Hilarant ! Fausse copie pirate du dernier film Pokemon

Niveau d'utilisateur 7
Badge +8
La société WARNER distributrice du film "Pokemon detective Pikachu" a mis en ligne une fausse copie pirate de son film. La durée est exactement la même que le film d'origine, mais ........

A voir:

https://www.youtube.com/watch?v=tAA_yWX8ycQ

31 commentaires

Niveau d'utilisateur 3
Badge +2
c'est juste un truc pour emmerder le monde lol mdrrr 😉😂🤣
fait plus de recherche sur YouTube tu trouveras la bonne version .😉
Niveau d'utilisateur 7
Badge +8

Le but de mon message est de faire rire ou sourire et absolument pas d'encourager d'aucun à visionner des copies piratées de films.

Pour une bonne vision d'un film voyez le au cinéma ou, un peu plus tard, sur BETV.
Niveau d'utilisateur 3
Badge +2

Le but de mon message est de faire rire ou sourire et absolument pas d'encourager d'aucun à visionner des copies piratées de films.

Pour une bonne vision d'un film voyez le au cinéma ou, un peu plus tard, sur BETV.

et bien moi je vais chercher mes film autre par et de bonne qualité et je peut soit les regarder sur mon pc ou sur ma tv dans mon salon
Niveau d'utilisateur 7
Badge +10
Bonsoir,

A chacun sa méthode, mais la vôtre n'est pas légale... @RDLRadiolibre007

Pour en revenir au sujet de notre amis @NOSTROMO, ça m'a fait bien rire. J'imagine qu'il y aura quelques personnes qui se feront prendre au piège et qui riront aussi, mais de la couleur de Pikachu.

Cordialement,

X
Niveau d'utilisateur 3
Badge +2
Bonsoir,

A chacun sa méthode, mais la vôtre n'est pas légale... @RDLRadiolibre007

Pour en revenir au sujet de notre amis @NOSTROMO, ça m'a fait bien rire. J'imagine qu'il y aura quelques personnes qui se feront prendre au piège et qui riront aussi, mais de la couleur de Pikachu.

Cordialement,

X

a bont tu est la police lol bon on dit illégale qu'est qu'i est illégale bientôt il sera illégale de aller pisser dans sont WC . illégale est un grand mot répression des gouvernement sur la population de un pays se qui se passe dans le monde mai en France Macron le fait aussi et en Belgique sa vas suivre illégale c'est supprimé de pouvoir se exprimé librement se que on appelle une démocratie mai en Europe cette démocratie est bafouée par des personne comme vous et nos gouvernement . bientôt nos gouvernement font taxé chaque personnes qui écrit dans les forum et sa c'est illégale 😉 donc une petit réflexion avant de dire c'est illégale ré étudier svp votre sujet merci d'avance .😉
Niveau d'utilisateur 7
Badge +11
Bonjour @RDLRadiolibre007

Si on doit reprendre une personne tel que vous le faites, essayer d'écrire un peu mieux SVP

La réflexion tel que ce post a été écrite, va dans un sens humoristique .. si vous ne savait pas ce que cela veut dire, je vous propose de voir un grimoire d'humour.

Il n'est donc pas question de parler de thème tel que vous nous les décrivez, cela ne regarde que vous et personne d'autres.

Franchement, votre laïus n'a pas sa place dans ce topic 😉
Niveau d'utilisateur 3
Badge +2
Bonjour @RDLRadiolibre007

Si on doit reprendre une personne tel que vous le faites, essayer d'écrire un peu mieux SVP

La réflexion tel que ce post a été écrite, va dans un sens humoristique .. si vous ne savait pas ce que cela veut dire, je vous propose de voir un grimoire d'humour.

Il n'est donc pas question de parler de thème tel que vous nous les décrivez, cela ne regarde que vous et personne d'autres.

Franchement, votre laïus n'a pas sa place dans ce topic ;)

et vos 2 commentaire non pas de place non plus dans le forum
Niveau d'utilisateur 7
Badge +9
Hello , pour reprendre une célèbre réplique de dialogue de Michel Audiard ( à peine modifié ) :

"Le jour où on mettra les ***** sur orbite, certains n'ont pas fini de tourner ….. "

Édit modérateur : des commentaires présents dans ce sujet ont été édités/effacés par un modérateur car comportaient des éléments allant à l'encontre de La Charte du Forum VOO.
Niveau d'utilisateur 3
Badge +2
Hello , pour reprendre une célèbre réplique de dialogue de Michel Audiard ( à peine modifié ) :

"Le jour où on mettra les ***** sur orbite, certains n'ont pas fini de tourner ….. "

Édit modérateur : des commentaires présents dans ce sujet ont été édités/effacés par un modérateur car comportaient des éléments allant à l'encontre de La Charte du Forum VOO.

et quand je lit vos commentaire je suis plié en 2 de rire de fout rire aller continuer comme sa je vais publier les conversation sur internet comme sa on seras plusieurs ***** a rire 😉😂🤣

Niveau d'utilisateur 7
Badge +10
@RDLRadiolibre007

Si tout le monde était du même avis que vous sur "l'illégal", demain vous n'aurez plus rien à regarder, car il n'y aura plus aucune production...

