Officiel

Accepté

Sans réponse

Filtres avancés

Résultats de la recherche (30.8K)

Pertinence
Selected Pertinence

Solution acceptée

Chaines numériques suite au passage du signal analogique vers numérique

Bonjour, j'ai effectué la recherche de chaînes sur mes tv et dans la liste des chaînes j'ai du ATV et DTV. Ma question est, est-ce que les chaines dites DTV sont bien des chaînes numériques ? D'avance, merci pour votre réponse

Question

852

29

0

Solution acceptée

option Family Fun - pas de droits pour votre pays

Bonjour, Problème récurent de chaîne faisant partie du pack Family Fun. Message :Pas de droit audiovisuel pour votre pays. Heureusement que ce n’est pas en permanence c’est souvent les chaines WB(95) et TCM(120). Cela est-il normal ?. Une bonne journée a vous.

Question

12

2

0

Solution acceptée

Connexion au nouveau modem

Bonjour, Je viens de recevoir mon nouveau modem par UPS. J'ai du wifi, OK. Mais je n'arrive pas à accéder au modem via myvoo.be pour modifier le mot de passe. Autre problème, le téléphone fixe ne fonctionne pas. Que faire ? Merci pour votre aide rapide djet

Question

43

5

0

Solution acceptée

Comment fixer une IP locale dans mon modem Netgear (via réservation DHCP)

Bonjour,Ayant paramétré tous mes périphérique wifi et lan par des adresses MAC, je souhaiterais ne plus recevoir d'ip en DHCP. Peut-on activer cette fonction via le routeur ou devons-nous passer par la carte réseau et wifi (plus fastidieux)?J'espère m’être fait comprendre...

Question

541

4

0

Solution acceptée

Appels VoWiFi chez VOO

​Bonjour,​ ​J'ai basculé 2 abonnements GSM vers VOOmobile tout récemment et depuis je n'ai plus l'option "appels wifi" sur mon smartphone.​ ​Ce sont des Samsung S10 plus et S21 ultra.​ ​Chez mon précédent opérateur j'avais bien cette option accessible.​ ​Une idée quelqu'un ?​

Question

117

3

0

Solution acceptée

Nom d'utilisateur

Bonjour à tous, je viens de recevoir le nouveau TECHNICOLOR et je rencontre un problème pour la connexion Wi-Fi. Je rentre bien le WIFI password mais je ne trouve pas le nom d'utilisateur. Sur l'ancien, c'était Admin mais celui-ci ne semble pas en vouloir. Avez-vous une solution ? Merci.

Question

1.3K

4

0

Solution acceptée

Problème de facture - augmentation du prix

​Bonjour,​ ​j'ai souscris un abonnement le 30/01/2023 pour 66€ par moi​ ​et la première facture de moi de février je reçois un facture de 71€ j'ai changer d’opérateur pour avoir moins cher et je me retrouve avec presque la même chose mais moins d'option. ​ ​est ce normal ?​ ​Merci pour votre aid

Problème

70

8

0

Solution officielle

Update of my contract

Hello, If you don't mind, I need your help by Voo experts. First please let me share my situation. I requested the cancelation of TV subscription by phonecall. TV box was returned by b-post and new contract was received by e-mail. As I am living near Voo shop at Stockel, I submitted the co

Question

24

7

0

Solution acceptée

Fermé

connexion serveur sortant android impossible

Bonjour a tous,voila mon problème,je sais recevoir des mail via mon samsung galaxy mini s4 mais je ne sais pas en envoyer. j'ai pourtant configuré comme indiqué mais toujours le même message d'erreur . je suis chez Mobistar et mon adresse mail est chez Brutele. qui peut m'aider svp,merci d'avance

Question

112

7

0

Solution acceptée

Incohérence facture

Bonjour, Je reçois par mail ce jour la facture à payer Habituellement, le montant est de 48,95 euro mais ici c'est de 48,94 euro Je ne conteste pas la facture, mais juste avoir une précision si c'est une erreur de votre part et aussi pour moi payer le montant correct. Merci à VOO

Question

24

3

0

Solution acceptée

Changement de date de facturation suite au passage du wahoo au tatoo ?

