Profil de Bruno Bousmanne
Apprenti

Apprenti

 • 

118  messages

mercredi 13 juillet 2016 18:52

modem technicolor énorme bug

bonjours ou bonsoirs voila in technicien est passé me faire un devis pour changer le câble de mon domicile aux poteau +/-30 de câble a remplacée il son venus me le changer le 05/07/2016 entre 8h et 13h le boulot a été fais correctement rien a dire a se niveau la je viens de téléphoner aujourd'hui c'est limite si on pas pris pour un con mes bon tous va de plu en plu mal la tv qui saccade la LED DS qui clignote pendant 2h a voir 3h sans arrêt je ne c'est plu quoi faire si je continue a avoir tous le temps ça je vais tous couper et passer a Belgacom désoler mes moi je paye presque 100€ pour un servis qui ne fonctionne pas correctement


Désoler de vous ennuyer encore avec ça mes si vous avez une idée se serai sympas

Bousmanne B

Top Expert

 • 

41.4K  messages

il y a 7 ans

Oui moi je dirais même un bon 36 min pour le Technicolor ... 33 ça foire toujours en général...je suis à 47/48 chez moi

Apprenti

 • 

118  messages

il y a 7 ans

bonsoir de nouveau le souci de baisse de performance 99 Mbps et 1789 de ping en jeux et les page internet ne charge même plu obliger de passer pas mon tel que faire j'ai tous essayer tous débrancher pendant 30 minute remettre a zéro le modem débrancher câble par câble ethernet enlever la wifi en effectuant un speed test de voo rien pareil.

Mes j'ai remarquer que quand je réinitialise le modem au début de la journée tous va bien puis après le lendemain tous rebug je vous pose un speed test voo en pièce joint et la deuxième c'est quand le modem se mes a buger et une troième avec mes niveau merci de votre aide

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...