Officiel

Accepté

Sans réponse

Filtres avancés

Résultats de la recherche (6.8K)

Pertinence
Selected Pertinence

Solution acceptée

Verrouillage de Be 1 pendant la cérémonie d'ouverture de Cannes

Hello, Suis-je le seul ? En pleine cérémonie des Césars, l'image s'est verrouillée. J'ai donc dû déverrouiller avec le code parental !! J'ai zappé sur één à 20h15 puis revenu sur Be 1 et rebelote, j'ai dû rentrer mon code parental. Euh...... ???? Pour info, mon code est réglé sur "-18"

Question

31

11

0

(3ème fois en 1 sem.) Panne à 6600

Bonjour, pas de net depuis 11h. Troisième jour déjà en 1 semaine plus ou moins. Je travaille de la maison, ça ne va plus durer longtemps que je devrai changer vers proximus malheureusement...

Problème

25

1

0

Solution acceptée

Connexion instable depuis presque 1 mois..

bonjour, je suis venu vous contactez suite à un problème qui dure depuis presque 1 mois, je m'explique. Au début c'étais un petit problème, une perte de connexion par jour due surement aux packet loss (40%), mais depuis c'est temps-ci, c'est devenu insupportable, montée de packet jusqu'a 60% suivit

Problème

26

5

0

Solution acceptée

Officiellement, Eleven est toujours en discussion pour les droits de la Ligue 1. C’est pour cette raison que nous n’avons pas encore retiré le logo de notre site (comme les autres opérateurs diffusant Eleven Sport d’ailleurs). Je vous invite à suivre

 vers la conversation : 

0

0

Droit de la ligue 1 française (Football) sur eleven

Bonjour a tous, Je suis une cliente récente chez voo. Mon mari est français et veux regarde la Ligue 1 donc au moment de mon inscription je pose bien la question si la ligue 1 est retransmisse car comme nous étions chez Proximus et que la s'était le cas. Et donc depuis le debut de la reprisse d

Problème

Solution acceptée

Avoir le DataBoost seulement 1 mois : c est possible?

Bonjour, tout est dans le titre est ce possible de prendre l option juste 1 mois pour les vacances( en belgique)?ou y a t il une duree minimale? Si je la veus en juillet par exemple dois je activer fin juin ? Pour la suppression j ai bien compris que c est éffectif le 1er du mois suivant. Merci bcp

Question

42

2

0

tahamata Les informations complémentaires parviendront en temps voulu, ne vous en faites pas ! :) Cette chaîne sera disponible très prochainement. Nous ne manquerons pas de vous tenir informés. Comme les autres chaînes ELEVEN SPORTS, elle sera dispo

 commenté 

il y a 6 ans

 vers la conversation : 

0

Eleven Sports 3 arrive sur Voo qui signe pour 3 ans!

C’est annoncé sur leur page Facebook : https://www.facebook.com/206539366058767/posts/1932780880101265/ Bonne nouvelle donc! Par contre, savez-vous quand elle sera accessible et sur quel numéro?

Question

VOO Internet Security+ (licences 1 à 12)

Bonjour, Je vois dans mon abonnement que j'ai l'option• VOO Internet Security+ (licences 1 à 12) à 9,99EUR par moi. Je me suis abonée à Voo il n'y  a pas longtems mais je ne me souviens pas de l'avoir demandée. A quoi sert-elle exactement ? Est-ce qu'elle offre une protection supérieure à un

Question

15

7

0

ELEVEN 1

IMPOSSIBLE DE REGARDER LE MATCH SUR MON TELEVISEUR. SUR MON PC PAR CONTRE OUI ?

Question

186

11

0

Solution acceptée

Fermé

Connexion impossible à la Ps4 en NAT 1 (ouvert)

Bonjour à vous, Je vous contacte car je n'arrive pas a connecter ma PS 4 en NAT 1 (ouvert), je suis limité sur certain jeux et cela pose problème. J'ai déjà tout essayer, j'ai fixé mon IP de PS4, activé le DMZ, entré les port manuellement, mais rien ne change, je reste limité sur certain jeux. Me

Question

62

2

0

tahamata Les informations complémentaires parviendront en temps voulu, ne vous en faites pas ! :) Cette chaîne sera disponible très prochainement. Nous ne manquerons pas de vous tenir informés. Comme les autres chaînes ELEVEN SPORTS, elle sera dispo

 vers la conversation : 

0

0

Eleven Sports 3 arrive sur Voo qui signe pour 3 ans!

C’est annoncé sur leur page Facebook : https://www.facebook.com/206539366058767/posts/1932780880101265/ Bonne nouvelle donc! Par contre, savez-vous quand elle sera accessible et sur quel numéro?

