
Apprenti
•
232 messages
Comment accéder à modem Technicolor en mode bridge
Bonjour à tous,
J'ai réglé mon modem technicolor en mode bridge et j'ai désactivé le wifi. J'ai ensuite appuyé sur "appliquer" mais je constate que le wifi est toujours actif . Je suppose que j'ai oublié de sauvegarder les modifications. Depuis lors, j'essaie de retourner sur le menu de réglage du modem pour faire la sauvegarde mais impossible ! impossible d'accèder à nouveau au menu du modem. J'ai à présent l'ancien wifi et le nouveau via le modem asus. Que faire ?
Merci d'avance pour vos lumières !
J'ai réglé mon modem technicolor en mode bridge et j'ai désactivé le wifi. J'ai ensuite appuyé sur "appliquer" mais je constate que le wifi est toujours actif . Je suppose que j'ai oublié de sauvegarder les modifications. Depuis lors, j'essaie de retourner sur le menu de réglage du modem pour faire la sauvegarde mais impossible ! impossible d'accèder à nouveau au menu du modem. J'ai à présent l'ancien wifi et le nouveau via le modem asus. Que faire ?
Merci d'avance pour vos lumières !
Hurtgen
Promeneur
•
20 messages
il y a 6 ans
Le 192.168.100.1 pour le modem ne donne rien.
Pour le reste , tout fonctionne
0
0
roylion15
Top Expert
•
46.5K messages
il y a 6 ans
Couper le modem 5 minutes et le rallumer, ne touchez pas à votre routeur.
Relancer attendre qq minutes pour tester ...
0
0
Hurtgen
Promeneur
•
20 messages
il y a 6 ans
0
0
roylion15
Top Expert
•
46.5K messages
il y a 6 ans
Je ne sais rien dire de plus..,
Seul un officiel pourra vérifier votre modem à distance demain...
il est possible que le modem ait un défaut quand il est en mode bridge.
Deja pas normal de ne pas accéder à l’interface web .
0
0
Hurtgen
Promeneur
•
20 messages
il y a 6 ans
Passez une excellente nuit
0
0
Antoine L
Officiel VOO
•
4.9K messages
il y a 6 ans
Je vois que vous avez pris contact avec nos services et qu'un échange du modem a été programmé. Est-ce bien correct ? :)
0
0
Hurtgen
Promeneur
•
20 messages
il y a 6 ans
Je devrais le recevoir incessamment mais que de temps perdu pour un modem défectueux...
Je vous remercie et vous souhaite un excellent week-end.
0