Apprenti
•
52 messages
panne internet à 1350 Jauche / 1367 Grand-Rosière et environs
Bonjour,
plus d’internet sur Jauche. Modem rebooté 3x. Toutes les led sur modem ok. ( fixes)
tv ok, chaînes HD ok
merci
plus d’internet sur Jauche. Modem rebooté 3x. Toutes les led sur modem ok. ( fixes)
tv ok, chaînes HD ok
merci
Solution acceptée
cubbase
Promeneur
•
16 messages
il y a 6 ans
Le Plus des Officiels VOO :
Effectivement, l'équipe technique vient d'effectuer une opération sur l'un de nos serveurs et cela semble être rétabli. Encore désolé pour les désagréments provoqués par cette panne.0
Antoine L
Officiel VOO
•
4.9K messages
il y a 6 ans
Je ne remarque pas de souci particulier sur votre commune. Je vois par contre que votre modem a un peu de mal à récupérer la connexion. J'ai également du mal à accéder au modem, je ne peux donc pas vraiment agir sur celui-ci.
N'hésitez pas à faire une réinitialisation du modem via le bouton "reset". Attention, si vous avez modifié des paramètres dans le modem, ceux-ci seront remis aux paramètres d'usine.
0
0
almango
Apprenti
•
52 messages
il y a 6 ans
0
0
cubbase
Promeneur
•
16 messages
il y a 6 ans
0
Antoine L
Officiel VOO
•
4.9K messages
il y a 6 ans
cubbase Je ne remarque rien de particulier sur Autre-Eglise non plus. Le modem est en ligne et semble donner accès à internet, contrairement à celui de almango. J'ai fait un tour sur votre modem, je vois que vous avez des appareils en plus du modem (CPL, routeur ?). N'hésitez pas à vérifier si la connexion à partir du modem fonctionne correctement.
0
0
almango
Apprenti
•
52 messages
il y a 6 ans
0
0
almango
Apprenti
•
52 messages
il y a 6 ans
0
0
cubbase
Promeneur
•
16 messages
il y a 6 ans
0
0
cubbase
Promeneur
•
16 messages
il y a 6 ans
0
0
cubbase
Promeneur
•
16 messages
il y a 6 ans
0
almango
Apprenti
•
52 messages
il y a 6 ans
0
0
cubbase
Promeneur
•
16 messages
il y a 6 ans
0
0
almango
Apprenti
•
52 messages
il y a 6 ans
0
0
almango
Apprenti
•
52 messages
il y a 6 ans
0
0
Lionel S
Savant
•
6.6K messages
il y a 6 ans
Il y a bien un souci aléatoire, mais ce n'est pas un souci de signal. C'est pour cela que la panne n'a pas été directement détectée. Un souci de signal est très facilement repérable.
D'après d'autres cas qui nous ont été remontés, un redémarrage du modem règle parfois la situation. Si cela ne fonctionne pas, je dois vous inviter à patienter. Le souci a été détecté et est en voie de résolution.
Merci pour votre patience.
0
0