Officiel

Accepté

Sans réponse

Filtres avancés

Résultats de la recherche (3.1K)

Pertinence
Selected Pertinence
Tentative de phising ou piratage par téléphone : soi-disant microsoft

Je poste ici car j’ai l’impression que cette attaque cible les clients voo disposant d’un téléphone fixe. Soyez très vigilants si on vous appelle de la part de microsoft. Vers 14h, aujourd’hui, on m’a téléphoné en se faisant passer pour microsoft. 1er appel : La personne ne parle qu’anglais, les bru

Question

77

0

Bonjour, Je suis sous Windows10 et ma consommation data ne dépasse pas plus de 3,5 Go par jour pourtant je regarde pas mal de vidéo (streaming, infos, YouTube); mais j'ai désactivé beaucoup de fonctions inutile ou invasive de win10. Je n'ai eu des

 commenté 

il y a 8 ans

 vers la conversation : 

0

consommation internet en toudoo

Depuis le nouvel abonnement (je suis passée de home à todoo),ma consommation a doublée alors que je n'ai pas changé mes habitudes?(nouvel abonnement depuis le 9 fevrier)Comment VOO calcule la consommation? la vitesse a doublé donc la consommation a doublé?Je dois desactiver le wi-free?Merci de m'exp

Problème

message Vous n'avez pas les droits pour regarder ce programme

Bonjour, Depuis cet aprem, sur tablette, PC ou Apple TV, dans l'appli VOO TV+ j'ai le message "Vous n'avez pas les droits pour regarder ce programme, veuillez vérifier vos souscriptions"Avec sur table ou Apple TV le code d'erreur [SC_401.01] et sur PC [SC_ENotAuthorized_ENotEntitled] et ça sur to

Problème

387

33

0

Linux | Faire une connexion SSH (Secure Shell) avec clé privée & publique comme authentification

Coucou tout le monde ! Aujourd'hui je vous propose un tutoriel qui vous permettra d'utiliser une connexion à distance SSH avec un système de clé d'authentification (private & public) Pour commencer, il va falloir que vous installiez le service openssh (côté server). Donc vous ouvrez un terminal

Problème

115

1

Safer Internet Day 2017

Aujourd’hui, c’est la "Journée mondiale pour un Internet plus sûr" ou "Safer Internet Day". L’occasion de rappeler les bases d’un surf en toute sécurité et sérénité :)Un meilleur InternetLa "Safer Internet Day" est une initiative de la Commission européenne. Elle a été mise en place en 2014 dans l’o

Question

22

1

Le zapping d'Armo

Chaque mois, retrouvons-nous pour notre rendez-vous cinéma ! C'est le moment que je préfère, partager avec vous, les films et séries que j'ai pu découvrir et surtout, apprécier ! Cette fois-ci, je n'ai qu'un film à vous conseiller, mais pas n'importe lequel ... Les films TENET Muni d

Article

72

10

Bonjour,Je pense inutile d'envenimer la discussion.Il est hors de question de supposer que Voo "s'amuse" à trafiquer le compteur d'une cliente en particulier, de même que de parler d'erreur de compteur (une erreur peut exister mais concerne généralem

 commenté 

il y a 7 ans

 vers la conversation : 

0

0

Problème consommation internet

Boujour,Je suis une cliente voo forfait toodoo 100G/mois. Depuis presque 1 an et demi j'ai des consommations internet oscillant entre 45 et 75 Gigas/mois en général, avec une moyenne de 62G/mois, mais je viens de recevoir une facture exorbitante de 300 % (74.95 euros). Je regarde sur myvoo et je voi

Problème

Bonjour, @Justin @cosmos1999 merci de votre suivi, voici un test que j'ai fait ce matin : - j'ai remis sa CI+ à la Philips (que je comptais alimenter avec la voobox mais je n'y arrive pas) : magnifique, j'ai retrouvé toutes les chaînes numéroté

 commenté 

il y a 2 ans

 vers la conversation : 

0

0

Chaines captables avec la carte CI+

Il semble que le nouveau signal ait bel et bien fait disparaitre pas mal de chaînes internationales, je n'ai plus ça du tout :https://gite.vervoz.be/Files/Other/channels.pdf

Problème

Salut, J'ai également le même problème que toi JPMinne. Mon modem freeze aléatoirement et je perd l'accès à internet + le wifi de ce modem. Pour le wifi (lors des freeze), parfois il deviens invisible, des fois il reste visible mais impossible de

 vers la conversation : 

0

0

Modem ne répond plus et perte de connexion

Bonjour, Je fais appel à la communauté suite a un récurrent problème que les techniciens ne parviennent pas a résoudre. Systématiquement, au moins une fois par jour, le modem Voo perd la connexion internet et se bloque complètement. Les LED habituels restent allumés et clignottent comme s'il n'y a

Problème

INSTALLATION TERMINEE Comme convenu je vous informe. Voici ce que le technicien a fait: 1- Le modem Scientific Atlanta a été remplacé par un Modem Wi-Fi TECHNICOLOR. J'ai conservé le modem Scientific Atlanta. 2- La VooBox a été remplacée par une Bo

 vers la conversation : 

0

0

Changement d'abonnement : passage au TRIO Toudoo

J'ai actuellement T + -NET avec VooBox et Modem "Scientific Atlanta", abonnement "Un Peu". Le Wi-fi est assuré par une borne Airport Extrème (Apple). J'ai demandé par Internet l'ajout du Tél (donc de Proximus vers Voo) avec abonnement "TooDoo". Mes questions: 1- Concrètement, que va faire le techni