Maintenant, je pense qu'on est hors sujet et qu'il serait intéressant de revenir au sujet initial.

À bon entendeur, salut.
Niveau d'utilisateur 3
Badge +2
@RDLRadiolibre007

Si tout le monde était du même avis que vous sur "l'illégal", demain vous n'aurez plus rien à regarder, car il n'y aura plus aucune production...

Maintenant, je pense qu'on est hors sujet et qu'il serait intéressant de revenir au sujet initial.

À bon entendeur, salut.

je suis d’accort avec vous alors que les autres arrête de critiquer inutilement merci d'avance
Niveau d'utilisateur 7
Badge +12
Hello
Petit rappel de la charte du forum et de ses conditions générales d’utilisation

Merci d’avance.
Niveau d'utilisateur 7
Badge +9
Bonjour à tous,

Merci @roylion15 pour le rappel de la Charte ! Le Forum est un espace où entraide, convivialité et respect doivent primer. Merci de respecter ces valeurs pour que cela reste un espace convivial. Pour ce qui est du téléchargement, en effet, c'est illégal. Vous agissez comme bon vous semble évidemment mais, au moins, vous êtes au courant des risques 🙂

Revenons donc sur le sujet initial : @NOSTROMO : il me semble même que c'est Ryan Reynolds lui-même qui a publié cette vidéo pour faire cette petite blague. Ca colle bien à sa personnalité 😀
Niveau d'utilisateur 7
Badge +10
J'ajouterai aussi que je vous ai déjà informé qu'il n'était pas nécessaire de citer systématiquement et entièrement le message auquel vous répondez, @RDLRadiolibre007. Merci d'en prendre note pour que la lecture de ce Forum reste agréable pour tous.

Concernant cette petite blagounette, on se laisserait facilement avoir, n'empêche. Elle est de très bon goût, je trouve ! 😁

Et puis la transition film légitime / Pikachu est finement jouée.

Respect. 👌
Niveau d'utilisateur 3
Badge +2
info si vous continuer je risque de vouloir quitté définitivement voo et aller a la concurrence
ne oublier pas Voo a un concurrent de taille Orange et cher orange je ferais pas bon de dire cher Voo le nombre de bug il y a par jours signaler sur le forum de voo

Niveau d'utilisateur 7
Badge +10
Vous dépassez les bornes. Je vous ai plusieurs fois gentiment rappelé qu'il existait une Charte et qu'elle était à respecter.

Nous sommes ici pour maintenir une bonne ambiance sur Le Forum et vos interventions ne vont pas dans ce sens. D'où mes rappels et ceux de @Marie S.

Alors effectivement, n'étant pas un perroquet comme vous le dites si bien, au prochain débordement, c'est le ban. Je n'aurai ainsi plus à me répéter.

Si vous désirez nous quitter, n'hésitez pas à m'en informer. Je transmettrai votre demande au service concerné.

Bonne journée.
Niveau d'utilisateur 3
Badge +2
Vous dépassez les bornes. Je vous ai plusieurs fois gentiment rappelé qu'il existait une Charte et qu'elle était à respecter.

Nous sommes ici pour maintenir une bonne ambiance sur Le Forum et vos interventions ne vont pas dans ce sens.

Au prochain débordement, c'est le ban.

Si vous désirez nous quitter, n'hésitez pas à m'en informer. Je transmettrai votre demande au service concerné.

Bonne journée.

c'est ban je reste cher Voo mai quand des personnes voudront venir cher Voo je ferais pas de bonne publicité je respecte la charte du forum mai ralebole quand on me critique je rappelle je suis une personne franc et direct et qui ose dire tout haut se que les autres pence tout ba
Niveau d'utilisateur 7
Badge +10
@RDLRadiolibre007

Allez faire un tour sur le forum d'Orange et puis on en reparle 😉
Pour info, @Lionel S ce veut constructif envers vous par rapport à votre attitude et votre réponse n'est autre qu'une menace de bas étage... Il serait intéressant de revoir votre manière de répondre en étant un peu plus courtois, comme Thibault quoi 😘

À bon entendeur, salut.

