsine : non résolu
Merci pour votre aide.
On vient à l'instant de m'installer le nouveau routeur technicolor.
Je me connecte sur l'interface (192.168.0.1) pour changer l'SSID et la clé wpa et activer l'upnp.
Voici la page que j'ai maintenant quand je veux me reconnecter :
J'ai fais le tester avec d'autres navigateurs, avec mon gsm en wifi et toujours le même problème.
Reboot : non résolu.
Reset d'unsine : non résolu
Merci pour votre aide.
Marcs
Top Expert
•
22.1K messages
il y a 9 ans
je ne sais pas s'il y a des adresses différente en fonction des modems mais pour accéder à mon Netgear c'est http://192.168.100.1/ et non 192.168.0.1
0
ad86
Apprenti
•
68 messages
il y a 9 ans
0
0
Tiou
Savant
•
5.3K messages
il y a 9 ans
De mon côté, j'arrive parfaitement à accéder à l'interface de votre modem. Y êtes-vous parvenu finalement ?
Petit rappel sur la marche à suivre : Le Glossaire VOO - Gui
Tenez-moi au courant :)
0
0
roylion15
Top Expert
•
46.5K messages
il y a 9 ans
Plusieurs clients ont souvent ce problème pour accéder à l'interface du TC en tapant l'adresse du routeur : http://192.168.0.1 mais on peut y accéder sans souci en tapant l'autre (celle du modem) : http://192.168.100.1... Ce serait bien de prévenir le "service modems" de ce souci mais ils sont peut être déjà au courant qu' il y a ce bug récurrent qui parfois peut être résolu par un RESET FACTORY mais cela revient souvent quelques jours après, également leur montrer l'erreur dans le navigateur ...
0
0
Tiou
Savant
•
5.3K messages
il y a 9 ans
Je viens d'envoyer votre remarque à qui de droit.
Pourriez-vous relire cet article et me confirmer que toutes les explications qui y sont données sont correctes : Comment changer le canal Wi-Fi de mon modem internet ? N'hésitez pas si vous y voyez des choses à modifier et/ou ajouter.
Merci :)
0
0
roylion15
Top Expert
•
46.5K messages
il y a 9 ans
0
Tiou
Savant
•
5.3K messages
il y a 9 ans
Pouvez-vous me dire si vous aviez testé en étant connecté par câble Ethernet ? Sinon, auriez-vous l'occasion de tester ?
0
0
gotikha
Promeneur
•
25 messages
il y a 9 ans
Est-ce aussi un "bug" connu ?
0
0
Nicolas_V
Savant
•
2.9K messages
il y a 9 ans
0