Résolu

Où se trouve la liste des TV compatible carte numérique ?


Les liens du forum VOO ne fonctionnent pas pour vérifier la liste des TV compatibles…

Pouvez-vous m’aider à retrouver cette liste SVP ?

Merci

icon

Meilleure réponse par Gerinald 30 novembre 2019, 17:53

Bonjour,

Je pense que ceci devrai vous convenir : https://www.voo.be/uploads/fr/voo_carte-tv-numerique.pdf

 

Le Plus de Marcs

Petite info supplémentaire qui n’a pas été précisée, la liste en question reprend les télés qui ont été testées par voo, le fait qu’un modèle de télé ne soit pas repris ne veut pas dire qu’elle n’est pas compatible mais qu’elle n’a pas été testée.

Jetez aussi un œil au manuel de la carte avant l’achat, vous aurez peut-être des infos précieuses.. 

 

Afficher l'original

13 commentaires

Niveau d'utilisateur 7

Bonjour,

Je pense que ceci devrai vous convenir : https://www.voo.be/uploads/fr/voo_carte-tv-numerique.pdf

 

Le Plus de Marcs

Petite info supplémentaire qui n’a pas été précisée, la liste en question reprend les télés qui ont été testées par voo, le fait qu’un modèle de télé ne soit pas repris ne veut pas dire qu’elle n’est pas compatible mais qu’elle n’a pas été testée.

Jetez aussi un œil au manuel de la carte avant l’achat, vous aurez peut-être des infos précieuses.. 

 

Niveau d'utilisateur 7

Bonsoir,

 

[ Début de commentaire erroné supprimé par l’auteur…...]

 

Si votre TV ne figure pas dans la liste, cela ne vous empêche pas de poster ici la marque et le modèle exact du téléviseur concerné  , nous pourrions probablement vous donner une réponse “théorique” si les données fabricant sont disponibles sur internet  ….

Niveau d'utilisateur 7

Bonjour @Mackenzy 

 

Petite info supplémentaire qui n’a pas été précisée, la liste en question reprend les télés qui ont été testées par voo, le fait qu’un modèle de télé ne soit pas repris ne veut pas dire qu’elle n’est pas compatible mais qu’elle n’a pas été testée.

 

Jetez aussi un œil au manuel de la carte avant l’achat, vous aurez peut-être des infos précieuses.. 

 

 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +12

Ma TV Samsung n’est pas dans la liste et ça fonctionne parfaitement ...

Merci à tous pour vos informations 

La carte  fonctionne parfaitement sur ma tv samsung mais mal sur la tv LG.

Les chaînes sont trouvées sur la LG mais dans un ordre et numérotation fantaisistes.

La tv Samsung est CI+ la LG CI ceci explique t’il cela ?

Niveau d'utilisateur 7
Badge +12

la carte de VOO étant CI+ je suppose que c’est en effet la raison

à confirmer par un possesseur de la carte car je n’en ai pas

Niveau d'utilisateur 7

Bonsoir,

 

L’ordre ainsi que le nombres de chaînes trouvées ne dépend en aucun cas de la carte numérique mais de la TV elle-même ainsi que des paramètres et méthode de recherche utilisés

La carte numérique ne sert que pour le décrytptage des chaînes.

 

La carte numérique requiert que le slot CAM de la TV soit à la norme CI+ 1.3 , mais encore une fois cela ne concerne que la fonction “décryptage” des chaînes …..

Niveau d'utilisateur 7
Badge +12

Non ce n’est pas le souci, il y a moyen d’avoir les chaînes dans l’ordre VOO sur LG aussi …

le mode de recherche rapide et les bons paramètres manuels donnent le bon ordre sur Samsung , faut essayer sur votre LG ... 

maintenant si c’est la norme CI c’est que la TV est fort ancienne donc ...

Niveau d'utilisateur 5
Badge +7

Sur ma télé LG, impossible aussi d’avoir la numérotation par défaut. Ai du bouger les chaînes une à une (et c’est le système le plus bordélique que j’ai jamais vu !) malgré le fait que j’ai rentré mon ID local.

Niveau d'utilisateur 7
Badge +12

Ce n’est pas l’ ID réseau qui fait que l’ordre des chaines est bon ou pas …

C’est les autres paramètres mais surtout la fréquence de recherche qui doit être sur 330 Mhz.

la modulation en QAM64 , le taux de symbole de 6875 Ksym.

le mode de recherche rapide ou simple …

Maintenant comme je dis si le TV est ancien, il n’y a peut être pas moyen d’entrer tous les paramètres manuellement comme chez Samsung …. çà fait longtemps que j’ai des TV de cette marque et tout a toujours fonctionné de cette manière que ce soit une 2010 ou une 2019 ...

Niveau d'utilisateur 5
Badge +7

La mienne a 2-3 ans, 4K avec webOS et CI+. Note que dans mes souvenirs à l’initialisation, en réseau câblé en Belgique, il me semble qu’il ne me proposait que Telenet dans les choix prédéfinis… 🙄

Niveau d'utilisateur 7
Badge +12

pareil sur certaines Samsung , il faut choisir “autres” comme opérateur ….

J’ai une 65JS9500 de 2015 et il n’y a pas VOO comme profil “opérateur” mais ce n'est pas nécessaire si on mets les paramètres manuellement  .... mes chaines sont dans l’ordre VOO en mode recherche rapide et les bons paramètres. Si on choisi recherche en mode complet ou réseau , non.  c’est soit dans l'ordre alphabétique ou placées par fréquence  ….

Commenter