X
Niveau d'utilisateur 3
Badge +2
@RDLRadiolibre007

Allez faire un tour sur le forum d'Orange et puis on en reparle 😉

Pour info, @Lionel S ce veut constructif envers vous par rapport à votre attitude et votre réponse n'est autre qu'une menace de bas étage... Il serait intéressant de revoir votre manière de répondre en étant un peu plus courtois, comme Thibault quoi 😘

À bon entendeur, salut.

X

😗😙🤓🙄😉🤔😴
Niveau d'utilisateur 7
Badge +12
Hello
@RDLRadiolibre007
Vous n’avez apparemment toujours rien compris à propos de l’utilisation correcte et judicieuse de la fonction « citation » en tout cas ... 😠
Niveau d'utilisateur 3
Badge +2
La société WARNER distributrice du film "Pokemon detective Pikachu" a mis en ligne une fausse copie pirate de son film. La durée est exactement la même que le film d'origine, mais ........

A voir:

https://www.youtube.com/watch?v=tAA_yWX8ycQ

Pokémon Détective Pikachu fuite en ligne, et c'est très drôle

[img]https://ds1.static.rtbf.be/article/image/370x208/f/c/f/87ec2f451208df97228105657edb717f-1557405652.jpg[/img]

- - ©️ Pokémon Detective Pikachu fuite en ligne, et c'est très drôle - ©️ Warner
Publicité
[img]https://pool-ipm.adhese.com/pool/lib/24738.gif?t=1556186010000[/img]
Vivacité
Publié le jeudi 09 mai 2019 à 16h36
Pas de panique, on ne se réjouit pas d'un « leak » d'un film à peine sorti dans les salles (Détective Pikachu est sorti ce mercredi 8 mai). Mais bien de la très bonne idée marketing derrière cette vraie-fausse fuite.
Newsletter Vivacité
Recevez chaque vendredi matin les événements, concours et l’actu Vivacité.
OK
La vidéo disponible sur YouTube a été uploadée par un certain « Inspector Pikachu ». Baptisée « Pokémon Détective Pikachu : Full Picture », soit « film complet », elle dure près de 1h43, soit la même durée que la version actuellement en salle. Autre détail amusant, la présence dans le coin supérieur gauche d'un « watermark », soit une inscription, indiquant à qui appartient la vidéo. Dans ce cas, elle semble appartenir à un certain R. Reynolds, soit l'acteur de Deadpool, qui prête sa voix à Pikachu.
Évidemment, ne vous attendez pas à découvrir les aventures de Pikachu (même si les premières minutes le laissent croire), mais bien 1h43 de... danse. Car oui, les animateurs du film ont bel et bien animé le célèbre Pokémon, dansant sur des morceaux typiques des années 80. c'est bête, c'est drôle, et c'est très efficace, surtout si vous laissez tourner la vidéo en fond.

Anthony Mirelli

https://www.rtbf.be/vivacite/article/detail_pokemon-detective-pikachu-fuite-en-ligne-et-c-est-tres-drole?id=10216208&fbclid=IwAR2oBluMjLAkOLf-xpsccEyWWsl3v3RmiR4qfcPajvNk_PQdsq-UohP0S3Q

https://www.youtube.com/watch?time_continue=41&v=tAA_yWX8ycQ

avant de rallée on se renseigne comme je le avais dit avant 😉😂🤣😁😎
Niveau d'utilisateur 7
Badge +12

avant de rallée on se renseigne comme je le avais dit avant 😉😂🤣😁😎

Bonjour,

Désolé mais c'est vous qui n'avez pas compris, Nostromo ne se plaint pas d'avoir été dupé par une fausse copie pirate mais signale simplement que Warner Bross a utilisé un artifice marketing amusant pour promouvoir son film.
Niveau d'utilisateur 3
Badge +2
prend le temps de lire article que je vient de écrire . Car oui, les animateurs du film ont bel et bien animé le célèbre Pokémon, dansant sur des morceaux typiques des années 80. c'est bête, c'est drôle, et c'est très efficace, surtout si vous laissez tourner la vidéo en fond.
Niveau d'utilisateur 7
Badge +8
Ce n'est pas un article que vous venez d'écrire mais un paragraphe recopié du site de la RTBF.

Et, franchement, y en a marre de vous voir poluer les sujets. Adieu.
Niveau d'utilisateur 7
Badge +10
@RDLRadiolibre007

Vous n'avez rien écrit, c'est Anthony Mirelli qui l'a écrit cet article...

Pas bien ça, pas bien 😡

Cordialement,

X

Commenter