Question

Solution acceptée

question du mode dmz et nat 1 sur ps 4

bonjour a tous, j ai une petite questions, j entends souvent me dire de mettre ma console ps4 sur dmz .. ok mais comment fais t on? qui plus est je suis en type nat 2, on me dis de passer en nat 1 ... meme question comment fais t on? sur la viteese de connexion de la ps 4 je suis a 44Mb/s alors que

Question

794

2

0

ce n’est pas tout le temps mais uniquement lors de certain matchs, par exemple cela fait deux fois pour des match de Premier League A moins que ce ne soit pas vous qui n'avez pas les droits mais voo qui n'a pas les droits pour la belgique ?

 commenté 

il y a 2 ans

 vers la conversation : 

0

0

Message d’erreur ‘ vous n’avez pas les droits pour ce programme ‘

Bonsoir, Depuis quelques temps maintenant la chaine VooSport World1 ne fonctionne plus sur VooTv+ et marque un message d’erreur ‘ vous n’avez pas les droits pour ce programme ‘ alors que notre abonnement comprend ces chaînes et qu’elles fonctionnent tout à fait normalement sur les deux décodeurs

Question

Solution acceptée

Passer au 1 Gb

Bonjour,Le 1G° étant disponible maintenant dans ma rue, comment faire pour passer du 500 au 1G° ?J'ai un abonnement DUO MAX NetMAX.Merci d'avance pour votre réponse.

Question

59

4

0

Solution acceptée

Abonnement de 1 Gbps

​Bonjour, ​ ​J’ai vu sur le site que j’avais droit au 1Gbs/s et 50Mbps d’envoi. Donc, je me suis abonné au giga max et normalement, ça devait être changé aujourd’hui mais je suis tjrs à la même rapidité (+/- 300) ​ ​c’est normal ? Je dois attendre une certaine heure ?​

Question

239

14

0

Solution acceptée

son sur RTBF 1

Depuis 2 jours , le son est très mauvais sur la 1ere chaine belge . Quelqu'un constate t'il la même chose ?

Question

75

7

Geste commercial 1 mois gratuit du bouquet ciné pass

Bonjour ,En fonction des problèmes rencontrés lors de l'élaboration de mon contrat VooOne , j'ai reçu de la part du service commercial un geste commercial qui correspondait à 1 mois gratuit du bouquet ciné pass .Ce geste a démarré vers le 20 novembre 2017 et s'est terminé le 30 novembre 2017 Les moi

Question

36

4

Solution acceptée

La Premier League de retour ou pas sur VOOSport World ?

Est-ce que la Premier League (D1 anglaise) sera de retour ou pas sur VOOSport World ? Car en allant voir ce matin le "Magazine des abonnés juillet-août" (sur le site web de BeTV, il est en ligne), on y parle (dans la partie "Sports") de Ligue 1, Liga, Eredivisie, Serie A, mais pas de la Premier Lea

Question

27

1

0

Bonjour , Oui en effet, suite au déménagement les droits tv avaient été désactivés. Cela est rentré dans l'ordre. Il me reste néanmoins une question. Je lis plusieurs choses différentes sur le sujet, mais est-il possible d'activer l'option Voo w

 commenté 

il y a 7 ans

 vers la conversation : 

0

0

Chaine cryptée après un déménagement

Bonjour à tous, Suite à un déménagement , j' ai réinstallé ma seconde télévision en disposant de la carte ci+ de voo. Pour ce faire j' ai retiré la carte, réinitialisé l’installation en suivant les étapes dans le guide. Une fois l' installation terminée, j' ai remis la carte. La TV me détecte b

Problème

Lenteur internet tous les soirs depuis 1 semaine

Bonsoir, j'ai de grosses chutes de connexion depuis environ une semaine (toujours à partir de 19h30). En speedtest je chute à moins de 100mbps en download (ce soir 20mbps par exemple) et 1 mbps max en upload. J'ai un abonnement Tatoo, avec lequel je suis censé pouvoir être en mesure d'atteindre les

Problème

18

11

0

Solution acceptée

Problème pour connecter ma radio Wifi et 1 smart TV sur le réseau Voo

Bonjour,Je viens d'effectuer un changement d'opérateur devenant client chez Voo. Je souhaite maintenant reconfigurer tous mes appareils vers mon nouveau fournisseur mais cela bloque au niveau de ma radio WIFI Philips et 1 Smart TV Samsung. J'ai peux me connecter sur mon réseau Voo et y entrer ma clé

Question

29

3

0