N
Apprenti

Apprenti

 • 

74  messages

samedi 23 septembre 2017 08:28

Changement de prix Pack tatoo et VOOSport

Bonjour à toutes et tous,
Je dispose du pack tatoo + Voo Foot (pas voo sport world)

Jusqu'au mois de juillet, je payais ce pack 12,84 € par mois (intervention de l'employeur et hors télédistribution)
Au mois d'août, j'ai payé 19,75 €
Au mois de septembre je viens de payer 24,89 €

Quelqu'un pourrait-il me dire à quoi sont dues ces deux augmentations successives ?
D'avance merci
NL

Solution acceptée

Érudit

 • 

1.3K  messages

il y a 7 ans

Bonjour NicoLho,

Il faut savoir qu'une communication a été faite sur l'augmentation de nos prix prenant effet en juillet. Vous devriez normalement avoir reçu un encart joint à votre facture vous expliquant cette augmentation dans le courant du mois de mai. L'un de nos collaborateurs va revenir vers vous afin de vous expliquer ce que cela a changé pour votre abonnement. :)

Bonne journée

Top Expert

 • 

41.4K  messages

il y a 7 ans

Hello
D'autant plus qu'il n'y a pas eu 2 augmentations successives mais une seule ... les montants que vous citez ne correspondent à rien de cohérent, au niveau des packs alors je ne comprends pas..,

Apprenti

 • 

74  messages

il y a 7 ans

moi non plus, c'est d'ailleurs pour ça que je pose la question ;-)

Apprenti

 • 

74  messages

il y a 7 ans

Hello
D'autant plus qu'il n'y a pas eu 2 augmentations successives mais une seule ... les montants que vous citez ne correspondent à rien de cohérent, au niveau des packs alors je ne comprends pas..,


moi non plus c'est d'ailleurs pour ça que je pose la question

Érudit

 • 

1.3K  messages

il y a 7 ans

Bonjour NicoLho,

Je pense que l'un de nos collaborateurs a pris contact avec vous pour vous expliquer cette augmentation. Est-ce bien le cas ? :)

Bonne journée

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...