Profil de Bruno Bousmanne
Apprenti

Apprenti

 • 

118  messages

mercredi 13 juillet 2016 18:52

modem technicolor énorme bug

bonjours ou bonsoirs voila in technicien est passé me faire un devis pour changer le câble de mon domicile aux poteau +/-30 de câble a remplacée il son venus me le changer le 05/07/2016 entre 8h et 13h le boulot a été fais correctement rien a dire a se niveau la je viens de téléphoner aujourd'hui c'est limite si on pas pris pour un con mes bon tous va de plu en plu mal la tv qui saccade la LED DS qui clignote pendant 2h a voir 3h sans arrêt je ne c'est plu quoi faire si je continue a avoir tous le temps ça je vais tous couper et passer a Belgacom désoler mes moi je paye presque 100€ pour un servis qui ne fonctionne pas correctement


Désoler de vous ennuyer encore avec ça mes si vous avez une idée se serai sympas

Bousmanne B

Top Expert

 • 

41.5K  messages

il y a 8 ans

Hello
Si vous pouviez poster vos niveaux de signal du modem ce serait une bonne indication ....merci

Apprenti

 • 

118  messages

il y a 8 ans

bas je voudrais bien mes j'ais un message d'erreur

Top Expert

 • 

41.5K  messages

il y a 8 ans

Utilisez l'adresse 192.168.100.1 sur le Technicolor au lieu de 192.168.0.1 merci ...

Apprenti

 • 

118  messages

il y a 8 ans

merci voici les niveau de connexion

Top Expert

 • 

41.5K  messages

il y a 8 ans

Bonsoir il semble qu'il y a toujours un souci ... Le TX est fort bas et puis comme vous avez des soucis TV également ... Un réglage ou en tout cas un technicien me semble nécessaire pour résoudre ça ..

Érudit

 • 

2.2K  messages

il y a 8 ans

Bonjour Bruno,

Vous ne nous ennuyez pas du tout, bien évidemment. Votre requête est plus que légitime et nous mettons tout en oeuvre pour qu'une solution durable soit (enfin) trouvée !
Votre dossier est à l'étude auprès du service concerné, vous allez être contacté par un de nos collaborateurs dans les plus brefs délais.

Apprenti

 • 

118  messages

il y a 8 ans

merci mes je ne comprend pas car quand j'ai téléphoner le collaborateur ma dis que tous allais bien que aucun technicien n'est nécessaire
et que la LED DS qui clignote c'est normal car cela veux dire que il y a du mouvement que tous est normal je ne comprend plu rien je désespère :/

Apprenti

 • 

118  messages

il y a 8 ans

Normale ça ?

Top Expert

 • 

41.5K  messages

il y a 8 ans

Hello,
Apparemment vous avez eu une coupure de service ou un décrochage du modem.

Apprenti

 • 

118  messages

il y a 8 ans

bonjours et c'est normal ça car hier impossible de jouer avec un ami on a été tous le temps déconnecter et aussi bien que part câble que par wifi j'ai fais un reset factory toujours pareil rien ne change :/ que faire pour régler se souci

et au niveau de la TV hier j'ai euh des couper de son mes pas d'image c'est normal ?

Top Expert

 • 

41.5K  messages

il y a 8 ans

non, pas normal il y a certainement un souci intermittent qq part donc je conseillerais un dépannage pour vérifier votre connexion et la ligne ...

Apprenti

 • 

118  messages

il y a 8 ans

je voudrais bien mes le collaborateur que j'ai sonner ma dis qu'il ni avais pas besoin donc je c'est quoi faire

Top Expert

 • 

41.5K  messages

il y a 8 ans

Laissez les experts Voo du forum s'occuper de tout ca c'est mieux ..

Apprenti

 • 

118  messages

il y a 8 ans

ok merci beaucoup ;)

Érudit

 • 

2.2K  messages

il y a 8 ans

Je m'en occupe lundi matin Bruno, je vais prendre contact avec le service qui s'occupe de votre dossier afin de voir ce qu'il est utile de faire :)

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...