Officiel

Accepté

Sans réponse

Filtres avancés

Résultats de la recherche (1.5K)

Pertinence
Selected Pertinence

Solution acceptée

Télédistribution à 0,94 € ?

Bonjour, Pourquoi me facturez-vous 0,94 € pour la télédistribution sur ma facture en cours ? J'ai déjà un abonnement collectif à la télédistribution. Merci, David

Question

63

2

0

Promo tv à 99 €

Bonjour, comment savoir si ma demande pour la promo TV à 99 € est bien passée ? Je ne vois rien nulle part.

Question

67

2

0

Solution acceptée

Prix du "Discover More" avec Family Fun : 10 € ?

Bonjour tout le monde :) Je lis, comme abonnée à One, que l'option "discover more" est à 14,95 € mais il est écrit qu'il y a une réduction de 4.95 € à l'ajout de Family Fun (dans mon espace client, en cherchant certaines chaînes supplémentaires). Le contrat "One" reprend Family Fun, donc je voulais

Question

20

3

0

Solution acceptée

Chaines non-renseignées payantes via le symbole € mais qui ne sont pas accessibles

Je n'ai pas souscris à d'autres offres, bouquets etc que celui de base ... Sur le guide des programmes, normalement les chaines payantes ont un symbole € à côté de leur nom, sauf celles-ci : 104 Mélody 117 M6Music121 Action Pour moi il y a un bug dans le guide des programmes, le symbole € devrai

Problème

68

5

0

Réduction de 21 € incomplète

Bonjour, Je suis passé d'un abonnement trio à quatro pour bénéficier d'une réduction de 21 €/mois pendant 11 mois. Sur mes factures d'avril et mai, cette réduction est limitée à 9,51 €. J'ai donc utilisé le formulaire de contact pour demander une correction. J'ai reçu un email d'une Mme Maeva

Problème

37

10

0

" s'abonner à cette chaine" avec le sigle €

Bonjour, Nous sommes rentré de vacances hier et la 2eme Box évasion de la maison ne fonctionne plus ( sauf La Trois). Le message " s'abonner à cette chaine" avec le sigle € s'indique. ( alors que tout fonctionne sur l'autre box de la maison ) À noter que l'alimentation de cette box a été coupée pen

Question

84

27

0

Est-ce possible de payer par mensualités de 20 € ?

salut centre de services Je voudrais vous demander si vous pouvez payer toute ma facturation mensuelle à 20 € qui vous doit, directement à partir de mon compte bancaire et je veux revenir l'Internet d'activation vous pouvez désactiver le voo de télévision parce que je ne dois je veux juste revenir s

Question

33

6

0

Solution acceptée

Nouveau pack All in One à 85 € par mois pendant un an mais réduit à 6 mois

J'ai reçu un email vantant les avantages du "Nouveau pack All in One" à 85 € pendant un an. Je suis actuellement avec un abonnement Wahoo. Je suis passé à la boutique Voo où j'ai souscrit pour ce nouveau pack. Mais de retour chez moi, en relisant les termes du contrat que j'ai signé, je m'aperçois

Question

76

4

0

Solution officielle

Domiciliation rejetée et frais de 9 €

je ne vois plus de trace de ma domiciliation bancaire sur mes extraits de comptes,pouriez vous faire le necessaire pour me remettre en ordre afin de ne plus recevoir des frais de rappels de 9 euros comme vous m avez envoyé cette fois ci,je n ai plus que mon internet chez vous au pris de 50 euros pa

Question

94

2

0

Promo -20 € VOO absente ?

Il y avais une promo chez Voo où on payait moitier prix durant 3 mois.Sa fais seulement le deuxième mois que j'ai souscrit à l'abonnement internet et je vois que sur la facture de ce mois-ci je dois payer 49.30€ …Je ne sais pas si d'autres personnes sont dans le même cas ?Le Plus des Officiels VOOIl

Question

16

5

0

Solution acceptée

Montant que je dois payer ?

Bonsoir, je vous écris car je viens de recevoir la nouvelle facture de de 57,00 euros. Dans mon compte client j'avais droit à une réduction de 8,94 euros. Donc si je fais le calcul: 57 € - 8,94 € = 48,06 € Or dans MYVOO ACCUEIL, il est indiqué 48,00 € ... Ma question est: quel montant dois-je paye

Question

15

1

0

@Olivier,Votre calcul est faux, voici le bonUn pack One qui inclus un abo VOOmobile est à 76 € + 19 € = 95 € Un pack One avec 2 abos VOOmobile dont 1 est inclus est à 76 € + 12 € + 19 € = 107 € Le compte est bonIl faut pas oublier que le premier abon

 commenté 

il y a 7 ans

 vers la conversation : 

0

0

Facture et contrat One (Pack all-in de VOO)

Bonjour,j'ai commandé un pack One à 95 euros , télédistribution incluse.Je reçois le mail de confirmation de ma commande. Pack one 95 euros .....télédistribution incluse....Le rendez-vous avec le technicien est confirmé, il passe et quelques jours après je reçois mon contrat à télécharger.SURPRISE d

