Passer au contenu principal
A

jeu. 8 août 2019 08:54

panne internet à 1350 Jauche / 1367 Grand-Rosière et environs

Bonjour,
plus d’internet sur Jauche. Modem rebooté 3x. Toutes les led sur modem ok. ( fixes)
tv ok, chaînes HD ok
merci

Réponses

Solution acceptée

Promeneur

• 

11 Messages

il y a un an

j'arrive à nouveau à browser, j’espère que tout est en ordre, merci au staff.

Le Plus des Officiels VOO :

Effectivement, l'équipe technique vient d'effectuer une opération sur l'un de nos serveurs et cela semble être rétabli. Encore désolé pour les désagréments provoqués par cette panne.
Antoine L

Officiel VOO

• 

2.9K Messages

il y a un an

Bonjour almango,

Je ne remarque pas de souci particulier sur votre commune. Je vois par contre que votre modem a un peu de mal à récupérer la connexion. J'ai également du mal à accéder au modem, je ne peux donc pas vraiment agir sur celui-ci.

N'hésitez pas à faire une réinitialisation du modem via le bouton "reset". Attention, si vous avez modifié des paramètres dans le modem, ceux-ci seront remis aux paramètres d'usine.

Je serai absent du 26 septembre au 11 octobre inclus.

Promeneur

• 

47 Messages

il y a un an

Déjà fait malheureusement

Promeneur

• 

11 Messages

il y a un an

Bonjour, j’ai aussi perdu internet (ou connexion très faible (je peux utiliser discord mais 99% des requêtes http échouent ) dans la commune voisine (autre-église 1367) depuis une heure et demie +/-
Antoine L

Officiel VOO

• 

2.9K Messages

il y a un an

almango Je viens de faire une petite manipulation sur votre modem, pourriez-vous le redémarrer, et vérifier si la connexion revient ?

cubbase Je ne remarque rien de particulier sur Autre-Eglise non plus. Le modem est en ligne et semble donner accès à internet, contrairement à celui de almango. J'ai fait un tour sur votre modem, je vois que vous avez des appareils en plus du modem (CPL, routeur ?). N'hésitez pas à vérifier si la connexion à partir du modem fonctionne correctement.

Je serai absent du 26 septembre au 11 octobre inclus.

Promeneur

• 

47 Messages

il y a un an

Je ne suis donc pas fou...

Promeneur

• 

47 Messages

il y a un an

Non. Rien ne change. Le phénomène est identique à cubbase. Mes devices m’indiquent Que je suis « connecté « mais toutes les requêtes échouent. Les pages ne s’ouvrent pas . Ça tourne en rond

Promeneur

• 

11 Messages

il y a un an

L’ordinateur de test est branché en câblé. Tout fonctionnait très bien (je regardais netflix ) quand soudain plus aucun site ne répondît. J’ai essayé en câblé et wifi direct. Rien n’y fait.
XENA

Top Expert

• 

11.6K Messages

il y a un an

pour info sur 1350 Folx-les-Caves tout fonctionne
edit
il y a quand même eu une coupure modem il y a 4h et 33 minutes exactement soit approximativement vers 8h06
Pack All-In VOO #Quatro MAX# (BE TV inclus) + Bouquets FAMILY FUN & DISCOVER MORE + GSM: VOOmobile #MAX# avec l' option "Europe"

Promeneur

• 

11 Messages

il y a un an

apres quelques tests il semblerait que les petits paquets de données passent mieux que les gros (Ping 1024 vers Google me donne 15% de loss tandis que 2048 me les timeout tous, avec du 16 octets je passe à 100% de réussite) il semblerait donc que j’aie internet mais que les données restent coincées dans les tubes quelque part quand elles sont trop conséquentes.

Promeneur

• 

11 Messages

il y a un an

Merci pour l’info XENA

Promeneur

• 

47 Messages

il y a un an

Ça devient trop technique pour moi. Mais le résultat est que mes pages ne s’ouvrent pas malgré que tous les voyants soient au vert . Ni en câble, ni en wifi

Promeneur

• 

11 Messages

il y a un an

En gros Google me donne les suggestions dans la barre d’adresse de chrome, mais ne sait quasi pas charger une page complète.

Promeneur

• 

47 Messages

il y a un an

Exactement pareil

Promeneur

• 

47 Messages

il y a un an