Forum
Aide & Support
myVOO
Déménagement
Connexion au forum
Promeneur
•
1 message(s)
lundi 26 avril 2021 13:53
Bonjour, je n'ai plus internet depuis le début de l'après-midi à 1350 Orp le grand
J'aime
COMMENTAIRE
Suivre
Réponses
Solution acceptée
il y a 3 ans
Idem! (Orp aussi)
Officiel VOO
3.7K messages
Bonjour @valdieudo,
Pourriez-vous compléter votre profil avec votre numéro de client ?
Nous pourrons vérifier votre ligne avec plus de précision.
856 messages
Bonjour @Boone,
Il y a eu une panne de réseau dans votre région hier. Nos équipes se sont rendues sur place, et ont fait le nécessaire pour rétablir votre connexion. Tout semble plus stable aujourd'hui, mais n'hésitez pas à nous recontacter si un souci persiste.
Bonne journée.
Solution acceptée
Boone
1 message(s)
il y a 3 ans
Idem! (Orp aussi)
0
0
Justin
Officiel VOO
•
3.7K messages
il y a 3 ans
Bonjour @valdieudo,
Pourriez-vous compléter votre profil avec votre numéro de client ?
Nous pourrons vérifier votre ligne avec plus de précision.
0
0
Mélanie W
Officiel VOO
•
856 messages
il y a 3 ans
Bonjour @Boone,
Il y a eu une panne de réseau dans votre région hier. Nos équipes se sont rendues sur place, et ont fait le nécessaire pour rétablir votre connexion. Tout semble plus stable aujourd'hui, mais n'hésitez pas à nous recontacter si un souci persiste.
Bonne journée.
0
0