Profil de Bruno Bousmanne
Apprenti

Apprenti

 • 

118  messages

mercredi 13 juillet 2016 18:52

modem technicolor énorme bug

bonjours ou bonsoirs voila in technicien est passé me faire un devis pour changer le câble de mon domicile aux poteau +/-30 de câble a remplacée il son venus me le changer le 05/07/2016 entre 8h et 13h le boulot a été fais correctement rien a dire a se niveau la je viens de téléphoner aujourd'hui c'est limite si on pas pris pour un con mes bon tous va de plu en plu mal la tv qui saccade la LED DS qui clignote pendant 2h a voir 3h sans arrêt je ne c'est plu quoi faire si je continue a avoir tous le temps ça je vais tous couper et passer a Belgacom désoler mes moi je paye presque 100€ pour un servis qui ne fonctionne pas correctement


Désoler de vous ennuyer encore avec ça mes si vous avez une idée se serai sympas

Bousmanne B

Apprenti

 • 

118  messages

il y a 8 ans

OK merci beaucoup de votre aide

Érudit

 • 

2.2K  messages

il y a 8 ans

Des travaux ont débuté ce matin dans votre zone, ils vont durer toute la journée minimum et ont pour but de stabiliser définitivement la zone.

On va attendre qu’ils soient terminés pour voir quel sera le prochain mouvement :)

Apprenti

 • 

118  messages

il y a 8 ans

ok merci l'info donc c'est normale que j'ai des coupure

Érudit

 • 

788  messages

il y a 8 ans

Résolus ou tjrs des problème ? :D

Apprenti

 • 

118  messages

il y a 8 ans

pour le moment tous a l'aire de fonctionner mes pour combien de temps

Apprenti

 • 

118  messages

il y a 8 ans

Voilà ça recommence à buger pfffff toujours la Led DS qui clignote

Top Expert

 • 

41.4K  messages

il y a 8 ans

Pouvez vous prendre et poster vos niveaux quand la LED DS clignote ?

Apprenti

 • 

118  messages

il y a 8 ans

bonsoir désoler je n’étais pas mon domicile bon la led DS continue a clignoter voila je vous fais part de mes niveau

Apprenti

 • 

118  messages

il y a 8 ans

oui mes a cause de ça le modem plante et je suis forcer de le débrancher pendant 30 sec puis de le rebrancher a la long c'est super ennuyant :/

Apprenti

 • 

118  messages

il y a 8 ans

bonsoir je trouve bizarre que chez une amie a moi elle a plus de niveau que moi voyer pare vous même moi si c'est pour tous le temps avec des coupure comme ça déjà que je paye 37.01€ pour avoir changer le câble je vais résiler tous se sera plu facile

Top Expert

 • 

41.4K  messages

il y a 8 ans

Les niveaux de votre amie sont au top ... Mais bon je pense que votre cas va être résolu par les experts Voo et que vous allez pouvoir bénéficier totalement de votre connexion internet ...

Apprenti

 • 

118  messages

il y a 8 ans

mes bon je comprend pas pourquoi sa arrive que a moi pfffffff aujourd'hui j'ai redémarre mon modem 3 foix car la box évasion ne savais plu aller a la VOD et mon pc aussi la page ne charge pas il me dise que j'ai pas d’accès a internet or que le câble est brancher mes mon serveur pffffff

Top Expert

 • 

41.4K  messages

il y a 8 ans

Une panne peut toujours survenir sur votre noeud / ligne ... Cela ne doit pas être si grave donc une solution va être trouvée ...

Apprenti

 • 

118  messages

il y a 8 ans

ah ok merci de votre soutien :)

Érudit

 • 

2.2K  messages

il y a 8 ans

A nouveau, des travaux sont en cours dans la région.
On y verra plus clair dans le courant de la semaine mais une solution va être trouvée, je vous l'assure !

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...