C

1  message(s)

vendredi 25 octobre 2019 08:28

Lenteur Internet

J’en ai marre des rollbacks inscessants qui font que je perd toutes mes parties, c’est n’importe quoi pour le prix que ça coûte.

Citoyen d'honneur

 • 

1.2K  messages

il y a 5 ans

Bonjour (tout d’abord…),

 

Comment est raccordé l’ordinateur au modem ? Câble ? Wi-Fi ? CPL ? Un routeur entre le modem et l’ordinateur ?

Quels sont les niveaux de réception au niveau du modem ?

Avez-vous indiqué votre n° de client dans votre profil ?

 

Bonne journée.

Savant

 • 

3.5K  messages

il y a 5 ans

Bonjour @CroNyx,

Pouvez-vous insérer votre numéro de client dans les paramètres de votre profil ? Et nous donner un peu plus d’explications :)

3  messages

il y a 5 ans

Ils vont te dire qu’il faut te brancher par cable

un petit message pour VOO, on est en 2019, il faudrait vous bouger à faire une bonne connexion. En France, ils ont 10 ans d’avance sur vous. Si on doit se brancher par câble encore aujourd’hui, va falloir se poser les bonnes questions. On essaie, en 2019, de faire le plus avec le moins de câble. Merci.

 

Édit modérateur : ce commentaire a été édité par un modérateur car il comportait des éléments allant à l'encontre de La Charte du Forum VOO.

Savant

 • 

8.4K  messages

il y a 5 ans

@STERLIZIA 

Un petit bonjour … ce serai déjà bien  .. non ….. :)

Merci de ne pas écrire en majuscule SVP … c’est considéré comme le fait de gueuler … merci donc de respecter la charte du forum ;)

Merci aussi de ne pas comparer la Belgique à la France, ou .. croyez moi, les français ne sont pas mieux loti que nous … contrairement à ce que tout le monde pense :)

Pour le reste, si vous parler du wifi, sacher aussi que le wifi n’est pas et ne sera jamais un réseau stable, et tout les fournisseurs ne garantissent une connexion que en mode “câble” .. au delà, vous pouvez lire tout les contrats, cela n’est pas garanti.

 

Expert

 • 

3K  messages

il y a 5 ans

@STERLIZIA

Le jour où toutes les maisons seront identiques et aseptisées de toute perturbation radioélectrique on pourra prendre le wifi comme référence.

Ce n’est pas le cas donc, le wifi reste trop aléatoire et tributaire de son environnement … enfin du vôtre, ou plus vaste, celui des clients !

 

Oui ont pousse à fond les connexion sans fils, sur papier c’est entièrement faisable, tout comme en labo, mais la réalité sur le terrain est tout autre malheureusement.

 

Avant de ruer dans les brancards (voir gueuler : dommage et manque de respect), il faudrait se renseigner un temps soit peu, ou mieux, lire ce qui se passe dans les forums (tout opérateur confondu) : le constat est identiques, il y a partout des problèmes de perturbation wifi (on peu étendre aux CPL).

Et oui, seul le réseau câblé est fiable et peu donc servir de référence … pour autant que vos câble soient bon et correctement placé :wink:

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...