Officiel

Accepté

Sans réponse

Filtres avancés

Résultats de la recherche (23)

Pertinence
Selected Pertinence

Solution acceptée

Pas de connexion 1350 jandrain

Bonjour, pas de connexion sur 1350 ce matin. C’est général ? merci

Problème

11

2

0

Solution acceptée

Panne à 1350 Orp-Jauche

Bonjour, pas de connexion ce matin sur 1350. Télé dis ok, chaînes HD saccadées et son haché. Modem rebooté 2x sans succès. Merci

Problème

20

9

0

Solution acceptée

Problème upload - 1350 Orp-Le-Grand

Bonjour,Depuis ce matin, la vitesse d'upload de ma connection internet est proche de 0.J'ai redémarré mon routeur plusieurs fois sans changement apparent.Y a-t-il un problème chez voo pour le moment ?

Problème

60

3

0

Panne à Noduwez 1350

Une personne de voo est elle a meme de nous informer si il y a une panne sur la commune? Car cette société a du mal à communiquer ...

Problème

27

12

0

Marilles 1350 Connection Quasi inexistante

Depuis 15 Jours ma connexion est quasi inexistante. Download quasi nulle, speedTest quasi nulle en Download même cablé. Pouvez-vous vérifier ma ligne SVP Numero de client 00******** Merci

Question

57

6

0

Plusieurs coupures internet à 1350 Orp-Le-Grand aujourd'hui 28/04/2021 depuis le matin. Que se passe-t-il?

l'internet n'est pas stable depuis ce matin. Dois-je faire quelque chose de mon côté?Merci

Question

21

2

0

Solution acceptée

panne internet à 1350 Jauche / 1367 Grand-Rosière et environs

Bonjour, plus d’internet sur Jauche. Modem rebooté 3x. Toutes les led sur modem ok. ( fixes)tv ok, chaînes HD okmerci

Problème

44

47

0

Solution acceptée

Pas d'Internet Orp

Bonjour, je n'ai plus internet depuis le début de l'après-midi à 1350 Orp le grand

Problème

38

3

0

Bonjour, Pareil à Jandrain 1350 plus rien depuis ce matin 10h00, malgré plusieurs redémarage.

 vers la conversation : 

0

0

panne internet à 1350 Jauche / 1367 Grand-Rosière et environs

Bonjour, plus d’internet sur Jauche. Modem rebooté 3x. Toutes les led sur modem ok. ( fixes)tv ok, chaînes HD okmerci

Problème

panne sur commune orp jauche

Depuis ce matin plus de connexion internet malgré plusieurs redémarrages.  Problème général sur la commune ? 1350 Jandrain / orp-jauche

Question

76

0

0

Je confirme, j'habite aussi sur 1350 Noduwez et pas d'Internet ni de TV depuis 10h. E matin. Indépendant, je devait faire ma compta et payements aujourd'hui, et voila que c'est impossible ... ?

 commenté 

il y a 7 ans

 vers la conversation : 

0

0

Panne à Noduwez 1350

Une personne de voo est elle a meme de nous informer si il y a une panne sur la commune? Car cette société a du mal à communiquer ...

Problème

Ok voici 2 communes avoisinantes Code postale 1350 , Rue de Libertange Code Postal 1357, rue du centre

 commenté 

il y a 2 ans

 vers la conversation : 

0

0

Couverture réseau

Bonjour, je suis nouveau client voo mobile et j'ai activé ma carte SIM ce matin... Pour l'instant c'est une grosse déception, je n'ai qu'une barre au niveau du réseau et le test de vitesse 4G(enfin LTE) ne dépasse pas 6Mbps. J'ai un Iphone SE (2ième génération) et j'ai installé le profil indiq

Question

Oui j’ai corrigé mais c’est bien sur le 1350 que j’ai vérifié, sur les 6 communes voo a Bruxelles ils ont le 1000/50. un officiel pourra vérifier mais possiblement la vitesse des zones ouvertes est souvent adaptée le 1er du mois suivant. 

 vers la conversation : 

0

0

Gigabit disponible ou passage d'un technicien ?

