modem technicolor énorme bug


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bonjours ou bonsoirs voila in technicien est passé me faire un devis pour changer le câble de mon domicile aux poteau +/-30 de câble a remplacée il son venus me le changer le 05/07/2016 entre 8h et 13h le boulot a été fais correctement rien a dire a se niveau la je viens de téléphoner aujourd'hui c'est limite si on pas pris pour un con mes bon tous va de plu en plu mal la tv qui saccade la LED DS qui clignote pendant 2h a voir 3h sans arrêt je ne c'est plu quoi faire si je continue a avoir tous le temps ça je vais tous couper et passer a Belgacom désoler mes moi je paye presque 100€ pour un servis qui ne fonctionne pas correctement


Désoler de vous ennuyer encore avec ça mes si vous avez une idée se serai sympas

48 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
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Hello
Si vous pouviez poster vos niveaux de signal du modem ce serait une bonne indication ....merci
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bas je voudrais bien mes j'ais un message d'erreur
Niveau d'utilisateur 7
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Utilisez l'adresse 192.168.100.1 sur le Technicolor au lieu de 192.168.0.1 merci ...
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merci voici les niveau de connexion
Niveau d'utilisateur 7
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Bonsoir il semble qu'il y a toujours un souci ... Le TX est fort bas et puis comme vous avez des soucis TV également ... Un réglage ou en tout cas un technicien me semble nécessaire pour résoudre ça ..
Niveau d'utilisateur 7
Bonjour Bruno,

Vous ne nous ennuyez pas du tout, bien évidemment. Votre requête est plus que légitime et nous mettons tout en oeuvre pour qu'une solution durable soit (enfin) trouvée !
Votre dossier est à l'étude auprès du service concerné, vous allez être contacté par un de nos collaborateurs dans les plus brefs délais.
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merci mes je ne comprend pas car quand j'ai téléphoner le collaborateur ma dis que tous allais bien que aucun technicien n'est nécessaire
et que la LED DS qui clignote c'est normal car cela veux dire que il y a du mouvement que tous est normal je ne comprend plu rien je désespère 😕
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Normale ça ?
Niveau d'utilisateur 7
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Hello,
Apparemment vous avez eu une coupure de service ou un décrochage du modem.
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bonjours et c'est normal ça car hier impossible de jouer avec un ami on a été tous le temps déconnecter et aussi bien que part câble que par wifi j'ai fais un reset factory toujours pareil rien ne change 😕 que faire pour régler se souci

et au niveau de la TV hier j'ai euh des couper de son mes pas d'image c'est normal ?
Niveau d'utilisateur 7
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non, pas normal il y a certainement un souci intermittent qq part donc je conseillerais un dépannage pour vérifier votre connexion et la ligne ...
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je voudrais bien mes le collaborateur que j'ai sonner ma dis qu'il ni avais pas besoin donc je c'est quoi faire
Niveau d'utilisateur 7
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Laissez les experts Voo du forum s'occuper de tout ca c'est mieux ..
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ok merci beaucoup 😉
Niveau d'utilisateur 7
Je m'en occupe lundi matin Bruno, je vais prendre contact avec le service qui s'occupe de votre dossier afin de voir ce qu'il est utile de faire 🙂
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OK merci beaucoup de votre aide
Niveau d'utilisateur 7
Des travaux ont débuté ce matin dans votre zone, ils vont durer toute la journée minimum et ont pour but de stabiliser définitivement la zone.

On va attendre qu’ils soient terminés pour voir quel sera le prochain mouvement 🙂
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ok merci l'info donc c'est normale que j'ai des coupure
Niveau d'utilisateur 5
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Résolus ou tjrs des problème ? 😃
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pour le moment tous a l'aire de fonctionner mes pour combien de temps
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Voilà ça recommence à buger pfffff toujours la Led DS qui clignote
Niveau d'utilisateur 7
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Pouvez vous prendre et poster vos niveaux quand la LED DS clignote ?
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bonsoir désoler je n’étais pas mon domicile bon la led DS continue a clignoter voila je vous fais part de mes niveau
Niveau d'utilisateur 7
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pourtant là les niveaux sont très bons, et pas de canal qui n'accroche pas!
le "up" est plutôt faible mais perso j'ai fonctionné sans problème avec ce genre de niveau de "up" durant plusieurs mois et sans problème particulier
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oui mes a cause de ça le modem plante et je suis forcer de le débrancher pendant 30 sec puis de le rebrancher a la long c'est super ennuyant 😕

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