Résolu

Panne VOD .évasion : Erreur 8182


Bonjour, j'ai loué un film hier via le catalogue. Après 20 min, le film s'est arrêté et impossible de le relancer. J'ai coupé l'alimentation de la box plusieurs fois mais rien n'y fait . J'ai réessayé ce matin, c'est toujours pareil. Pourriez-vous me dire quoi faire ? Merci 

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Meilleure réponse par XENA 1 novembre 2019, 12:56

bonjour

je viens de tester chez moi un “be à la demande”….et j’ai aussi l’erreur 8182

je pense donc qu’il s’agit d’une panne générale

c’est assez répétitif:rage:

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30 commentaires

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C’est probablement quelque peu lié, interactivité et enregistrements à distance, non ? 
Cependant on peut se demander si tous ces problèmes récurrents et aléatoires seront un jour résolus définitivement ? 

Il serait temps de penser à nous sortir une nouvelle box qui fonctionne correctement. 
Bonne soirée. 

 

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C’est normal que ça fonctionne , vu que tu as invoqué  @BlackRaph et sa baguette magique ! 😀

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Plutôt mes collègues pour cette fois je pense.  ; )

Je profite d'un petit congé en famille…

 

Je vérifierai avec mes collègues à mon retour pour investiguer le 8182 récurrent.

 

Mais si tout est en ordre, c'est qu'une autre baguette magique a pris le relais.

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Il serait temps de penser à nous sortir une nouvelle box qui fonctionne correctement

 

Mais c'est prévu. Il me semble que ce serait pour janvier 2030.

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Après on va nous dire qu’on fait encore des commentaires « déplacés »  😀

 

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bonjour

je viens de tester chez moi un “be à la demande”….et j’ai aussi l’erreur 8182

je pense donc qu’il s’agit d’une panne générale

c’est assez répétitif:rage:

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Hello oui mais ce problème  semblait résolu...pouvez-vous retester un nouveau film par exemple le film gratuit?

Merci de votre réponse,donc je doit attendre si je comprends bien?

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non normalement le problème est résolu donc vous devez recommencer un test

pour cela essayez de regarder le film gratuit offert par VOO tous les mois et regardez  si ca fonctionne

Merci 👍

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Bonjour à tous,

Je vous confirme qu’il y a une panne générale qui touche la VOD (et ses dérivés) de la box.évasion depuis ce samedi.

Nos équipes sont toujours en train de chercher l’origine de la panne. Je n’ai pas plus de précision pour l’instant, si ce n’est que la résolution de cette panne est en priorité n°1 vu qu’elle touche tout notre parc de box .évasion.

Navré pour les désagréments !

Edit : j’ai fusionné plusieurs messages et sujets ensemble afin de tout regrouper en un seul. :slight_smile:

Bonjour, voilà plusieurs fois que je souhaite louer un film à la demande pour mon fils et le message 8182 s’affiche, je dois vérifier ma facture car je ne sais pas si les autres fims m’ont été facturés! Les deux flèches sont allumées ceci montre que je suis bien connecté et j’ai plusieurs fois débranché et redémarré le routeur et le modem. Rien ne change, je suis très déçu car j’avais organisé une journée cinéma avec mon fils et nous voilà sur le carreau... je rencontre pas mal de soucis avec vos services et cela commence à être usant!

pouvez vous m’aider?! cordialement

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bonjour

c’est 4 flèches que vous devez voir, pas deux

avez-vous essayé le film gratuit de VOO pour tester?

bonjour

c’est 4 flèches que vous devez voir, pas deux

avez-vous essayé le film gratuit de VOO pour tester?

Oui elles y sont, et le film gratuit fonctionne quand je veux lancer le nouveau toy story il me met erreur 8341… et me demande de repayer alors que tout a l’heure il était dans mes achats 

je ne comprend plus rien la :/ 

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je viens de tester chez moi un “be à la demande”….et j’ai aussi l’erreur 8182

je pense donc qu’il s’agit d’une panne générale

c’est assez répétitif:rage:

je signale cela aux officiels

je viens de tester chez moi un “be à la demande”….et j’ai aussi l’erreur 8182

je pense donc qu’il s’agit d’une panne générale

c’est assez répétitif:rage:

je signale cela aux officiels

Voo n’est plus se qu’il était...

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Non pas “générale” mais peut être localisée à une ou plusieurs zones ... 

car BETV  /CINE + /TCM ALD fonctionnent ici correctement , testé sur différentes séries et films.

Région de Liège. ID 1212

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Voo n’est plus se qu’il était...

 

Bonjour,

VOO n’a rien à voir la dedans …. d’autant que Be à la demande est maintenant accessible chez tout les fournisseur.

D’ailleurs, chez Proximus .. c’est pas mieux non plus, il semble y avoir une avalanche de plainte …

Au lieu de dire VOO n’est plus ce qu’il était, dite plutôt que “BeTV n’est plus ce qu’il était” :joy:

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Hum, ce sont des amalgames fort faciles …

BETV est-il responsable d’un problème technique chez VOO, par exemple avec les fréquences réservées à la VOD du réseau VOO ou à un serveur CDN de VOO ? 

Je ne crois pas surtout que ce code est récurrent /aléatoire et présent AUSSI sur d’autres programmes ...

voir ceci : https://assistance.voo.be/fr/support/other/erreur-8182-probleme-de-communication-avec-le-serveur-sur--box.html

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ok et qu’en est il des enregistrements à distance via l’app voomotion qui ne fonctionnent plus??

j’utilise énormément ce service et ca commence à faire long!

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Aucun problème chez moi pour BETV a la demande .

 

Zone Liège THL

 

Bonne journée .

 

 

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c’est bien général (général ne veut pas dire “tout le monde”) quand même, trop de gens sont touchés et pour info @Marie S @Lionel S  en plus on ne sait plus enregistrer via VOOmotion

hasard ou les deux sont liés??

@BlackRaph  peut-être?

 

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les enregistrements via VOOmotion refonctionnent

et comme par hasard "BE à la demande" refonctionne également

il n'y a plus d'erreur 8182

 

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oui:wink:

au moins@Bruno F. pourra passer un w-e cinema avec son fils même si il aurait préféré aujourd’hui je pense

enfin si c’est bien ok chez lui et chez les autres aussi évidemment 

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On en saura plus demain peut-être ? 
En tout cas, rien à signaler pour BeTV ALD et les replays des autres chaînes, ni pour enregistrer à distance ici ,

Bonne soi

 

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