Apprenti
•
52 messages
Panne 1350?
Bonjour cela fait maintenant plusieurs heures que je n’ai plus d’internet. Panne réseau ou chez moi? Merci d’avance .
bonne soiree
Apprenti
•
52 messages
Bonjour cela fait maintenant plusieurs heures que je n’ai plus d’internet. Panne réseau ou chez moi? Merci d’avance .
bonne soiree
Nicolas O
Officiel VOO
•
1.7K messages
il y a 2 ans
Bonjour @almang,
Il y a effectivement une panne sur votre région.
Tout rentrera en ordre en fin de soirée.
Nicolas
0
0
almango
Apprenti
•
52 messages
il y a 2 ans
De quel jour? 😂
plus sérieusement, merci d’avoir pris le temps de m’en informer
0
0
almango
Apprenti
•
52 messages
il y a 2 ans
Fabuleux. Maintenant même la télé n’est plus dispo😳
0
0
Cedric
Savant
•
2.1K messages
il y a 2 ans
Bonjour @almango
Il n'y a plus d'intervention qui concerne votre localité pour le moment. Vous ne devriez donc plus avoir de souci. Est-ce bien en ordre à présent ?
0
0
almango
Apprenti
•
52 messages
il y a 2 ans
J’ai à nouveau le net , en effet. ( mais le wifi décroche sans arrêt, je ne sais pas si c’est lié à l’intervention de la veille)
0
0
Thibault
Officiel VOO
•
5.4K messages
il y a 2 ans
Si le souci est uniquement lié au Wifi, non cela ne doit pas avoir de lien. Je ne vois d’ailleurs aucune déconnexion depuis hier en fin de soirée sur votre signal.
Perdez-vous la connexion sur tous vos appareils en Wifi simultanément ? Constatez-vous la même chose sur vos appareils en filaire ?
0
0