J
Apprenti

Apprenti

 • 

115  messages

dimanche 10 octobre 2021 10:36

Toujours pas de voo tv+ sur le Fire Stick d'Amazon ?

Bonjour, tout est dans le titre.

Top Expert

 • 

41.5K  messages

il y a 3 ans

Hello

@JuDep , on en a déjà parlé dans d'autres sujets, il n'y a pas de développement prévu pour cette plateforme pour le moment. 

Quelques explications dans ce sujet assez récent. 

FireStick | Le Forum VOO

Sinon si vous parvenez à sauvegarder / réinstaller l'application vootv+ pour Android TV (depuis une box ou TV Android TV) en suivant cette méthode et la réinstaller sur un FS.

Application Voomotion sur Huawei sans services Google | Le Forum VOO

(Modifié)

Apprenti

 • 

74  messages

il y a 2 ans

J'ai voulu tester VOO Motion sur mon fire stick TV mais cela renvoie comme message "le réseau est indisponible".

Est-ce que VOO a supprimé l'accès à son réseau avec l'application VOOmotion ?

Citoyen d'honneur

 • 

3.2K  messages

il y a 2 ans

Bonjour,

voomotion a été remplacer par Voo TV+ Et si je ne me trompe pas, voo tv+ n'est pas prévus pour le Firestick.

(Modifié)

Apprenti

 • 

74  messages

il y a 2 ans

je sais bien que voomotion plus a été remplacé par voo tv+ mais cela ne veut pas dire que la 1e application ne fonctionne plus.

mais apparemment elle est bloquée par les serveurs de VOO.

Top Expert

 • 

21.1K  messages

il y a 2 ans

Bonjour,

je sais bien que voomotion plus a été remplacé par voo tv+ mais cela ne veut pas dire que la 1e application ne fonctionne plus.

Pour être plus précis, vootv remplace voomotion et comme les deux systèmes sont incompatibles il est normal qu'ils aient désactivé voomotion.

Top Expert

 • 

41.5K  messages

il y a 2 ans

De toute façon comme je l’ai dit dans un autre sujet sur le FS ou vous avez posté, ni VOOmotion, ni Vootv+ ne tournent sur le FS Amazon. 
Il n’est actuellement pas prévu de le supporter dans un futur proche …


merci aussi de ne pas utiliser le multipost pour une même demande , c’est interdit par la charte 

bonne journée. 

(Modifié)

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...