Résolu

Panne VOD .évasion : Erreur 8182


Bonjour, j'ai loué un film hier via le catalogue. Après 20 min, le film s'est arrêté et impossible de le relancer. J'ai coupé l'alimentation de la box plusieurs fois mais rien n'y fait . J'ai réessayé ce matin, c'est toujours pareil. Pourriez-vous me dire quoi faire ? Merci 

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Meilleure réponse par XENA 1 novembre 2019, 12:56

bonjour

je viens de tester chez moi un “be à la demande”….et j’ai aussi l’erreur 8182

je pense donc qu’il s’agit d’une panne générale

c’est assez répétitif:rage:

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30 commentaires

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Après on va nous dire qu’on fait encore des commentaires « déplacés »  😀

 

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Il serait temps de penser à nous sortir une nouvelle box qui fonctionne correctement

 

Mais c'est prévu. Il me semble que ce serait pour janvier 2030.

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C’est probablement quelque peu lié, interactivité et enregistrements à distance, non ? 
Cependant on peut se demander si tous ces problèmes récurrents et aléatoires seront un jour résolus définitivement ? 

Il serait temps de penser à nous sortir une nouvelle box qui fonctionne correctement. 
Bonne soirée. 

 

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ok et qu’en est il des enregistrements à distance via l’app voomotion qui ne fonctionnent plus??

j’utilise énormément ce service et ca commence à faire long!

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Bonjour à tous,

Je vous confirme qu’il y a une panne générale qui touche la VOD (et ses dérivés) de la box.évasion depuis ce samedi.

Nos équipes sont toujours en train de chercher l’origine de la panne. Je n’ai pas plus de précision pour l’instant, si ce n’est que la résolution de cette panne est en priorité n°1 vu qu’elle touche tout notre parc de box .évasion.

Navré pour les désagréments !

Edit : j’ai fusionné plusieurs messages et sujets ensemble afin de tout regrouper en un seul. :slight_smile:

Merci 👍

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non normalement le problème est résolu donc vous devez recommencer un test

pour cela essayez de regarder le film gratuit offert par VOO tous les mois et regardez  si ca fonctionne

Merci de votre réponse,donc je doit attendre si je comprends bien?

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Hello oui mais ce problème  semblait résolu...pouvez-vous retester un nouveau film par exemple le film gratuit?

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Hello,

En faisant une petite recherche sur le forum, vous auriez pu lire que ce problème est déjà remonté :)

Je vait demandé à fusionner votre intervention … 

Bonjour j’ai acheté un film sur Vod et impossible de le voir code erreur 8182

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Merci du retour en tout cas 

bonne nuit à toi et bon WE,  @BlackRaph 

 

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Plutôt mes collègues pour cette fois je pense.  ; )

Je profite d'un petit congé en famille…

 

Je vérifierai avec mes collègues à mon retour pour investiguer le 8182 récurrent.

 

Mais si tout est en ordre, c'est qu'une autre baguette magique a pris le relais.

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On en saura plus demain peut-être ? 
En tout cas, rien à signaler pour BeTV ALD et les replays des autres chaînes, ni pour enregistrer à distance ici ,

Bonne soi

 

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oui:wink:

au moins@Bruno F. pourra passer un w-e cinema avec son fils même si il aurait préféré aujourd’hui je pense

enfin si c’est bien ok chez lui et chez les autres aussi évidemment 

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C’est normal que ça fonctionne , vu que tu as invoqué  @BlackRaph et sa baguette magique ! 😀

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les enregistrements via VOOmotion refonctionnent

et comme par hasard "BE à la demande" refonctionne également

il n'y a plus d'erreur 8182

 

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c’est bien général (général ne veut pas dire “tout le monde”) quand même, trop de gens sont touchés et pour info @Marie S @Lionel S  en plus on ne sait plus enregistrer via VOOmotion

hasard ou les deux sont liés??

@BlackRaph  peut-être?

 

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Aucun problème chez moi pour BETV a la demande .

 

Zone Liège THL

 

Bonne journée .

 

 

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Hum, ce sont des amalgames fort faciles …

BETV est-il responsable d’un problème technique chez VOO, par exemple avec les fréquences réservées à la VOD du réseau VOO ou à un serveur CDN de VOO ? 

Je ne crois pas surtout que ce code est récurrent /aléatoire et présent AUSSI sur d’autres programmes ...

voir ceci : https://assistance.voo.be/fr/support/other/erreur-8182-probleme-de-communication-avec-le-serveur-sur--box.html

Niveau d'utilisateur 7

 

Voo n’est plus se qu’il était...

 

Bonjour,

VOO n’a rien à voir la dedans …. d’autant que Be à la demande est maintenant accessible chez tout les fournisseur.

D’ailleurs, chez Proximus .. c’est pas mieux non plus, il semble y avoir une avalanche de plainte …

Au lieu de dire VOO n’est plus ce qu’il était, dite plutôt que “BeTV n’est plus ce qu’il était” :joy:

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Non pas “générale” mais peut être localisée à une ou plusieurs zones ... 

car BETV  /CINE + /TCM ALD fonctionnent ici correctement , testé sur différentes séries et films.

Région de Liège. ID 1212

je viens de tester chez moi un “be à la demande”….et j’ai aussi l’erreur 8182

je pense donc qu’il s’agit d’une panne générale

c’est assez répétitif:rage:

je signale cela aux officiels

Voo n’est plus se qu’il était...

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bonjour

je viens de tester chez moi un “be à la demande”….et j’ai aussi l’erreur 8182

je pense donc qu’il s’agit d’une panne générale

c’est assez répétitif:rage:

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je viens de tester chez moi un “be à la demande”….et j’ai aussi l’erreur 8182

je pense donc qu’il s’agit d’une panne générale

c’est assez répétitif:rage:

je signale cela aux officiels

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