Problème

Je ne vois pas l'onglet identifiant? Ou puis je le trouver svp? Car si c est ce que je pense comme il est grisé il n'est pas utilisé. Car si je met SMTP à ce niveau je peux l'effacer puis je remet en anonyme donc de nouveau gris&

 Répondu 

il y a 4 ans

 vers la conversation : 

0

Connecter mon imprimante Ricoh SP C242 SF en ethernet et faire un scan vers boite mail Gmail

Bonjour, j'ai l'imprimante connectée en RJ45 au routeur Voo Technicolor J'aurais voulu faire un scan to mail (Je scan au départ de l'imprimante et le scan s'envoit vers ma boite gmail).   Sur le configuration de l'imprimante j ai mis ceci: smtp.voo.be port 25 Méthode d'au

Problème

Voo tv+ sur pc et android Profil

Bonjour,c'est un peu compliqué à expliquer.Nous avons résilié un abonnement VOO Yahoo , remis le matériel en boutique +- une bonne semaine après nous avons refait un abonnement quatro, un technicien est venu nous réinstaller l'ensemble, tout fonctionne bien.Dés la mise en route du décodeur voo évasi

Question

60

5

0

Bonjour à toutes et tous, voila après 3 mois à me renseignée partout pour que mon fils puisse ouvrir ses ports BO3 sur PS4, j'ai enfin pus enfin entrée en contact avec ACTIVISION et ils mon gentillement guidée pour pouvoir les ouvrir ses fameux ports

 vers la conversation : 

0

0

Comment ouvrir ses ports sur PS4?

Bonjour à toutes et tous, voila après 3 mois à me renseignée partout pour que mon fils puisse ouvrir ses ports BO3 sur PS4, j'ai enfin pus enfin entrée en contact avec ACTIVISION et ils mon gentillement guidée pour pouvoir les ouvrir ses fameux ports xd . Je vais vous expliquée étape par étape pour

Question

Bonjour,Le technicien est venu ce matin.Donc, les câbles coaxiaux de 50ohms semblaient être la source de pollution. (pourtant, de notre côté, jamais de pixélisation ou de problème d'enregistrement).Il nous a dit que normalement, ils laissent quand mê

 vers la conversation : 

0

0

Plus de connexion depuis le passage de vos techniciens dans notre rue

Bonjour,Ce jour des techniciens de chez voo (vous) sont intervenus dans notre rue.Depuis, plus aucun signal n'arrive chez nous.Au helpdesk téléphonique, on nous dit qu'un technicien passera vendredi à la maison.Demain, on fait comment sans connexion pour travailler?Si c'était dû à une panne, je pour

Question

Bonsoir, OK vous avez un NIU (gvr2440c) avec l'arrivée branchée sur le IN, le TC (modem technicolor) directement branché sur une sortie Data et la box evasion connectée sur une sortie tv. Le niu est correctement aliment&ea

 vers la conversation : 

0

Pas de connexion internet depuis 2J

Pas de signal internet même quand on branche en direct sur câble le Pc... signal ethernet très faible... cela fait 2 jours que ça dure...J'ai déjà tout débranché et rebranché... ca ne change rien...

Problème

5 nouvelles fonctionnalités de VOO Internet Security

VOO Internet Security – Savez-vous que le piratage informatique est une vraie menace ? :? Au quotidien vous envoyez un nombre très important de données pendant vos paiements en ligne, lorsque vous partagez des photos, envoyez des mails, discutez sur un chat.Pour protéger ces informations confidentie

Question

265

17

Bonjour à tous,Je me suis un peu renseigné par rapport aux API SMS, mais je ne connais pas le service en détail. Si je me trompe quelque part, n'hésitez pas à me corriger !Comme le dit Gerinald, les SMS sont peu à peu délaissés pour d'autres moyens e

 vers la conversation : 

0

0

API SMS VOO

Hello tout le monde !J'avais déjà fait un poste afin de parler des choses que je voulais voir sur le Mobile de VOO, mais celle que j'attends toujours ça serait une API SMS pour pouvoir effectuer avec une API depuis une URL un peu comme Free à fait en France en 2014 pour ses clients ( https://www.dom

Problème

Couverture wifi trop faible!

Bonjour à tous, Je viens de me raccorder sur internet VOO depuis jeudi dernier. Ma vitesse de téléchargement a été fortement améliorée par rapport au fournisseur précédent ... Mon nouveau modem (Netgear CG3700) se trouve à l'étage et la couverture wifi au rez-de-chaussée de l'autre côté de la maiso

Problème

95

12

0

Star Wars Day

Salut les Jedi,Savez-vous qu'aujourd’hui, nous célébrons le « Star Wars day » ?En effet, Le 4 mai est considéré comme la fête non-officielle de la célèbre saga Star Wars. C'est l'occasion pour les fans de pouvoir exprimer leur amour envers la saga culte en se commémorant des scènes du film et en arb

Article

72

5

Solution acceptée

Voo TV Plus

Bonjour, Nous n'avons pas vraiment l'envie de faire la mise à jour de VOO TV +, à côté de ça j'utilise VOO Motion tous les weekends. 2 questions : - est ce que la mise à jour deviendra, à terme, obligatoire ? - est ce qu'on va encore garder acc&egrav

Question

234

1

0