Problème

Solution acceptée

Bonjour jerem, Essayons de voir tout ceci à tête reposée. A l'heure actuelle, vous bénéficiez du TRIO Passionnément avec le VOOcorder et l'option VOOsport. Ce pack vous reviens donc à 53,45 €, ce à quoi on doit ajouter 18 € de télédistribution et 2

 commenté 

il y a 8 ans

 vers la conversation : 

0

0

passionement vers wahoo

Bonjour, Recemment j'ai contacté votre service afin de voir si je faisais bien le calcul de la difference entre mon trio passionnément et le trio Wahoo. Je lis sur ce forum que le wahoo est plus plus interessant et moins cher. Hier lorsque votre service clientele a sonné à ma compagne. On lui a fait

Problème

Solution acceptée

Abonnement Passionnément vers Wahoo ?

Bonjour, Je viens de remarquer que Wahoo est proposée à 65,95 €/mois avec télédistribution inclus. Actuellement, j'ai le Pack Trio Passionnément : 54,94 € + 3,90 € VOOsport + 19,00 € Télédistribution = 77,84 € mensuels. Apparemment les 2 packs proposent 125Mbps, illimité) donc mon intérêt ne serait

Question

15

5

0

Solution officielle

Bonjour @Hamasaki   Étant donné que la réduction s’applique au montant affiché sur le contrat, 45 € est juste. La facture à 49,99 € est donc à 0,01 € à votre avantage, malgré le prix de 50 € sur le contrat signé.

 vers la conversation : 

0

0

Scandale et honteur

Bonjour à tous,Je reçois ma facture de ce Mois et j'ai ceci:DUO NET SUPER RELAX + MOBILE 01/04 - 30/04 49,99 €NET SUPER RELAX (download/upload: 200/10 Mbps, illimité)Sudinfo Premium (inclus)Réduction de 5 EUR pendant 12 mois sur tous les packs DUO,TRIO et QUATRO 01/04 - 30/04 -5,00 € Logiquement

Problème

Solution acceptée

Bonjour ureidid,Le pack DUO TV + TEL avec VOOcorder est à 33,95 € tout compris (15,95 € pour le pack + 18 € de télédistribution).En ce qui concerne le pack DUO TV + TEL avec l'expérience .évasion, celui-ci est à 35,95 € tout compris (17,95 € pour le

 commenté 

il y a 8 ans

 vers la conversation : 

0

Evasion + pack : obligation d'internet ?

Bonjour, Ma maman a un pack duo pour le moment (télévision + fixe), car internet ne l'intéresse absolument pas, rien n'est connecté. Elle a le voocorder avec tous les problèmes récurrent qu'on lui connait (6 eme voocorder je pense), je pensais la faire passer à l'évasion, quand ça a tilté, oui, m

Question

@Olivier,Votre calcul est faux, voici le bonUn pack One qui inclus un abo VOOmobile est à 76 € + 19 € = 95 € Un pack One avec 2 abos VOOmobile dont 1 est inclus est à 76 € + 12 € + 19 € = 107 € Le compte est bonIl faut pas oublier que le premier abon

 vers la conversation : 

0

0

Facture et contrat One (Pack all-in de VOO)

Bonjour,j'ai commandé un pack One à 95 euros , télédistribution incluse.Je reçois le mail de confirmation de ma commande. Pack one 95 euros .....télédistribution incluse....Le rendez-vous avec le technicien est confirmé, il passe et quelques jours après je reçois mon contrat à télécharger.SURPRISE d

Problème

Montant facture plus élevé que prévu

Bonjour, Je constate que ce mois-ci, j'ai payé un montant de 179.91 € pour mon pack one établi en avril 2018 comprenant 3 GSM et pour lequel j'aurais dû avoir une réduction de 30 € pdt 5 mois (promo); D'après mon calcul, j'aurais dû payer ce qui suit : 100 €/mois pour le pack 3 abonnements GSM

Problème

29

3

0

@olivier, Je ne peux que constater que vous vous trompez. Lisez bien mon calcul, et vous comprendrez. 88 € c'est pour 2 abonnements (1 inclus et l'autre à 12 € mais INCLUS DANS LES 88 €) auquel vous ajoutez la TD à 19 € ce qui donne un total de 107

 commenté 

il y a 7 ans

 vers la conversation : 

0

0

Facture et contrat One (Pack all-in de VOO)

Bonjour,j'ai commandé un pack One à 95 euros , télédistribution incluse.Je reçois le mail de confirmation de ma commande. Pack one 95 euros .....télédistribution incluse....Le rendez-vous avec le technicien est confirmé, il passe et quelques jours après je reçois mon contrat à télécharger.SURPRISE d

Problème

Solution acceptée

Changement de prix Pack tatoo et VOOSport

Bonjour à toutes et tous, Je dispose du pack tatoo + Voo Foot (pas voo sport world) Jusqu'au mois de juillet, je payais ce pack 12,84 € par mois (intervention de l'employeur et hors télédistribution) Au mois d'août, j'ai payé 19,75 € Au mois de septembre je viens de payer 24,89 € Quelqu'un pourrai

Question

17

5

0