F
Promeneur

Promeneur

 • 

9  messages

samedi 24 mars 2018 00:53

2ieme jours de micro coupure

bonjours,
sa fait 2 jour que ver 21H30 je commence a avoir des micro-coupure sa dure 3-4 seconde tout les minute mais c'est suffisamment long pour m’empêcher de jouer à des jeux en ligne et rendre ma navigation internet frustrante.
j'ai déja essayer de redémarer la box, j'ai même tout éteind (la box et l'ordi) pendant une heure mais rien n'y fait! avez vous une solution?

Solution acceptée

Promeneur

 • 

9  messages

il y a 6 ans

sa ne le fait plus maintenant

Promeneur

 • 

9  messages

il y a 6 ans

ps: je suis en cable pas en wifi

Savant

 • 

8.4K  messages

il y a 6 ans

Bonjour,

En attendant que un Expert ne voient ce message.

Pouvez-vous réaliser un speedtest en filaire ?

Vous trouverez des informations dans cet article qui vous permettront de réaliser le test dans de bonnes conditions.

Pouvez-vous aussi fournir les niveaux

Vous pouvez ensuite publier les résultats ici !

Pourriez-vous aussi nous donné la marque et modèle du matériel installé chez vous ;)

Avez-vous vérifié que les câbles soient bien connecté, on ne sait jamais, un câble même très légèrement déconnecté, peut provoquer des problèmes.

Afin que les Officiels VOO puissent consulté votre dossier, nous vous conseillons d'inscrire votre numéro de client dans votre profil, seul les Officiels de VOO y a accès.

Bav
Gerinald

Promeneur

 • 

9  messages

il y a 6 ans

alors voici le speed teste ici,
pour les niveaux je n'arive pas a me conecter par le 192.168.0.1 je tape bien voo et le mot de pass au dos mais il relance direct la demande de mot de pass. et j'ai déja inscrit mon numérot de clien quand je me suis inscrit sur se forum

Top Expert

 • 

21.1K  messages

il y a 6 ans

alors voici le speed teste ici,
pour les niveaux je n'arive pas a me conecter par le 192.168.0.1

bonjour,

et avec http://192.168.100.1/ vous n'y arrivez pas non plus ?

Promeneur

 • 

9  messages

il y a 6 ans

non c'est exatement la même chose qui se passe

pour la marque du modem c'est un netgear cg3700b

de plus ce qui est bizzar c'est que c'est des tranche horraire quand sa se pass sa commence à 21h30 et sa passe à 12h30

Expert

 • 

5.8K  messages

il y a 6 ans

Bonjour,

A noter :

  • le nom d'utilisateur "voo" doit être tapé en minuscules
  • le mot de passe du style "ABCDEFGH" doit être tapé en MAJUSCULES

Top Expert

 • 

21.1K  messages

il y a 6 ans

alors voici le speed teste ici,
pour les niveaux je n'arive pas a me conecter par le 192.168.0.1 je tape bien voo et le mot de pass au dos mais il relance direct la demande de mot de pass.


On est bien d'accord, vous mettez seulement "voo" (en minuscule et sans les chiffres repris comme clé wifi) comme "utilisateur" et seulement le mot de passe repris sur le modem comme "mot de passe" ?

Promeneur

 • 

9  messages

il y a 6 ans

ha ok j'avait juste oublier un lettre sur le mot de pass quand je l'ai copier

Officiel VOO

 • 

4.8K  messages

il y a 6 ans

Bonjour à tous,

En tout cas, le signal est correct, et le réseau est loin d'être saturé.La vitesse est correcte aussi, même s'il semble que vous n'atteignez pas les vitesses maximales. Pour cela, n'hésitez pas à faire les quelques vérifications conseillées ici. Lors de ces coupures, y a-t-il une icône avec un triangle jaune ou un rond rouge qui apparaît dans la barre en bas à droite de l'écran ?

Je ne remarque pas ces coupures, mais je n'ai pas encore pu faire de test sur votre modem en soirée.

Promeneur

 • 

9  messages

il y a 6 ans

j'ai fait les verification que vous m'avez conseillez tout va bien mais comme je l'ai dit plus haut mon souci arive généralment entre 21h30 et 12h30

Officiel VOO

 • 

4.8K  messages

il y a 6 ans

Avez-vous pu faire ces vérifications en soirée ou en matinée ? Je ne remarque toujours rien de particulier qui pourrait causer ces coupures entre ces heures.

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...