Bonjour à tous,Le site de VOO me dit que le gigabit est disponible à mon adresse 1000/20 🎉 (Commune de Orp-Jauche 1350). J'ai rebooté mon modem aujourd'hui et voici ce que je vois: Le canal 162 OFDM me laisse penser que le giga est activé sur ma ligne, pourtant quand je fais un speed test

Question

Panne 1350?

Bonjour cela fait maintenant plusieurs heures que je n’ai plus d’internet. Panne réseau ou chez moi? Merci d’avance . bonne soiree

Problème

75

7

0

en tout cas ici sur 1350 tous les changements sont faits LN 24 est bien laelle me casse déjà les c... à tourner le même spot publicitaire en boucle....mais toujours pas de C8!ah bon? TVcom n'est pas en HD... bien entendu c'est la mienne ?alors on est

 commenté 

il y a 5 ans

 vers la conversation : 

0

0

De nouvelles chaines chez VOO

Bonjour La Communauté, Dès le 2 septembre vers midi, il va y avoir quelques changements au niveau des chaines :tv: Nous souhaitons alors vous faire un petit résumé pour que ce soit clair pour tout le monde. :) Des nouvelles chaines dans l'offre de baseQuelques petites nouveautés dont certaines que v

Question

Solution acceptée

Gigabit disponible ou passage d'un technicien ?

Bonjour à tous,Le site de VOO me dit que le gigabit est disponible à mon adresse 1000/20 🎉 (Commune de Orp-Jauche 1350). J'ai rebooté mon modem aujourd'hui et voici ce que je vois: Le canal 162 OFDM me laisse penser que le giga est activé sur ma ligne, pourtant quand je fais un speed test

Question

287

28

0

Ping (ms) très instable et vitesse aléatoire.

Bonjour à tous, Je suis actuellement sous l'offre internet 1 giga + tv box évasion et j'aurai besoin d'aide s'il vous plait. Merci par avance. J'ai le modem voo CGA et tous mes appareils sont connectés directement par câble via Ethernet (Cat 7) Je n'utilise pas beaucoup le wi-fi sauf parfois juste

Problème

183

47

0

Bonjour, pas de connexion ce matin sur 1350. Télé dis ok, chaînes HD saccadées et son haché. Modem rebooté 2x sans succès. Merci

 commenté 

il y a 5 ans

 vers la conversation : 

0

0

Panne à 1350 Orp-Jauche

Bonjour, pas de connexion ce matin sur 1350. Télé dis ok, chaînes HD saccadées et son haché. Modem rebooté 2x sans succès. Merci

Problème

Bonjour, pas de connexion ce matin sur 1350. Télé dis ok, chaînes HD saccadées et son haché. Modem rebooté 2x sans succès. Merci

 commenté 

il y a 5 ans

 vers la conversation : 

0

0

Panne à 1350 Orp-Jauche

Bonjour, pas de connexion ce matin sur 1350. Télé dis ok, chaînes HD saccadées et son haché. Modem rebooté 2x sans succès. Merci

Problème

hello Le canal OFDM est là, cela ne veut pas dire que la zone est déjà ouverte … cela peut prendre qq semaines . le site voo indique toujours 500/20 sur le 1350 Testez votre adresse exacte sur cette page  https://www.voo.be/fr/internet proba

 vers la conversation : 

0

0

Gigabit disponible ou passage d'un technicien ?

Bonjour à tous,Le site de VOO me dit que le gigabit est disponible à mon adresse 1000/20 🎉 (Commune de Orp-Jauche 1350). J'ai rebooté mon modem aujourd'hui et voici ce que je vois: Le canal 162 OFDM me laisse penser que le giga est activé sur ma ligne, pourtant quand je fais un speed test

Question