J'ai quitté voo pour voir si l'herbe était plus verte chez eux et je m'en suis mordus les doigts.Le technicien de chez proximus est venu installer une bbox3+ pour ligne téléphonique en voip et le décodeur V5 ce 12/09/17 au début tout à bien fonctionné tv et téléphone illimité en voip et apres 2 jour

Problème

20

2

0

Solution acceptée

VOOmobile : SMS et appels impossibles - myVOO : connexion impossible

Mises à jour VOO :Mercredi 20/12 : Tout devrait être à nouveau fonctionnel chez tous nos clients VOOmobile. Si ce n’est pas le cas, il vous faut redémarrer votre téléphone. Et si vous ne parvenez pas à utiliser tous vos appels, SMS et datas, revenez vers nous dans ce sujet. Lundi 18/12 (à 12h30)

Question

690

184

0

Solution acceptée

Passage pack trio passionnément à pack trio wahoo

Bonjour, Je suis client Voo en pack trio depuis plusieurs années déjà (trio beaucoup puis passionnément qui est l'actuel + voo sport), et j'aimerai passé en pack trio wahoo (avec box évasion) + voo sport car il serait plus avantageux d'1,59€ pour moi. Est-ce juste? Mais une chose me fait hésiter.

Problème

14

3

0

Solution acceptée

Panne internet à 1420 Braine l'Alleud

Bonjour à tou(te)s Depuis les intempéries de mercredi, ma connexion a été coupée et revenue depuis. Cependant, elle est instable et ultra-lente. J'ai appelé et on m'a fixé un rendez-vous aujourd'hui (entre 13 et 17h) et personne n'est venu. Quand j'ai appelé vers 16h, j'arrive sur un message autom

Problème

105

9

0

Solution acceptée

Coupures réseau et instabilité du Wifi

Bonjour, Je vous ai contacté vendredi dernier pour vous faire part de mes problèmes de connexion mais je n'ai toujours pas reçu de réponse, donc j'ai décidé de venir ici.. Depuis que je suis abonné à vos services, j'ai rencontré 4-5 coupures qui surviennent généralement vers 8h30 et durent plusieu

Problème

66

12

Solution acceptée

Connexion box évasion vers commande alternative (fauteuil roulant)

Avant, ce message n’est ni une réclamation, ni une intention de dire du négatif. C’est un témoignage. Les nouvelles technologies au niveau de la connectivité dans le monde du handicap évoluent à grand pas et j’en fais l’expérience depuis quelques jours. Tétraplégique, je viens de recevoir mon nouvea

Problème

81

5

0

Solution acceptée

Préfixe ipv6 plus court que /64 pour configurer plusieurs réseaux internes ?

Bonjour, Je suis en train de configurer l'ipv6 sur mon réseau et tout fonctionne très bien jusque maintenant (contrairement à tout ce que j'ai pu lire)! Je suis par contre confronté à une limite technique de la délégation de préfixe ipv6. En effet, le préfixe reçu de Voo (/64) n'est utilisable qu

Question

170

2

0

Solution acceptée

Passage wahoo vers tatoo

Bonjour, quelqu'un aurait il reçu une promo quelconque en passant d'un trio Wahoo à un trio Tatoo ? car je viens de franchir le pas et la dame au téléphone n'a rien voulu savoir, dommage, mais bon cela aurait été sympa de leurs parts...

Question

9

3

0

Solution acceptée

Panne à 1160 Auderghem - code 2020 box evasion

Bonjour En allumant ce matin ma tv je trouve le code 2020 et constaté ni téléphone ni internet ne fonctionnait. J'ai fait les vérifications comme indiqué mais rien. Je suis sur la commune 1160 Auderghem .Pouvez vous m'aider les enfants réclament les dessins animés ?

Problème

35

1

Solution acceptée

Message voo

Bonjour, je viens de recevoir un mail de voo disant que je viens de modifier mon abonnement, alors que je n'ai rien changé, puisque je suis déjà quatro relax, par contre je toujours pas de nouvelles du cadeau depuis le 2 décembre, pouvez vous vérifier ce mail svp   merci 

Question

56

10

0